Bonjour charisma02
Je m'endoute bien qu'il faut être courageuse, mais dans la vie on doit tjs l'être non?
Je vous explique un peu mon cas les filles car pas simple que ça (pourquoi faire simple si on peut faire ça compliquer, mdr)
Alors j'ai 33 ans, mon mari 35 et nous sommes déjà parents d'un vrai petit mec de 6 ans. A cette époque, je venez arrêter ma pilule, que j'avais pris depuis mes 14 ans, et hup le mois après j'étais déjà enceinte!
Vue que j'ai eu un accouchement pas vraiment chouette voir carrément un cauchemar, je ne voulais pas commencer toute suite pour un 2ieme.
Et il y a maintenant 3 ans, que mon homme a eu un cancer très agressif et du coup il est à 100% sterile (on viens avoir les résultats).
En plus, moi depuis maintenant 2 ans j'ai des cycles de 12-18 semaines, donc oublie le rêve d'un bebe2.
La je viens faire mes 1ere bilans sanguines et une l'hystérosalpingographie, et tout à l'air ok sauf que ma reserve d'ovaires est en baisse.
mon homme a peur qu'il est pas à la hauteur pour un 2 ieme bebe et du coup il voulait encore reflechir.
J'ai rendz-vous le 11 avril avec l'anesthesist et le 14 avril avec la Dr Henry pour la suite...
Voilà, bcp de lecture, mdr ;-) à + les filles et bonne soirée