Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou les filles...

comment vas-tu ma petite China? Tu décomptes? Plus qu'un jour hein et c'est parti :applose: :applose:
Tu dois être comme une puce...

Et toi Mylena encore 15 jours puis c'est à ton tour, tu arrives à faire le vide et à ne pas trop te prendre la tête?

Moi, je suis depuis 2 jours sous clomid et je n'en peux plus, j'ai les nerfs à fleur de peau et alors la nuit je perds 1000 litres d'eau. Rdv jeudi 7 pour écho et pds, j'espère qu'il ne sera pas trop tard, je n'arrive plus à faire confiance aux médecins...

donnez-moi de vos news, et je vous fais de gros :fraiseb: :fraiseb:

Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou les filles...

Moi je suis désemparée... prise de sang et écho ce matin, j'ai 4 beaux follicules entre 1,7 et 2. Trop. On m'a dit que ce serait peut-être annulé. J'attend le coup de fil pour cet aprèm mais je suis pessimiste et ça me fout en rogne.
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Voila les filles c'est annulé :-( le prochain cycle je ne dois pas prendre le pergotime, et on verra bien... il m'a fallu le temps d'encaisser le coup, maintenant on repars sur de bonnes bases, même si franchement je me sens encore super déçue. De nouveau j'attend mes reds avec impatience.

Je vous fais des gros bisous et donnez-moi de vos nouvelles :coucou:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou:

Eh ben les filles, ne perder pas le courage....
Oui c'est facile a dire je sais mais, continnuer à le croire.

China, je compatie ta deception, c'est dure quand on te dis qu "ahh mais ça à l'air tout bon ça, les fofo ont l'air bien se developper..." et puis on reçoit ce fameux coup telephone qui annule tout.

Et Noquette, pfff, tous c'est medoc/hormones tape sur les nerfs, pauvre chou, courage.

Moi ça va, j'ai retrouver le morale et je essaie de pas y trop penser. J'ai eu enfin mes reds, et cette fois ci seulement 5 jours au lieu de 8 comme d'hab.
La je suis en congé et je me rejouis de passer un beau moment avec mes cheris <3 <3

A bientôt les filles!!!! bisous!!!
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Mylena profite bien de tes chéris, c'est cool tu as gagné e
3 jours. .. quelle est la suite? Tu as déjà des rdv prévus ?

Et toi ma petite China je suis vraiment désolée et triste pour toi.... mais dis toi que c'est pour aller vers un mieux...

Je gousse fais de gros bisous les filles et je pense fort à vous, je ne parle pas de moi car je pète les plombs avec le traitement..bisous bisous
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: les filles...

J'espère que tout va bien pour vous? Mylena, tu conges pour le moment donc j'espère que tu profites un max, hey 2 jours de beau temps pour le moment, waouwwww :tropdrole:
Tu en es où dans ton cycle?

Et toi ma petite China, comment va ton moral? tu n'es pas en vacances pour le moment, ça te ferait du bien de penser à autre chose (même si on est bien d'accord, on y pense tout le temps)... tu recommences les examens quand?

Moi après 5 jours de clomid, de grosses douleurs à la tête et au ventre et une humeur de chien, je suis auj au 11ième jour et à l'écho .................................................................................................................. 5 follicules!!! :???: 30,21,17,14 et 14
Celui de 30, on espère que ça ne soit pas un kyste mais quoi qu'il en soit, gygy pense à une réduction folliculaire pour ne pas que je doive passer ce cycle-ci. Je pète une case, j'ai mal au bidou et demain normalement anesthésie :ouin: :ouin: et réduction puis ia...

Je vous fais de gros bisous du boulot où tous les programmes sont out :-D :-D :-D

:bibi: :trefle: :salute: :baiser:
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bientôt mylena :wink:

Les filles comment ca va? Quelles nouvelles?

Ici c'est le stress total, nous avons trouvé la maison, fait une offre, et il faut maintenant attendre que la propriétaire accepte ou refuse... terrible attente. Reds prévues entre le 18 et le 20, donc insémination (j'espère!!!) fin juillet début aout.
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello....

cette fois c'est la bonne ma petite China :croisedoigts: :trefle: :applose:
Super pour la maison, tu as trouvé de quel côté? Je suppose qu'elle ne va vous faire attendre mille ans pour vous donner la réponse. Il y a beaucoup à faire dedans ou ça va?

moi j'ai eu vendredi la ponction puis l'insémination et résultats le 22 ( elle m'en a laissé 1 de chaque côtés)... après c'est parti pour les fiv!

Et toi Mylena, quoi de neuf?

Gros bisous
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:chatjoyeux:
Hellooooo les filles!!

Super contente que tu as trouve une maison, je te croise toutes ms doigts et mêmes les orteils, lol :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Et aussi pour toi noquette je croise les doigts pour les résultats. La ponction etait pour le fofo de +30? Tu n'as pas eu trop mal???

Moi je suis en plein ovulation selon mes calculs sauf que je n'ai aucun symptôme, donc on verra. Sinon, jeudi enfin re-rendez-vous. Il était temps car 2 mois sans rien c'est long; on commençait déjà à penser d'arrêter le tout!!! Mais la je suis tomber sur l'album photo de mon fils et hup l'evie était a nouveaux la :amour

Demain je recommence le boulot, aahhh oui fini la dolce vita , pourtant j'avais si bon, et le temps était de notre côté aussi :vacances:
On a bien profiter et visiter Pairi daiza et Gent, tout les 2 magnifiques

Je vous tiens au courant pour jeudi, pfff le stress remonte et surtout l'angoisse, mais bon.

Gros bisous mes belles!!!
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: les girls.....

Alors China des news pour la maison???

Mylena dur hein le retour à la vie réelle, fini les vacances, pfffff, moi je suis pour le 2 jours boulot, 5 jours week-end mais personne ne m'écoute :wink:

Pour tes symptômes essaye de ne pas focaliser, quand on doit en avoir on en a pas et inversement!!! :marre: Mais c'est clair que 2 mois sans rien faire, c'est à dire 2 mois à être plus cool, à penser à d'autres choses et à arrêter les psychotages font que si ça dure plus longtemps, on enverrait tout péter...
Tu sauras vite quoi, car c'est déjà demain ton rdv :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Moi, elle m'a enlevé 3 fofos ( je pense les 2 de 14 et celui de 17), elle a laissé ceux de 30 et de 21... Niveau douleur, la pic anesthésiante ça va, la ponction oui ça fait mal, mais je lui ai dis qu'heureusement je n'étais pas douillette ( mais que je comprenais celles qui ont vraiment trèèèès mal), le lendemain par contre, j'ai cru crever :ouin:

China tiens nous au jus pour la maison.

GROSSSSS bisous les filles :fraiseb: :fraiseb:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité