LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

:coucou: chibi-morgui !

C'est sympa de venir donner des nouvelles :-D A quelle date est prévue l'accouchement ?
chibi-morgui a écrit :je vous souhaite un :+++: très rapidement !!!
Je vous envoie toutes mes ondes positives
:pompom: :soleil: :yes: :fee: :trefle1:
Merci beaucoup pour toutes ces ondes positives, on :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon!

:bisou:

Image
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.

miyuki56
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2013, 16:28
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou à toutes :coucou: Je suis contente pour toi chibi-morgui , tu auras la chance d' avoir le choix du roi, pour moi c' est trop tôt pour le savoir encore, je croise les doigts pour que se soit une petite nenette :croisedoigts: mais un troisième garçon sera bien aussi, du moment qu' il soit en bonne santé. Sinon j' ai eu mon premier rdv gygy aujourd' hui, ça fait du bien au moral :-D nous avons vu et entendu son petit coeur battre. Ma gygy a hallucinée de me revoir aussi vite, j' ai réussi a être enceinte juste après qu' elle m' ai enlevé mon stérilet, elle n' arrêtait pas de dire "c' est parfait"," "c' est parfait"et avait toujours le sourire. Toujours est-il que ma crevette fait 2 cm et que ma DPA est le 29 décembre :-D et pour te répondre chibi-morgui, je ne suis pas encore suivi au pole mère enfant, je n' irai là-bas que pour les echos . Sur ce , je vous souhaites mesdames, une bonne soirée et pleins de beau ++++++++++ :bisou:
Image
Tybou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:31
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

:coucou: les morbihannaises!!

ça y'est on commence a être un peu plus nombreuses!!
Bienvenue à toi Lysduciel!!Alors tu en sais un peu plus sur ton ovulation?

Tu dois être contente chibi-morgui un petit boy!!!! Papa aussi dôit être ravi!! Et je pense à toi aussi Miyuki!! sa devait être tout chou d'entendre son petit coeur!!!

Marie comment tu vas? Tu en es où aujourd'hui?
Pour moi, j'ai dû faire une radio des trompes....Et ils ont découvert un polype...! Je ne suis plus a sa près maintenant! Et malheureusement, le traitement que j'ai suivi pour ce cycle n'a rien donné, pas d'évolution. J'ai augmenté les doses et nouveau contrôle vendredi mais bon je ne pense pas que ce sera pour ce cycle.... Enfin bon, il faut postiver et patienter!

Voilà les filles, gros bisous!!!! :bisou:
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou

Ma courbe est un peu capricieuse :rougedecolere:
Hier elle m'indiquait ovu à J14 et avec la température d'aujourd'hui l'ovu est détectée à J18 ! C'est à n'y rien comprendre.
Que pensez-vous de ma courbe?

On verra bien dans 10 jours :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'espère que ça va évoluer dans le bon sens pour toi Tybou et que tu vas très bientot avoir ton :+++:

Bisous les filles.
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
miyuki56
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2013, 16:28
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou les filles, je croise les doigts pour toi tybou pour que cela fonctionne pour le prochain cycle,surtout ne perd pas espoir,et Marie, perso, je n' y comprend rien aux courbes de températures, moi j' utilise des tests d ovu achetés sur un site canadien, ils ne sont pas chers et ils fonctionnent je vous envoi pleins d' ondes positives à travers ce forum mesdames et surtout gardez la patate :-D
Image
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou les filles !!!

Ça va ? Alors vous en êtes où ?

Moi j'en suis a 10 DPO et ce matin j'ai craqué... même si je sais bien que c'est trop tôt j'ai fait un :testgrossesse: et forcément c'était :negatif:

Mais bon vraiment pas facile d'attendre, surtout quand on a des :testgrossesse: sous la main !

Allé je :croisedoigts: et je me dit que rien n'est encore joué pour ce cycle.

Bisous
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
miyuki56
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2013, 16:28
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

:discolol: oui c' est sûr, pas facile !!! :-D
Image
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Coucou les filles !!!

Pour moi opération :zen: car encore 4 jours à attendre avant la date prévue pour l'arrivée de mes :regles:

Mais :ouin: c'est pas évident !!! Et je psychote, oh lala, je m'invente tous les symptômes possibles et imaginables :lol:

Bisous à vous toutes et donnez de vos nouvelles.
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
miyuki56
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2013, 16:28
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

Moi, j' avais fais le test 4 jours avant la date prévue de l' arrivée de mes :regles: et il était positif :-D
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES

marie moi aussi mon ovu a été détecté deux fois donc je suis un peu perdue on verra bien à dpo15 !!
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité