cc les filles , vs allée bien ?
cette aprem j ai eu ma première echo , bébé se porte a merveille , il ou elle bougeais bcp ... un moment magique ke j ai adorée :)
pr le sexe ont ne c tjs pas , il ou elle n a pas voulu se montre et en plus le cordon étais bien entre c jambes looool
sur certain site il dise ke avec le battement du cœur ont peut savoir le sexe !!! es que vs avez déjà entendu dire ?
bisous
Liège
- aimeececile
- Super fraise
Re: Liège
coucou,
pour le battement du coeur moi cela s'est avéré faux
donc je me fie pas trop
par contre, ce qui est plus fiable, c'est le calendrier chinois...
si tu sais ton age au mois confirmé de la conception, c'est à 99% le bon verdict :)
pour le battement du coeur moi cela s'est avéré faux
donc je me fie pas trop
par contre, ce qui est plus fiable, c'est le calendrier chinois...
si tu sais ton age au mois confirmé de la conception, c'est à 99% le bon verdict :)
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12
22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12

- Audrichou10
- Fraise de bronze
Rohhh je suis toute émue pour toi!!!!
Moi je ne croyais en rien à tout ça :P
- djessy84
- Super fraise
Audrichou10 a écrit :Rohhh je suis toute émue pour toi!!!!
merciiii :) de toute facon je revois mon gyneco mardi car sa secretaire c trompe ds tout mes rdv pfffff , en meme temps je lui es dit ke j etais un peut decu par le gyneco ki m avais mon ého...
bonne soirée les filles
par moment je le sans deja bougé :)
Coucou les filles...
Je suis contente de lire que tout se passe bien pour vous...
Je n'écris plus beaucoup ici parce que j'ai l'impression que c'est plus devenu un sujet pour les mamans ou femmes enceintes qui ont des choses à échanger, et je ne trouve plus ma place ici...
Cela dit, ça me fait toujours très plaisir de vous lire!
De mon côté, j'ai tenté les injections de ménopur, mais ça n'a pas fonctionné... j'ai appris il y a 2 jrs que j'avais des OPK, et du coup, c'est la déprime totale, j'ai l'impression que ça n'ira jamais... Depuis que j'avais commencé les tests d'ovulation (j'ai l'impression que c'était il y a si lgtps...) je n'en ai pas eu une seule... et quand je vois ce qu'on dit sur internet à propos des OPK, je n'y crois plus trop...
Bref, je vous fais de gros bisous!
Je suis contente de lire que tout se passe bien pour vous...
Je n'écris plus beaucoup ici parce que j'ai l'impression que c'est plus devenu un sujet pour les mamans ou femmes enceintes qui ont des choses à échanger, et je ne trouve plus ma place ici...
Cela dit, ça me fait toujours très plaisir de vous lire!
De mon côté, j'ai tenté les injections de ménopur, mais ça n'a pas fonctionné... j'ai appris il y a 2 jrs que j'avais des OPK, et du coup, c'est la déprime totale, j'ai l'impression que ça n'ira jamais... Depuis que j'avais commencé les tests d'ovulation (j'ai l'impression que c'était il y a si lgtps...) je n'en ai pas eu une seule... et quand je vois ce qu'on dit sur internet à propos des OPK, je n'y crois plus trop...
Bref, je vous fais de gros bisous!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
- djessy84
- Super fraise
kikou les filles , hier j ai eu mon rdv avec la sage femme ... tout es parfait , bebe tjs en forme et bougeais bcp... une gentil dame ma fait une mini echo suite a la demande de mon gyneco je lui es demander pr voir si ont pouvais regarde son ptit sexe
et surprise c' .......
un GARCONNNNNN tjs du mal a realise hihihi je redemanderai confirmation a ma prochaine visite le 16 septembre, la femme en tout cas avais l aire d etre sur d elle

et surprise c' .......
un GARCONNNNNN tjs du mal a realise hihihi je redemanderai confirmation a ma prochaine visite le 16 septembre, la femme en tout cas avais l aire d etre sur d elle

- Audrichou10
- Fraise de bronze
Ohhhhh Djessy, super!!!! Félicitation pour ton petits mecs... Tu as quoi déjà comme enfants? Quel âge? Tu as déjà une idée de prénom?
Je suis si contente pour toi, tu es la preuve que tout est possible... c'est génial!
Je suis si contente pour toi, tu es la preuve que tout est possible... c'est génial!
- djessy84
- Super fraise
merciiiiAudrichou10 a écrit :Ohhhhh Djessy, super!!!! Félicitation pour ton petits mecs... Tu as quoi déjà comme enfants? Quel âge? Tu as déjà une idée de prénom?

- Audrichou10
- Fraise de bronze
Ahhh oui je comprends mieux ton excitation alors.... Roh c'est trop génial!
-
- Informations
-