coucou les filles chez nous ca va a part que j ai du mal a comprendre ma courbe de temperature
donc si vous pouvez m aider ca serai super sympa merci beaucoup les filles
leelouv j habite a chateauneuf du faou depuis janvier de cette année
bonne soirée les filles
bisous
la Bretagne et ses essayeuses
- leelouv
- Fraise de bronze
Re: la Bretagne et ses essayeuses
[font=Comic Sans MS]
les filles,
mevena, encore merci
tu me donnes quel âge ?
mumulo, pour ta courbe, tu t'es levée plus tôt hier matin ? rien d'inhabituel ? sinon, si ta
continue à grimper, ton ovu sera détectée dans 2 jours, à la date d'hier.[/font]

mevena, encore merci

tu me donnes quel âge ?
mumulo, pour ta courbe, tu t'es levée plus tôt hier matin ? rien d'inhabituel ? sinon, si ta

[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
- titi215
- Top fraise

Ne t'inquiete pas pour ton hystéro. Moi aussi j'etais inquiete quand j'ai fait la mienne mais au final, rien de grave.
Pour ma part j'ai eu un peu mal et ce n'est pas ce qu'il y a de plus agreable mais il faut y passer.
Bon courage.

Que pensez-vous de ma courbe? C3
Que pensez-vous de ma courbe? C2 31j
Que pensez-vous de ma courbe? C1 32j
croisons les doigts

Que pensez-vous de ma courbe? C2 31j
Que pensez-vous de ma courbe? C1 32j
croisons les doigts

- mumulo
- Première fraise
leelouv j ai pris ma temperature a la meme heure que d habitude sinon rien d inabituel a part un petit rhume de rien du tout
bon courage pour ton hystero tiens nous au courant
bonne journée les filles
bon courage pour ton hystero tiens nous au courant
bonne journée les filles
- leelouv
- Fraise de bronze
[font=Comic Sans MS]
les filles,
çà m'a l'air calme ici
Avant de me coucher, je voulais juste dire...
pioupiou35[/font]

çà m'a l'air calme ici

Avant de me coucher, je voulais juste dire...

[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, inscrite sur le site depuis le 1er mai 2009.
Je me présente, pseudo : jutilou, j'ai bientot 25ans et mon chéri va avoir 27 ans. Ensemble depuis plus de 4 ans, nous habitons en ille et vilaine. Mon chéri est du morbihan et moi je suis bordelaise. j'ai également bcq de famille dans les cotes d'armor. Il n'y a que le finistère que je ne connais pas.
J'ai arrété la pillule depuis octobre 2008 et nous essayons donc d'avoir un bébé depuis cette période.
Je viens juste de commencer ma courbe (ma toute premiere !!), je suis un peu novice sur le sujet. D'ailleurs j'aurais bien voulu la mettre sur mon message mais je sais pas si c'est possible.
Voilà, impatiente d'avoir notre 1er bébé
Je me présente, pseudo : jutilou, j'ai bientot 25ans et mon chéri va avoir 27 ans. Ensemble depuis plus de 4 ans, nous habitons en ille et vilaine. Mon chéri est du morbihan et moi je suis bordelaise. j'ai également bcq de famille dans les cotes d'armor. Il n'y a que le finistère que je ne connais pas.
J'ai arrété la pillule depuis octobre 2008 et nous essayons donc d'avoir un bébé depuis cette période.
Je viens juste de commencer ma courbe (ma toute premiere !!), je suis un peu novice sur le sujet. D'ailleurs j'aurais bien voulu la mettre sur mon message mais je sais pas si c'est possible.
Voilà, impatiente d'avoir notre 1er bébé
- maud-35190
- Super fraise
Bonjour je suis nouvelle et bretonnes.
J'ai 18ans et mon copain en a 23. J'ai arreter ma pillule en mai 2009. Sa devient loin mais ont tiens le coup. Mes cyles ne sont pas du tout réguliers donc c'est pas facile tout les mois ont est dans le doute. Je ne suis pas allé voir de gyneco encore mais il faut que je me lance, j'en est parler a mon medecin mais elle ne ma pas vraiment conseillé. Voila je pense que j'ai tout dit en éspérant donner mon soutien et en avoir en retour.
bisous
J'ai 18ans et mon copain en a 23. J'ai arreter ma pillule en mai 2009. Sa devient loin mais ont tiens le coup. Mes cyles ne sont pas du tout réguliers donc c'est pas facile tout les mois ont est dans le doute. Je ne suis pas allé voir de gyneco encore mais il faut que je me lance, j'en est parler a mon medecin mais elle ne ma pas vraiment conseillé. Voila je pense que j'ai tout dit en éspérant donner mon soutien et en avoir en retour.
bisous
-
- Première fraise
Salut à toutes !!!
Alors voilà moi j'ai 24ans et on commence les essais de BB1, je suis dans le Finsitère sud. Il y a des essayeuses dans mon coin perdu?
Alors voilà moi j'ai 24ans et on commence les essais de BB1, je suis dans le Finsitère sud. Il y a des essayeuses dans mon coin perdu?
plus personne par ici?
allo? quelqu'un par ici?
-
- Informations
-