Bonjour à toutes !
J'habite Dijon et en essai depuis 4 mois (pfiou que c'est long quand on souhaite de tout coeur tomber enceinte !)
Je croise très très fort (aieuh !!) les doigts pour que ce mois-ci soit la bonne ! Verdict le 13 ou 14 juin ! Comme tous les mois, j'y crois sans y croire !
Toute seule????!!!
Re: Toute seule????!!!

Moi c'est Nadège, j'ai 23 ans et mon chéri à 29 ans. Nous habitons dans l'Yonne.
Ca va faire 5 ans fin septembre que nous sommes ensemble, et nous sommes en essai bb depuis mi juin ! C'est tt récent mais j'ai hâte que ça prenne !

Gros bisous et vivement le

Bonjour !
Alors il n'y a pas grand monde ???
J'espère que vous allez bien ? Vous en êtes ou dans vos essais ?
Moi ce n'est pas pour ce mois ci, j'ai du retard d'une semaine, j'ai fait une PDS + un
mais c
!
Je suis en C1, ça faisait 8 ans que je prenais la pilule donc je me doutais que ça n'allait pas prendre le premier mois ! Enfin
pour que ça soit pour le mois prochain !
Je n'ai tjs pas mes règles mais j'espère qu''elles vont bientot arriver pour que je puisse repartir sur un nouveau cycle !
Gros bisous

Alors il n'y a pas grand monde ???

J'espère que vous allez bien ? Vous en êtes ou dans vos essais ?
Moi ce n'est pas pour ce mois ci, j'ai du retard d'une semaine, j'ai fait une PDS + un

Je suis en C1, ça faisait 8 ans que je prenais la pilule donc je me doutais que ça n'allait pas prendre le premier mois ! Enfin

Je n'ai tjs pas mes règles mais j'espère qu''elles vont bientot arriver pour que je puisse repartir sur un nouveau cycle !
Gros bisous

Coucou !
Alors on est pas bcp de Bourguignonne à être en essais ??? Je vois que pas mal d'entre vous ont eu un bo
félicitations !!!
Ca y est je suis à mon 2ème cycle sans la pilule, le premier aura duré 40 jours !!! Mes règles sont arrivées avec 12 jours de retard !!! J'espère que mes autres cycles ne seront pas aussi long !!!
On
pour que
passe par chez nous !!!!
Gros bisous

Alors on est pas bcp de Bourguignonne à être en essais ??? Je vois que pas mal d'entre vous ont eu un bo

Ca y est je suis à mon 2ème cycle sans la pilule, le premier aura duré 40 jours !!! Mes règles sont arrivées avec 12 jours de retard !!! J'espère que mes autres cycles ne seront pas aussi long !!!
On

Gros bisous

Bonjour les filles, je suis bourgignonne aussi, tout pret de dijon.
Je suis en essaies depuis février 2006 avec 2 ans et demi de traitements et 2 IAC qui n' ont pas fonctionner et 3 FC.
J' ai donc décider de laisser tout tomber traitements et IAC et de laisser faire la nature et elle m' a donner raison car se mois ci je suis tombée enceinte naturellement.
J' irais voire mon gygy seulement mi octobre.
Je vous souhaite pleins de
Je suis en essaies depuis février 2006 avec 2 ans et demi de traitements et 2 IAC qui n' ont pas fonctionner et 3 FC.
J' ai donc décider de laisser tout tomber traitements et IAC et de laisser faire la nature et elle m' a donner raison car se mois ci je suis tombée enceinte naturellement.
J' irais voire mon gygy seulement mi octobre.
Je vous souhaite pleins de

Pour ma part les essais

En attendant l'opération mon copain se protège (ça fait 15 jours), actuellement j'attends mes règles, j'ai des cycles longs piouf c galère !!!

Après l'opération nous reprendrons les essais !!!
Je

-
Bonjour les filles,
je m'appelle Mélanie et je suis bourguignonne de souche. Je suis née à Semur en Auxois (21) et j'habite à coté de Nevers (58) par rapport à mon travail. Après à l'arrêt de ma pillule en février dernier je suis tomée enceinte en avril et une fausse couche en mai. Depuis j'ai eu deux cycle très long mais on dirait que sa rentre tranquillement dans l'ordre. Le mois dernier j'ai même fait des tests d'ovulation voir tout fonctionnait correctement et oui, ouf, soulagement. Malheureusement sa m'obsède, on a donc décidé de se lancer dans un autre projet en parallèle avec mon homme comme sa on y pense beaucoup moins. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
On t'attend Mme
je m'appelle Mélanie et je suis bourguignonne de souche. Je suis née à Semur en Auxois (21) et j'habite à coté de Nevers (58) par rapport à mon travail. Après à l'arrêt de ma pillule en février dernier je suis tomée enceinte en avril et une fausse couche en mai. Depuis j'ai eu deux cycle très long mais on dirait que sa rentre tranquillement dans l'ordre. Le mois dernier j'ai même fait des tests d'ovulation voir tout fonctionnait correctement et oui, ouf, soulagement. Malheureusement sa m'obsède, on a donc décidé de se lancer dans un autre projet en parallèle avec mon homme comme sa on y pense beaucoup moins. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
On t'attend Mme

Bienvenue à Melmonster, je

Tu en est ou actuellement dans ton cycle ???
Les autres filles vous en êtes ou également ???
Moi j'attends tjs mes règles (j'en suis à J34 aujourd'hui), je pense que je vais faire une pds demain pour être sur de ne pas être enceinte car lundi prochain je rentre à la clinique pour me faire opérer de la vésicule !
Vivement la fin de l'opération pour que nous puissons reprendre les essais

Je repasserais après l'opération, bonne fin de semaine.

-
Merci beaucoup nad 18. Actuellement j'en suis à 20j.
- calisson21
- Fraise de bronze

alors je

-
- Informations
-