Essayeuse de Blois

Les essayeuses de la région centre
Répondre
Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

salut, ben doris finalement c'était pour le 10 mars...
j'avais des contractions depuis 2 jours, je suis allée à la mater et j'ai la poche des eaux qui s'est fissuré donc ils m'ont gardé et m'ont déclenché le lendemain midi.
mon petit zackarie est arrivé à 16h02 le jeudi 10 mars avec 6 semaines d'avances.
il est allé en néonat apres avoir passé 30mn en peau à peau contre moi.
dimanche soir on lui a enlevé la sonde et il a commencé à tété. depuis l'allaitement à la demande a été mis en route.
il a pris du poids chaque jours et mercredi matin il est descendu dans ma chambre.
on est rentré hier apres midi à la maison.

je vous mettrais une photo quand je les aurais mise sur l'ordi.

gros bisous.
Image

Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

katlynn a écrit :salut, ben doris finalement c'était pour le 10 mars...
j'avais des contractions depuis 2 jours, je suis allée à la mater et j'ai la poche des eaux qui s'est fissuré donc ils m'ont gardé et m'ont déclenché le lendemain midi.
mon petit zackarie est arrivé à 16h02 le jeudi 10 mars avec 6 semaines d'avances.
il est allé en néonat apres avoir passé 30mn en peau à peau contre moi.
dimanche soir on lui a enlevé la sonde et il a commencé à tété. depuis l'allaitement à la demande a été mis en route.
il a pris du poids chaque jours et mercredi matin il est descendu dans ma chambre.
on est rentré hier apres midi à la maison.

je vous mettrais une photo quand je les aurais mise sur l'ordi.

gros bisous.
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Félicitation Katlynn pour ton petit Zackarie et oui un peu en avance il pesait combien pour qu'il l'aient mit en néonat moi mon 3ème est né à 7mois et demi 38 semaine mais comme je l'allaitais j'ai eu le droit de le garder avec moi pourtant il était à 1kg8 et 1kg6 au bout de 5 jours :lol: oui petit :bebegif:
Oui met nous une photo qu'on en profite un peu.
Et toi comment vas tu sa c'est bien passer l'accouchement malgré tout?
C'est un prénom originaire d'ou Zackarie ? c'est la première fois que j'entends ce prénom lol!
Prends soin de toi et n'hésite pas à nous donner des nouvelles. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

salut,

en fait il faisait à la naissance 2kg710 pour 46cm. et ils l'ont monté en neonat car il était à 35SA. et encore le pediatre voulait le mettre cache sous incubateur mais les sage femmes ont dit qu'il fallait lui laisser une chance. alors ils ont décidé de le mettre seulement sous chauffeuse et de voir comment la nuit allait se passer. finalement le lendemain il regulait deja sa temperature alors il a pu etre habillé et mis en lit. mais il était avec une sonde et le scop.
ils lui donnait à mangé par la sonde avec du sucre car la glycemie était un peu basse.
et quand il a commencé à prendre le sein genre 3 jours plus tard et qu'il a pris rapidement du poids, il lui ont enlevé la sonde et j'ai pu installé l'allaitement à la demande.
10jours plus tard à la sortie, il faisait 2kg720.

en fait c'est juste un probleme de protocole et de date car il y avait d'autre enfants bien plus petit que zack qui sont sorti avant lui mais comme ils étaient à terme...ça change tout.

sinon l'accouchement a été tres dur mais tout de meme assez rapide je trouve. la premiere membrane de la poche des eaux a été rompu par la sage femme à 11h puis elle m'a mis un patch pour accelérer l'ouverture du col. j'ai carburé à l'homeopathie aussi.
à 12h30, la deuxieme membrane s'est rompu seule. et là pose d'aiguille d'accuponcture car le col était toujours à 1.
à 14h j'avais trop mal. j'ai demandé à ce qu'on fasse quelque chose pour moi. on 'a proposé de voir l'anésthésiste pour une eventuelle péri (que je ne voulais absolument pas mais sur le coup avec la douleur on est pret à tout!)...eh ben je l'attends toujours cet anesthésiste... :lol:
enfin bref, on me propose une demi ampoule de morphine que j'accepte. et là pendant 1 h j'ai dormi et me reveillais avec les contractions. mon homme m'aidait en me massant le bas du dos.
et vers 15h, je sentais que j'avais envie de pousser. j'appelle la sage femme qui me dit qu'effectivement c'est ouvert à 5 et qu'on doit aller en salle de travail. elle me dit qu'elle en a pour 1/2h le temps de tout preparer sauf qu'au bout de la deuxieme contractions je ne tiens plus...on me transfere entre 2 contractions et le travail commence à 15h15 pour que mon loulou pointe le bout de son nez à 16h02.

