LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

chibi-morgui a écrit :Marie : Bon allez je re :croisedoigts: pour ce mois ci !!
Merci :wink:

Et dire que demain c'est l'été ! Poah c'est horrible. Soigne toi bien chibi-morgui.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.

Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Et voilà, premier jour de l'été sous la pluie !!!
Fin de mes :regles: , je vais pouvoir recommencer les :calin: avec en vu un beau :+++: !!!

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Tybou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:31
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien??!!

C'est parti Marie, annonce nous un beau :+++: .Je t'envoi plein d'ondes positives!!!!!

chibi-morgui soigne toi bien!! Pas étonnant quand on voit se temps déprimant!! C'est horrible! Ras le bol! A quand le soleil!!

Miyuki et Lys du ciel j'espère que vous allez bien !!!

Pour ma part tout va bien, je n'ai aucun symptômes mise a part une envie de dormir... Je lutte au bureau!! Des fois je vais aux toillettes juste pour fermer les yeux quelques minutes! :tropdrole:
A part ça rien de rien, quelques douleurs au ventre mais rien de méchant. J'espère que tout va bien. J'ai une écho de contrôle le 1 juillet. :croisedoigts:

Je vous raconte quand même l'annonce au Papa!
Quand j'ai appris la nouvelle, je suis vite aller dans un magasin de bébé pour acheter un body et un bonnet. Une fois arrivé à la maison, mon homme n'était pas encore rentré, j'ai pu vite préparer la surprise.
J'ai mis les vêtements dans du papier journal pour qu'il ne se doute de rien, j'avais préparé l'appareil photo pour filmer la scène!! hihihi!

En arrivant il a tout de suite vu le paquet et l'a ouvert. Il a regardé les vêtements en me disant: c'est quoi? pourquoi tu as acheté ça?
Je lui ai répondu qu'il pouvait en avoir besoin dans les prochains mois!!
Et là il est resté me regardé en me répétant plusieurs fois: C'est vrai? C'est vrai??
J'ai eu ensuite droit a un gros câlins, il m'a serré très fort dans ses bras.
Et depuis, il caresse mon ventre tous les matins, avant de partir au travail en revenant du travail et en se couchant!! Il est au petit soin pour moi. Il a déjà regardé ce que je pouvais manger ou non... Bref un amour!! Je prends vite goûts à toutes ses petites attentions.
J'espère juste que tout va bien et que la petite crevette se développe normalement.

Verdict le 1er juillet!! Finalement, savoir que l'on est enceinte est une première étape. Après on attend la 1ère écho pour être sûre que tout va bien. La patience est mise à rude épreuve!!!

Voilà les filles, je continuent a :croisedoigts: pour celles qui attendent leurs :+++: qui je l'espère arrivera très très vite!!!

Je vous fais de gros bisous les filles et prenez soin de vous!!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Tybou a écrit :C'est parti Marie, annonce nous un beau :+++: .Je t'envoi plein d'ondes positives!!!!!
J'espère que tu vas me porter chance :croisedoigts:
Tybou a écrit :Des fois je vais aux toillettes juste pour fermer les yeux quelques minutes! :tropdrole:
Tu m'as bien fait rire quand j'ai lu ça :lol:
Tybou a écrit :J'ai mis les vêtements dans du papier journal pour qu'il ne se doute de rien, j'avais préparé l'appareil photo pour filmer la scène!! hihihi!
Franchement bien joué, moi j'aurai jamais pensé à filmer ! Ça a du être un beau moment.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Tybou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:31
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou les Morbihannaises!!!

Comment allez vous?

Oui je te confirme Marie, un joli moment!!! J'ai hâte d'être à lundi prochain pour la toute première échographie! J'espère que tout ira bien, je :croisedoigts:
Bon je retourne travailler... Dur,dur parce que j'ai trop envie de dormir.........

Allez gros bisous les filles!!! Et prenez soin de vous! :bisou:
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou les filles !

Encore une journée qui se termine sous la pluie, pfuf c'est déprimant comme été :-(

Bon j'entre dans ma phase lutéale donc il n'y a plus qu'à :croisedoigts: et attendre :zen: .

J'espère que vous vous portez bien les filles.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Tybou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:31
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou Marie!

Comment tu vas? Alors tu en es ou? Des nouvelles?

Moi j'ai passé l'écho le 1er juillet et tout va bien, bébé pousse! et me rend nauséeuse mais bon.. J'accepte avec plaisir.

Gros bisous !!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Tybou a écrit :Moi j'ai passé l'écho le 1er juillet et tout va bien, bébé pousse! et me rend nauséeuse mais bon.. J'accepte avec plaisir.
:good: enfin pour l'écho et bébé qui pousse, par pour les nausées :lol:

Moi encore 4 jours à attendre mais j'y crois pas trop, enfin je :croisedoigts: quand même !

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Moi grosse frayeur ce matin, j'ai cru que les :regles: arrivaient avec un peu d'avance mais fiuf sont tjs pas là :croisedoigts: J'ai quand même le sentiment d'être en sursis !!!
Logiquement elles sont prévues pour demain en soirée, je :croisedoigts: pour qu'elles ne viennent pas :-D

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Bon ben voila les :regles: sont arrivéeshier soir. C'est pas encore pour ce mois ci. Je commence vraiment à desespérer, trop blasée.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité