Coucou les filles comment allez vous ?
Pour moi rien de nouveau, j'attends impatiemment mon rendez vous gyneco mardi ! Depuis le temps que je l'attends... J'espère pouvoir trouver des solutions parce que la le temps me paraît long. 11 mois d'essai ! Et dire que je croyais tomber enceinte au bout du 1er ou 2ème cycle (on est très fertiles dans la famille...). Hier mon chéri ma dit "tu te rends compte si tu étais tombée enceinte des le début de nos essais, notre bebe aurait 2 mois."
Cest la que j'ai réalisé que le temps devait aussi lui paraître long.
Et toi heleana quoi de neuf ? Raconte nous ton rendez vous osteo ! Il t'a dit quoi ? Tout était ok ou il ta donné un deuxième rendez vous ?
Komett comment vas tu ?
Loam ?
Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++
Re: Un bébé sur Tours pour 2014

Ça va bien pour nous, nous en parlons énormément. Je crois qu'il avait un besoin de parler.
Je l'avait informé de la possibilité d'une FC pendant les 3 premiers mois. Mais comme il me l'a dit, il ne pensait pas que c'était aussi fréquent, donc il est passé outre. Mais il m'a également dit que pour la prochaine, il ferait des recherches et s’informerait mieux.
Il a hâte de recommencer. C'est assez bon signe.
J'attends mon RDC et après nous nous y remettons. J'espère que ça va pas être trop long comme mes cycles. J'ai déjà acheté des test d'ovulation. lol
J'espère que ça va de votre côté.
++
Je l'avait informé de la possibilité d'une FC pendant les 3 premiers mois. Mais comme il me l'a dit, il ne pensait pas que c'était aussi fréquent, donc il est passé outre. Mais il m'a également dit que pour la prochaine, il ferait des recherches et s’informerait mieux.
Il a hâte de recommencer. C'est assez bon signe.
J'attends mon RDC et après nous nous y remettons. J'espère que ça va pas être trop long comme mes cycles. J'ai déjà acheté des test d'ovulation. lol
J'espère que ça va de votre côté.
++
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.
Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.
Komett
Komett
Contente que vous soyez de nouveaux prêts psychologiquement !
J'espère que les tests d'ovu t'aideront, pour ma part je n'ai jamais réussi à détecter une seule ovulation (merci les cycles à rallonge...).
Tiens nous au courant
J'espère que les tests d'ovu t'aideront, pour ma part je n'ai jamais réussi à détecter une seule ovulation (merci les cycles à rallonge...).
Tiens nous au courant

Ils sont de combien tes cycles ? Tu prends déjà quelque chose ou pas? Tu dis que ça fait 11 mois d'essai, c'est ton gygy qui t'as demandé d'attendre avant d'aller le voir?
Moi aussi j'ai des cycles très longs. Les 3 derniers étaient de 35-35 et 37 jours.
Je commence les test d'ovulation à partir du 12ème jour du cycle et j'en fais un tous les deux jours. A partir du 18ème jour de cycle, j'en fais un tous les jours à la même heure cad vers 15h sans boire une goutte d'eau après le petit déj. Comme ça, tu as un concentré d'hormones nickel. J'utilise les ovula-test. Ils sont fiables.
Moi aussi j'ai des cycles très longs. Les 3 derniers étaient de 35-35 et 37 jours.
Je commence les test d'ovulation à partir du 12ème jour du cycle et j'en fais un tous les deux jours. A partir du 18ème jour de cycle, j'en fais un tous les jours à la même heure cad vers 15h sans boire une goutte d'eau après le petit déj. Comme ça, tu as un concentré d'hormones nickel. J'utilise les ovula-test. Ils sont fiables.
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.
Komett
Komett
Mes cycles sont de 44 a 52 jours... J'ai essayé l'onagre mais ça n'a pas fonctionné. Ma gyneco m'avait dit d'attendre un an et la ça va bientôt faire un an donc j'espère quelle me donnera quelque chose mardi...

Mon rdv chez l'osteo... déjà il a eu du mal car j'ai une déformation du crane suite a une chute à l'age de 4 ans... j'avoue que je pensais pas que c'etait à ce point...
Il a dit que mon bassin avait beaucoup souffert à lors de l'accouchement de mon premier bébé... et c'est vrai ça s'est mal passé j'ai failli perdre mon bébé... du coup il a essayé de me debloqué.
Il m'a dit aussi que j'avais un "grosse cage thoracique" car je ne me laissais pas le temps de souffler et qu'il fallait que je decompresse...
sinon il m'a dit si pas de bébé rdv dans 6 semaines sinon dans 3 mois!!:) car il manipule pas en début de grossesse.
Il a dit que mon bassin avait beaucoup souffert à lors de l'accouchement de mon premier bébé... et c'est vrai ça s'est mal passé j'ai failli perdre mon bébé... du coup il a essayé de me debloqué.
Il m'a dit aussi que j'avais un "grosse cage thoracique" car je ne me laissais pas le temps de souffler et qu'il fallait que je decompresse...
sinon il m'a dit si pas de bébé rdv dans 6 semaines sinon dans 3 mois!!:) car il manipule pas en début de grossesse.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Je suis contente que ça ce soit bien passé heleana ! Il est génial n'est ce pas ?
J-4 avant mon rendez vous les filles !! J'ai trop hâte...
J-4 avant mon rendez vous les filles !! J'ai trop hâte...

