Toute seule????!!!

Les essayeuses de la région Bourgogne
Répondre
Deedoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Toute seule????!!!

Bonjour à toutes !

J'habite Dijon et en essai depuis 4 mois (pfiou que c'est long quand on souhaite de tout coeur tomber enceinte !)

Je croise très très fort (aieuh !!) les doigts pour que ce mois-ci soit la bonne ! Verdict le 13 ou 14 juin ! Comme tous les mois, j'y crois sans y croire !
Image

Image

nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

:coucou: Bonjour les filles !

Moi c'est Nadège, j'ai 23 ans et mon chéri à 29 ans. Nous habitons dans l'Yonne.

Ca va faire 5 ans fin septembre que nous sommes ensemble, et nous sommes en essai bb depuis mi juin ! C'est tt récent mais j'ai hâte que ça prenne ! :croisedoigts:

Gros bisous et vivement le :+++: !
:bisou:
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

Bonjour ! :coucou:

Alors il n'y a pas grand monde ??? :reflechis:
J'espère que vous allez bien ? Vous en êtes ou dans vos essais ?
Moi ce n'est pas pour ce mois ci, j'ai du retard d'une semaine, j'ai fait une PDS + un :testgrossesse: mais c :negatif: !
Je suis en C1, ça faisait 8 ans que je prenais la pilule donc je me doutais que ça n'allait pas prendre le premier mois ! Enfin :croisedoigts: pour que ça soit pour le mois prochain !
Je n'ai tjs pas mes règles mais j'espère qu''elles vont bientot arriver pour que je puisse repartir sur un nouveau cycle !

Gros bisous :bisou:
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

Coucou ! :coucou:

Alors on est pas bcp de Bourguignonne à être en essais ??? Je vois que pas mal d'entre vous ont eu un bo :+++: félicitations !!! :applose:

Ca y est je suis à mon 2ème cycle sans la pilule, le premier aura duré 40 jours !!! Mes règles sont arrivées avec 12 jours de retard !!! J'espère que mes autres cycles ne seront pas aussi long !!!

On :croisedoigts: pour que :cigonerose: passe par chez nous !!!!

Gros bisous :bisou:
Avatar du membre
angie
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 11 mars 2008, 09:13
Contact :

Re: Toute seule????!!!

Bonjour les filles, je suis bourgignonne aussi, tout pret de dijon.
Je suis en essaies depuis février 2006 avec 2 ans et demi de traitements et 2 IAC qui n' ont pas fonctionner et 3 FC.
J' ai donc décider de laisser tout tomber traitements et IAC et de laisser faire la nature et elle m' a donner raison car se mois ci je suis tombée enceinte naturellement.
J' irais voire mon gygy seulement mi octobre.
Je vous souhaite pleins de :+++:
Super, un bb couette.
PDS +++ le 28/09/09 a 13 DPO avec un taux de 192.
PDS +++ le 05/10/09 a 20 DPO avec un taux de 2534.
Image
1 ére écho le 13/10/09 a 4SG,6SA avec un sac gestionnel de 2,18 cm contenant un brybry de 6 mm et une activitée cardiaque.
Prochaine écho le 02/11/09
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

:coucou: les filles !

:applose: Angie pour ce beau :+++: !!! Je :croisedoigts: pour que :bebegif: s'accroche !

Pour ma part les essais :bebegif: sont en attente pour le moment car le 13 octobre je vais me faire opérer de la vésicule, j'ai des calculs.
En attendant l'opération mon copain se protège (ça fait 15 jours), actuellement j'attends mes règles, j'ai des cycles longs piouf c galère !!! :rougedecolere:

Après l'opération nous reprendrons les essais !!!

Je :croisedoigts: pour vous toutes !

:bisou:
melmonster
Messages : 7
Enregistré le : 19 avr. 2009, 20:13

Re: Toute seule????!!!

Bonjour les filles,
je m'appelle Mélanie et je suis bourguignonne de souche. Je suis née à Semur en Auxois (21) et j'habite à coté de Nevers (58) par rapport à mon travail. Après à l'arrêt de ma pillule en février dernier je suis tomée enceinte en avril et une fausse couche en mai. Depuis j'ai eu deux cycle très long mais on dirait que sa rentre tranquillement dans l'ordre. Le mois dernier j'ai même fait des tests d'ovulation voir tout fonctionnait correctement et oui, ouf, soulagement. Malheureusement sa m'obsède, on a donc décidé de se lancer dans un autre projet en parallèle avec mon homme comme sa on y pense beaucoup moins. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
On t'attend Mme :cigonerose:
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

:coucou: les filles !

Bienvenue à Melmonster, je :croisedoigts: pour que tu nous annonces rapidement un bo :r+: !!!
Tu en est ou actuellement dans ton cycle ???

Les autres filles vous en êtes ou également ???

Moi j'attends tjs mes règles (j'en suis à J34 aujourd'hui), je pense que je vais faire une pds demain pour être sur de ne pas être enceinte car lundi prochain je rentre à la clinique pour me faire opérer de la vésicule !
Vivement la fin de l'opération pour que nous puissons reprendre les essais :bebegif: !!! :-D

Je repasserais après l'opération, bonne fin de semaine.

:bisou: :bisou:
melmonster
Messages : 7
Enregistré le : 19 avr. 2009, 20:13

Re: Toute seule????!!!

Merci beaucoup nad 18. Actuellement j'en suis à 20j.
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

:coucou: coucou à toutes.alors moi je ne suis pas essayeuse du tout ,j'ai accoucher il y a 2 mois et demi.je suis juste venue vous encourager et parce que je suis bourguignonne.
alors je :croisedoigts: pour vous
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité