YONNE

Les essayeuses de la région Bourgogne
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: YONNE

Aby430 a écrit :Félicitations aurore !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Oh, pas cool pour le boulot Nad... tu bosse dans quoi ?

Bisous à toutes !

Coucou les filles !!!

Dsl ça fait très longtps que je suis pas passé vraiment pas eu le tps :???:
Aby je suis assistante de direction & secrétaire comptable dans une petite entreprise à côté de chez moi mais il y a plein de petites choses qui font que j'en peu plus ! :marre: :marre: :marre:
Je recherche tjs ailleurs !

Et toi Aby tu as eu ton agrément pour être assistante maternelle ? Ton loulou va bien ?

Aurore ta grossesse se passe bien ???

Du côté de chez nous mon loulou a fait pas mal de progrès là en 1 mois : il gère bien le 4 pattes, il se met debout seul en se tenant et marche en crabe !!! il est à croquer ! :-D Il n'a tjs pas de dents :etonnant:

Bonne soirée
:bisou:

Avatar du membre
ccasanova
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 17 sept. 2010, 12:58
Localisation : SENS
Contact :

Re: YONNE

un petit coucou de la maternité ...
Eline est née mardi matin par césarienne programmée, 49cm pour 3,3kg!

je suis épuisée mais j'espère sortir demain!
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

Re: YONNE

Félicitations Ccasanova !!!! essaye de te reposer un peu quand même...

Nad, j'espère que ça s'est arrangé au boulot ! Moi je suis toujours en attente des dates de formation pour l'agrément, mais avec les administrations faut pas être trop pressé hein... Sinon Senzo va bien, enfin là il m'a sortit sa 2ème dent donc il est assez grognon, mais ça reste un bébé adorable : calin, coquin, mignon tout plein !!!!
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: YONNE

:coucou: les filles !

Félicitations ccasanova pour ta puce ! :applose:
J'espère que tt se passe bien à la maison ?

Aby : non ça ne s'arrange pas o boulot en + j'ai une collègue qui bosse soit disant chez elle donc jsui seule o buro ça commence sérieusement à me gaver :rougedecolere: C'est la soeur du patron donc tt est permis pour elle ! :marre: :marre: :marre:

Enfin bref .... Cool que Senzo ait 2 dents moi Julien commence tt juste à percer sa 1ère dent à 11 mois ! :grattelatete:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

Re: YONNE

Rhho, c'est nul pour le boulot !
J'espère que tu pourra trouver autre chose rapidement !

Pour les dents la première est censée arriver dans la première année : donc ça peut être à la naissance (eh oui il paraît que ça arrive) comme à 12 mois : donc Julien est dans les temps :wink:
Bisous
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: YONNE

Aby430 a écrit :Rhho, c'est nul pour le boulot !
J'espère que tu pourra trouver autre chose rapidement !

Pour les dents la première est censée arriver dans la première année : donc ça peut être à la naissance (eh oui il paraît que ça arrive) comme à 12 mois : donc Julien est dans les temps :wink:
Bisous
:coucou:

Et oui pour le boulot je postule partout je verrai bien mais j'espère trouver autre chose rapidement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !

J'ai l'impression que mon loulou va sortir les 2 dents du bas en même tps ! Je vous tiendrai au courant !

:bisou: :bisou:
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: YONNE

Aby je viens de survoler ton blog, Senzo est vraiment très beau ! Si tu veux qu'on se rencontre pas de pb on est voisines ! :wink:
Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

Re: YONNE

Merci pour mon Senzo :-D
Volontier, ça me ferait plaisir de te rencontrer ainsi que ton ptit Juju. Tu habites où toi ?
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: YONNE

Aby430 a écrit :Merci pour mon Senzo :-D
Volontier, ça me ferait plaisir de te rencontrer ainsi que ton ptit Juju. Tu habites où toi ?
:coucou:

J'habite à Villeneuve sur Yonne
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: YONNE

:coucou:

Tout le monde va bien ?

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité