Pour répondre à ta question il n'a jamais regardé aucun résultat correctement : j'étais limite pour ma déclaration de grossesse : je pense être tombée enceinte le 20 février 2008 malheureusement j'étais en pleine période d'essai dans mon boulot donc j'ai mis mon retard de règles sur le compte du stress, de plus on a perdu le petit frère de mon mari du maladie fulgurante au même moment le 10 avril on apprenais qu'il avait un double cancer foie poumons le 5 mai on l'enterrais
Tout cela pour expliquer que mon gygy n'a pas fait attention au dosage de bhcg et a décrété que ma grossesse avait démaré le 5 mars soit 3 semaines plus tard!!! Dpa le 27 décembre 2008.
Je vous passe le fait qu'il a refusé de nous donner le sexe de notre fille lors de l'écho du 2ème trimestre en prétextant qu'il n'avait pas la possibilité de le savoir avant le début du 6ème mois.
Toujours dans le même esprit lors de mon test du O sullivan il devait avoir mieux à faire car n'a toujours pas regardé les résultats et mon score dépassait le plafond. Malheureusement une erreur informatique a fait que je n'ai pas reçu moi même les résultats ma copie a été envoyée à Chubert là où je devais accoucher. Pour finir, je n'ai pas fait spécialement attention à mon alimentation donc je me suis ruée sur les clémentines avant Noël résultat un bébé magnifique tout rose née le 11 décembre 2008 avec d'après la sage femme environ 3 à 4 jours de retard, ma fille faisait 4kg110 alors que le gygy m'avait annoncé à peine 3 kg.
Comme il avait mal calculé la date d'accouchement je n'avais pas les résultats de l'analyse des streptocoques à faire avant l'accouchement donc l'hopital m'a posé une perf supplémentaire avec des antibiotiques puis mon bébé est née avec une rate et un pancréas hypertrophiés et avec un besoin en glycémie tellement important qu'elle est restée 6 semaines en néonat' le temps de réguler tout son corps à l'absence de sucre. Elle a été alimentée en continue pendant environ 3 semaines après il a fallu lui apprendre à avoir faim et ensuite à téter le biberon puis je l'ai allaité.
Donc pour conclure j'ai eu un gygy qui a mis la vie de ma fille en danger par négligence. J'ai appris après coup que le cabinet avait un très mauvaise réputation sur Vannes. Mais çà on le sait qu'après évidemment
De plus c'était ma première grossesse et donc j'avais pleins de questions auquelles il ne répondait pas vraiment...
Bref aujourd'hui ma fille va bien mieux et elle n'a pas de séquelles de ses troubles de la petite enfance.
Je ne donnerais pas le nom sur le forum mais en MP si tu veux;
Désolée pour le roman et je n'explique pas tout car c'est abérent avec le recul je me dis que çà aurait pu être plus grave...