finalement pas de péridural et je m'en suis sortie en hurlant les dernieres minutes. j'étais tres fatiguée et j'avais du mal à pousser mais la sage femme et la puericultrice ont été formidable avec moi. elles m'ont encouragé et m'ont tenu les jambe de façon à ce que j'ai pas une trop grande déchirure.

j'ai finit de sortir mon bb et l'ait mis sur moi en peau à peau. il a ralé quelques seconde et c'est tout. la sage femme avait négocié dur avec le pediatre pour que je l'ai au moins 1/2h sur moi.
apres mon mari l'a suivit en néonat et 2h plus tard j'ai pu aller le voir.

en y repensant je suis toujours aussi émue.

sinon zackarie est d'origine hébreux. c'est le prenom d'un prophète dans la Bible.

enfin bref, voici une petite photo de mon loulou...
DSCF1915 (2000 x 1500).jpg
gros bisous. à plus
Image
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: Katlynn; SUPER je viens juste de voir ton message je suis désolée de ne pas être venue plus tôt je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçue de message m'alertant ou je l'ai effacer par erreur.
Il y a peut-être un problème avec ce post car j'ai remarquer que les filles ne venaient plus je me demande si elles reçoivent bien les nouveaux messages.

Et oui l'accouchement est un peu douleureux c'est nous qu'on a tout le travail par apport aux hommes :???:
mais quelle joie après c'est aussi nous qu'on les a les premières sur le ventre :lol:
En tout cas trop mignon ton fils.
Encore félicitation pour ton petit Zackarie prends soin de toi.
Au plaisir de te lire.
:bisou: Doris.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

merci doris.
à plus tard :bisou:
Image
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: on a plus d'essayeuse dans le centre :reflechis: je suis seule :ouin: :ouin:
Petitepoucette et katlynn comment allez vous et vos :bebegif: sa pousse bien?
Avec ce soleil on va voir les premières poussettes sortir :lol: sa se trouve qu'on se croise régulièrement sur Blois mais comme on ne se connait pas :grattelatete: sa doit faire drole, à chaque fois que je vais voir une maman avec :bebegif: je vais me dire peut-être que c'est une :fraisinaute: du fofo? :tropdrole:
et les nouvelles en essai comment allez vous?
En tout cas bonne fin de dimanche :bisou: à vous toutes.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

oh salut doris, tkt pas je suis là.
c'est juste que mon loulou me prend tout mon temps!! c'est dingue comment le temps passe vite et on s'en rend pas du tout compte car on est constamment occupée!!

ça va. zack a beaucoup de mal à s'endormir par moment. si c'est la journée ça ne me dérange pas mais la nuit c'est plus chaotique!
je vais pas me plaindre ça va faire plusieurs nuits qu'il me laisse dormir un peu...4h ou 5h entrecoupé de reveil pour la tété.
cette nuit derniere tété à 22h30, dodo à minuit et reveil à 6h...j'ai donc dormi 6h d'affilé!! ça fait trop du bien!!
pourvu que ça dur!!
là il est éveillé mais est claqué à mort! il arrive pas à dormir!!
d'un autre coté je prefere qu'il reste éveillé le jour et dorme la nuit!!

sinon oui je vais des fois sur blois avec soit la poussette soit mon echarpe JPMBB.com. c'est vrai que ça se trouve on s'est déjà croisé plus d'une fois... je vais surtout là où j'ai vraiment besoin d'aller (courses). sinon je ne prends pas la voiture souvent. je suis pas mal fatiguée et j'ai du mal encore à assumer une sortie toute seule avec mon loulou!

là je vais surement me mettre au repassage et aller profiter du soleil si j'ai le temps. j'ai une puericultrice qui vient vers 16h. vu que zack etait prema, une visite est prévu au bout d'un mois pour voir comment ça se passe.

allez jte fais des gros bisous. je vais essayer de venir un peu plus souvent. :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou:
katlynn a écrit :oh salut doris, tkt pas je suis là.
c'est juste que mon loulou me prend tout mon temps!! c'est dingue comment le temps passe vite et on s'en rend pas du tout compte car on est constamment occupée!!