Alors ça a donne quoi ton rdv ?
Komett ça va un peu mieux le moral?
Komett ça va un peu mieux le moral?
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Je reviens de mon rendez vous chez la gyneco.
Alors je vous explique le contexte ça fait 4 jours que j'ai des douleurs comme si j'allais avoir les regles sauf que j'ai rien du tout. Les douleurs viennent et repartent mais c'est très intense. Cette nuit c'était tellement intense et ça ne passait pas du coup chéri a appelé SOS médecin qui ma donné...... Du spasfon !! (Le truc inutile) mais bon j'ai rien dis vu que j'avais mon rendez vous aujourd'hui.
Du coup la gyneco ma prescrit une prise de sang pour voir si je suis enceinte parce quelle ma dit que c'était un symptôme de grossesse d'autant plus que hier j'ai eu beaucoup de nausées (mais hier seulement). Donc j'aurais le résultat demain 17h. Si je ne suis toujours pas enceinte, on commence les examens plus poussés, elle m'a prescrit du duphaston, spermogramme pour chéri, bilan hormonal complet, hysterosalpingographie, échographie pelvienne pour compter les follicules et après on avisera ! Elle m'a dit que si en décembre il n'y avait toujours pas de grossesse elle appèlerait le secos...
Je vous avoue que tout ça me fait un peu peur. J'espère vraiment être enceinte pour ne pas avoir à passer tous ces exmens...
Et ce dont j'ai le plus peur c'est que ce soit mon chéri qui ait un problème. Parce que je me dit que si c'est moi, il y a toujours moyen de faire une PMA. Si c'est lui qui a un problème ça ne sera pas son sperm et donc ça ne sera pas vraiment son enfant. Dans ce cas la je préférerais adopter...
Enfin bon je vais peut être un peu loin dans ma réflexion mais franchement tout ça me fait peur... Je pensais pas avoir autant de problème pour concevoir.
Vivement mes résultats demain !!!
Alors je vous explique le contexte ça fait 4 jours que j'ai des douleurs comme si j'allais avoir les regles sauf que j'ai rien du tout. Les douleurs viennent et repartent mais c'est très intense. Cette nuit c'était tellement intense et ça ne passait pas du coup chéri a appelé SOS médecin qui ma donné...... Du spasfon !! (Le truc inutile) mais bon j'ai rien dis vu que j'avais mon rendez vous aujourd'hui.
Du coup la gyneco ma prescrit une prise de sang pour voir si je suis enceinte parce quelle ma dit que c'était un symptôme de grossesse d'autant plus que hier j'ai eu beaucoup de nausées (mais hier seulement). Donc j'aurais le résultat demain 17h. Si je ne suis toujours pas enceinte, on commence les examens plus poussés, elle m'a prescrit du duphaston, spermogramme pour chéri, bilan hormonal complet, hysterosalpingographie, échographie pelvienne pour compter les follicules et après on avisera ! Elle m'a dit que si en décembre il n'y avait toujours pas de grossesse elle appèlerait le secos...
Je vous avoue que tout ça me fait un peu peur. J'espère vraiment être enceinte pour ne pas avoir à passer tous ces exmens...
Et ce dont j'ai le plus peur c'est que ce soit mon chéri qui ait un problème. Parce que je me dit que si c'est moi, il y a toujours moyen de faire une PMA. Si c'est lui qui a un problème ça ne sera pas son sperm et donc ça ne sera pas vraiment son enfant. Dans ce cas la je préférerais adopter...
Enfin bon je vais peut être un peu loin dans ma réflexion mais franchement tout ça me fait peur... Je pensais pas avoir autant de problème pour concevoir.
Vivement mes résultats demain !!!

C'est bien tu vas pouvoir une vision de ce qui se passe Annaya. Par contre même si je vais pas être gentille, il se peut que ça vienne aussi de toi, car tes cycles semblent pas très regulier. Après ne t'iquiete pas pour ton Homme a part si il n'a aucun
il devrait lui aussi pouvoir une aide pour la PMA...

09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
- Informations
-