salut à toutes ?
Est ce qu'il y a des essayeuses morbihannaises qui post encore ??
Toute nouvelle sur le site et en essai bb1 depuis 13 mois je viens papoter un peu.
bises !!
LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES
-
- Première fraise
- marie56800
- Fraise de bronze
Re: LES ESSAYEUSES MORBIHANNAISES
Coucou !
Je crois qu'il n'y a plus que moi !
En essai bébé1depuis 18 mois pour moi !

Je crois qu'il n'y a plus que moi !
En essai bébé1depuis 18 mois pour moi !

-
- Première fraise
Salut ! Bon bah on est 2 alors
T'es de quel coin du Morbihan ? Moi de Lorient.
Je vois que tu vas bientôt avoir une coeliscopie, pourquoi on te la fait ?

T'es de quel coin du Morbihan ? Moi de Lorient.
Je vois que tu vas bientôt avoir une coeliscopie, pourquoi on te la fait ?

- marie56800
- Fraise de bronze
Moi je suis du cote de ploermel.
Je suis suivie En PMA depuis novembre et a l'echo il on trouve un kyste sur un ovaire. Du coup la coelio c'est pour voir si j'ai pas d'endometriose et au quel cas la traiter. Et toi tu as commencé les exams ?
Je suis suivie En PMA depuis novembre et a l'echo il on trouve un kyste sur un ovaire. Du coup la coelio c'est pour voir si j'ai pas d'endometriose et au quel cas la traiter. Et toi tu as commencé les exams ?
-
- Première fraise
Oki Ploermel je suis jamais allée.
Moi niveau exam j'ai un bilan hormonal à faire lors de mes prochaines règles. Donc plus qu'à attendre. Et mon homme à fait un spermogramme la semaine dernière et quand on a reçu les résultats on a vu Asthénozoospermie. Donc prendre rdv avec le medecin pour voir la suite...
Moi niveau exam j'ai un bilan hormonal à faire lors de mes prochaines règles. Donc plus qu'à attendre. Et mon homme à fait un spermogramme la semaine dernière et quand on a reçu les résultats on a vu Asthénozoospermie. Donc prendre rdv avec le medecin pour voir la suite...
- marie56800
- Fraise de bronze
Coucou !
Comment vas tu ? Tu as vu le médecin pour l'interprétation des résultats ? Tu es suivie en PMA ?
Moi j'ai la crève, nez bouché, gorge en feu... trop sympa !
On était à un anniversaire hier soir, retour à 5h du mat et je crois que j'ai un peu trop forcé sur ma voix !!!
Bisous et bon dimanche
Comment vas tu ? Tu as vu le médecin pour l'interprétation des résultats ? Tu es suivie en PMA ?
Moi j'ai la crève, nez bouché, gorge en feu... trop sympa !
On était à un anniversaire hier soir, retour à 5h du mat et je crois que j'ai un peu trop forcé sur ma voix !!!
Bisous et bon dimanche

-
- Première fraise
Coucou, ça va bien et toi ? Bon a part la crève quoi ^^ Moi c'etait y a 3 semaines je suis bien contente d'en être débarrassée !
Non on a pas encore vu le médecin on attends que je fasse mon bilan hormonal comme ça on verra tout en même temps au cas ou mes résultats à moi ne seraient pas bons aussi. Donc non pas encore suivie en PMA...Je redoute un peu que ce soit la seul solution... 'fin je veux dire pas de bébé couette quoi....J'ai vu qu'il fallait justifier de 2 ans de vie commune avec son conjoint pour prétendre au parcours PMA si le couple n'est pas marié, et moi avec mon homme ça fait 1 an qu'on vit ensemble, donc ça voudrait dire attendre encore 1 avant de commencer si toujours pas bébé couette...Pour l'instant j'essaie de pas trop y penser, on verra bien quand on aura RDV chez le doc.
Voila voila
Bisous à toi et bonne fin de weekend

Non on a pas encore vu le médecin on attends que je fasse mon bilan hormonal comme ça on verra tout en même temps au cas ou mes résultats à moi ne seraient pas bons aussi. Donc non pas encore suivie en PMA...Je redoute un peu que ce soit la seul solution... 'fin je veux dire pas de bébé couette quoi....J'ai vu qu'il fallait justifier de 2 ans de vie commune avec son conjoint pour prétendre au parcours PMA si le couple n'est pas marié, et moi avec mon homme ça fait 1 an qu'on vit ensemble, donc ça voudrait dire attendre encore 1 avant de commencer si toujours pas bébé couette...Pour l'instant j'essaie de pas trop y penser, on verra bien quand on aura RDV chez le doc.
Voila voila

Bisous à toi et bonne fin de weekend
- marie56800
- Fraise de bronze

Alors quelles sont les nouvelles pour ton homme ?
Vous avez vu le médecin ?

- marie56800
- Fraise de bronze
- chibi-morgui
- Top fraise

Ca fait un bail que j'ai pas posté mais je tenais à te féliciter pour ton

je

-
- Informations
-