Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Coucou miss

j'espère que tu vas bien?
Je ne donne pas trop de nouvelles car il m'arrive pas mal de petits soucis pour le moment et j'ai la tête ailleurs...
Sinon, quelles sont les newsde ton côté?

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Hello, ho pas de soucis hein, rien de grave j'espère ?

Ho ben ici j'ai repris le boulot après 1 semaine et demi d'arrêt, c'est la fin de saison donc ça va être plus calme, et ce week end c'est la fête dans mon village d'enfance donc super week end qui s'annonce, ça permettra de faire passer le temps, la rendez-vous approche grand pas et il me parrait pourtant encore loin lol, c'est looooong 15 jours :marre:
J'essaie de ne pas trop y penser mais dur dur
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Hello m'dame comment va ?
Mya va bien ?

Haaaaa les jour diminue, J-6 :applose:
Mais bon, psychotage bonjour quand même, je suis à J31 et toujours rien, j'ai des cycles de 28 jours en moyenne, me suis dit que je faisait peut-être un blocage, j'ai donc acheté des tests chez Action, je sais pas top mais bon hihi, un hier fin de matinée et un ce matin, tout les 2 :negatif:
donc j'attend lol
:coucou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Bien le bonjour, ça va bien ?

Bon finalement les :regles: ont débarqué lol

Enfin, on est allé au rendez-vous aujourd'hui, tout est bon, on peut commencer.............rendez-vous le 8 janvier grrrrr
En attendant, je dois passer une Hystérographie le cycle prochain, vu qu'ils ne font ça que le mercredi, je tombe juste dehors pour mercredi prochain et je vais voir l'anesthésiste le 18 octobre, je ne savais pas qu'on allait le voir si tôt, voilà, quelques papiers à remplir aussi.
Haaaa patience et longueur de temps... pfffff, que c'est long, moi qui ne suis pas du tout patiente pour un sous
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Hello miss...

J'espère que tu vas bien? Enfin, tu es lancée dans l'aventure, mais en janvier??? C'est dingue, j'ai l'impression qu'on te traîne depuis des mois!!!
Je comprends que tu ne sois pas patiente, ton petit bout aura intérêt à être gentil et souriant après tout ça :tropdrole:
Donc rdv le18 octobre... jour de l'annif de mon papa, un bonjour!

Ici, tout va bien, je reviens de vacances, tu comprendras que j'ai eu un choc thermique à mon retour! :ouin:
Mya vient de fêter ses 6 mois et elle est en pleine forme, elle a un fameux caractère et fait bien comprendre quand elle n'est pas d'accord, mais à part ça, c'est un bonheur au quotidien!!! :coeur:

Gros bisous
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Oui, j'espère que tu as bien profité du soleil de tes vacances hihi, enfin, ce week end va être beau :D
Ouiiii c'est super long mais faut dire qu'il y a beaucoup de monde, en y repensant, c'est vrai que ça fait bizarre puisqu'il n'y a jamais grand monde en salle d'attente, la plupart du temps y a que nous alors qu'à Rocourt c'était toujours blindé :grattelatete: Enfin, j'essayerais de sonner au cas où il y aurait un désistement hihi sinon, j'enverrais un mail directement à la gyné hihi, vais les faire ... lol.
Par contre le 18 je vais chez l'anesthésiste mais à Rocourt, j'e n'ai été le voir que pour la sédation, pour l'anesthésir locale j'ai pas dû aller.
A moins qu'à la citadelle, ils ne font pas l'anesthésie locale ?
:reflechis:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

C'est bizarre qu'ils t'envoyent à Rocourt... :-(
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

non non, ils ne m'envoyent pas à Rocourt hein hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Haaaa je croyais!

Comment vas tu sinon? En forme?
Moi,je suis CREVEE MORTE FOUTUE FINIE KO
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Hello, bien venur au club, j'ai du mal, surement l'automne pour ma part lol

Ho ça va, j'ai été voir l'anesthésiste, pas le choix, c'est la sédation pfff
Là je viens de prendre rendez-vous pour faire l'hystéroscopie que la gygy veut que je refasse, dur dur d'avoir rendez-vous, à la PMA, c'est full, elle me passe la gynécologie, pas de place avant mi novembre, je dit oui mais c'est examen doit se faire entre le J6 et J13 et je suis réglée depuis hier, du coup elle su me donner un rendez-vous, j'y vais mardi prochain.
J'ai aussi envoyé un mail à ma gygy pour voir s'il n'y a pas un désistement pour cette année pour ne pas devoir attendre janvier pour commencer un traitement, si elle ne m'a pas répondu d'ici mardi ben j'irais voir directement dans le service.
Enfin voilà, sur ce, j'arrive à me concentrer sur rien, j'ai cours de saxophone ce soir, je ne sais pas si j'irais, j'arrive à rien pour le moment, j'ai trop de chose en tête
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités