Helloooo,
ça va bien merci, pas de nausée pour le moment, par contre, je ne mange pas, je bouffe

Et la fatigue s'installe en effet.
Mon homme est super heureux hihi, il se projette cette fois, la 1ère fois, il ne montrait rien, mais cette fois hihi, peut-être le fait que son frère a une petite fille d'1 an dont il est le parrain, je pense que ça l'a motivé hihi
Oui j'ai téléphoné à mes parents juste après avoir sonné à mon homme. J'ai dit à ma mère "tu es prête pour être une 6ème fois grand-mère ?" elle s'est mise à pleurer directement :D on l'a dit à ma famille samedi, on a profiter de l'anniversaire de mon neveu et que tout le monde était là pour leur dire, la 2ème de mes soeurs m'a serré dans ses bras, l'ainée est contente aussi mais c'est quelqu'un de plus réservé par contre mon frère nous a dit félicitation point barre, sur le temps que tout le monde passait nous faire un bisous, il s'est barré dans la cuisine, sympa mais bon, c'est un mec lol.
Par contre, mon homme veut attendre les 3 mois pour le dire à sa famille, si on y arrive parce que vu que je ne suis pas épaisse, ça risque de se voir vite lol mais bon on va essayer d'aller le plus loin possible.
Demain on va chez ma tante avec mes parents, elle habite près du Luxembourg, on va lui dire aussi.
Haaa le boulot hihi, courage alors, ce sera vite passé :D
Bonne journée