Bonjour à toutes,
Je souhaiterai vous rejoindre, je suis de Brest et voici mon histoire en résumé !!!
Je m'appelle Olyvia j'aurais 23 ans en juin et je suis actuellement en formation Aide-soignante, je finis en juillet.
Je suis l'heureuse maman de Lizéa, née le 8 décembre 2009. Je suis séparée de son papa mais depuis septembre 2010 je suis avec Fred (24ans en Aout) avec qui je vis une histoire d'amour très intense. En février 2011, j'étais enceinte de Fred et je souhaitais garder cet enfant mais finalement nous avons pris la décision d'interrompre cette grossesse. Paradoxalement depuis ce jour je suis sûre que je veux un enfant avec lui. A la suite de cet IVG (mars 2011) je me suis fait posé un mirena que je me suis fait retirer il y a qque jours car
je souhaiterai mettre bb2 en route.
Mais le futur papa ne l'entend pas comme ca... Pourtant, de mon point de vue, toutes les conditions sont réunies !!! Fred est un "beau père" merveilleux ce qui me fait dire qu'il est près a avoir un bébé, ma fille est propre et rentre à l'école en septembre et pour moi ma formation d'AS se termine bientôt !
Septembre 2012 serait un mois parfait ! En attendant

+++ ^^
Lizéa, ma petite princesse
Essai BB2, espère qu'il s'invite pour Septembre