ça va. zack a beaucoup de mal à s'endormir par moment. si c'est la journée ça ne me dérange pas mais la nuit c'est plus chaotique!
je vais pas me plaindre ça va faire plusieurs nuits qu'il me laisse dormir un peu...4h ou 5h entrecoupé de reveil pour la tété.
cette nuit derniere tété à 22h30, dodo à minuit et reveil à 6h...j'ai donc dormi 6h d'affilé!! ça fait trop du bien!!
pourvu que ça dur!!
là il est éveillé mais est claqué à mort! il arrive pas à dormir!!
d'un autre coté je prefere qu'il reste éveillé le jour et dorme la nuit!!

sinon oui je vais des fois sur blois avec soit la poussette soit mon echarpe JPMBB.com. c'est vrai que ça se trouve on s'est déjà croisé plus d'une fois... je vais surtout là où j'ai vraiment besoin d'aller (courses). sinon je ne prends pas la voiture souvent. je suis pas mal fatiguée et j'ai du mal encore à assumer une sortie toute seule avec mon loulou!

là je vais surement me mettre au repassage et aller profiter du soleil si j'ai le temps. j'ai une puericultrice qui vient vers 16h. vu que zack etait prema, une visite est prévu au bout d'un mois pour voir comment ça se passe.

allez jte fais des gros bisous. je vais essayer de venir un peu plus souvent. :bisou: :bisou:
:coucou: Katlynn;
JOYEUSE PAQUES
désolée je viens juste d'avoir ta réponse.Il se passe vraiment quelque chose sur ce post car on ne reçoit pas les réponses je vais en parler à lila on verra bien;
Je pense que c'est pour cela que personne ni revient si sa bloque quelque part.
Moi je n'ai jamais connue sa des nuits blanches j'avais des petites perles :???: mais je t'assure qu'ils se sont ratrappés depuis
multiplier par 4 dernière tété vers 22h15 :bisou: dodo aussitot le temps de mettre la couche propre et de faire le rho!
et tranquille jusqu'à environs 6h même quand ils ont fait leur dent je ne les entendaient pas. Mais depuis c'est devenus des vrais raleur surtout en passant la majorité :tropdrole:

moi je fais mes courses à leclerc ou avenue de vendome chez lidll
pourquoi tu dis que tu as du mal à assumer les sorties toute seule? prema mais il va bien ton petit. Tu avais des vertiges je crois c'est peut-être sa qui t'ennuis? faut bien manger pense aussi à toi car bébé a besoin impérativement d'une maman en bonne santé.
Pleins de bisous à toi et ton petit. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

coucou,
effectivement doris, il doit y avoir un pb d'alerte pour ce post car je n'ai pas eu la reponse...

je fais aussi mes courses à leclerc par contre lidl il y en a un a onzain donc je vais là.

sinon depuis que je t'ai écrit certaines choses ont changé. déjà mon loulou a 2 mois demain. il ne me reveille plus qu'une ou deux fois la nuit donc j'arrive à dormir au moins 7h par nuit.
sinon non je n'ai pas de vertiges. c'est que j'ai une maladie chronique neuromusculaire. pendant la grossesse j'étais tranquille mais depuis la maladie est revenue et je peine pas mal. en plus zack fait presque 6kg donc j'ai tres mal aux bras, jambes et dos. je ne peux pas le porter longtemps. il faut que je prenne rv avec ma kiné.

l'allaitement se passe super bien. je me prends moins la tete et j'arrive à oublier l'heure et n'écouter que mon bébé.

pour les sorties, en fait je stress surtout de ne pas savoir où je me trouverais au moment où zack demanderait. donc je sors quand il vient de finir de manger et je sais que j'ai à peu pres 3h devant moi donc je fais les choses dans ce temps impartis. et heureusement que ma maman est sur blois comme ça je m'arrete chez elle pour donner le sein à zack.

m'enfin sinon ça va mieux que ce que c'était. et c'est normal je me familiarise un peu plus chaque jour avec mon bébé et lui avec moi.

bon il faut que je te laisse, zack s'est réveillé en pleurant et je sais pas pourquoi...il faut que je vois ça...

gros bisous. à plus :bisou:
Image
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: Katlynn et les autres;
bon faut que je me représente :tropdrole: :tropdrole: je suis doris,
j'ai eu un soucis avec mon code pour me connecter d'un autre ordinateur que le miens du coup j'ai perdu mon pseudo :-( alors j'ai été obligé de refaire un nouvel essai avec un autre pseudo et la sa y est super :applose: :applose: mais j'ai eu du mal à retrouver ce fofo.

Voili voila; super katlynn oui zac est un beau bébé dis donc;
mon fils réclame l'ordi donc je reviendrai maintenant que j'ai noté le post :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité