Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

cc bobette felicitation pour votre voiture ,nous aussi on avais acheter notre voiture il 4 mois donc ce tjr pratique une voiture .
enfait ce le 8 juillet normalement ton terme n'est ce ps ,qui sait que ta puce voudra venir le jour de son terme lolll mais en ce moment j'ai remarque que beaucoup de maman ont accoucher avant leur voir 3 semaines avant ou 10 jours avant
ma soeur qui avait accoucher le d'avril elle a accoucher 5 jours avant son terme .alors je te dirais d'etre prete a tout moment peut etre dmain olivia pointera son nez.

bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

coucou angebb.
Merci on est content de notre achat! :wink:
Mon terme c'est le 7 juillet en fait plus exactement donc j-11. Cette nuit j'ai tres mal dormi et je me suis reveillé avec un mal de dos abominable. Oui ca m'arrangerait bien qu'elle arrive un peu avant je dois dire. En fait je sais pas pourquoi mais depuis 2 ou 3 jours je focalise sur vendredi 1 juillet donc vendredi de cette semaine... Qui sait peut etre ais je des dons de voyance :-D
Bisous et bonne journée..
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

slt oui ce vrai que la avec un bidon enorme on a une seul envie ce que bebe soit la . moi je te parierais sur le 29 ou 30 juin que miss olivia viendra alors voyant si j'ai bien vue lollll
moi j'ai une amie ou son terme est prevue pour le 1 juillet alors voyant si ce toi ou elle qui va avoir bebe en 1°
:-D :wink:
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Je sais pas on verra bien mais c'est vrai que la a la fin on en peu plus.. Hier on a fait un :calin: mais apparement ce n'est pas tres efficace et la je vais m'activer a mon menage ca va peut etre poussé mademoiselle a sortir. pour tout te dire j'en ai un peu marre aujourd'hui.. J'ai des contractions tout le temps j'ai quasi mon ventre dur en permanence mais rien qui demarre vraiment! J'attend qu'une chose c'est la vrai contraction qui me fera faire la grimace! C'est stressant en plus t'es tout le temps sur le qui vive.
Bobette 2010 qui commence vraiment a s'impatienter..
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

cc ce bien que tes des contraction ce signe que le travail va bientot commencer et que ce la fin de ta grossesse et que ta puce ce prepare pour la sortit
aller courage
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Oui ben qu'elle se prepare vite parce que la c'est bon j'ai ma dose. La chaleur + les insomnies la franchement c'est bon! Suis a 2 doigt de lui demander de me declencher la ( mais bon je le ferais pas..)
Aujourd'hui rendez vous a 11h45 pour monito et encore une fois on embarque tout et on verra bien si on reste ou pas et en fait je suis en train de prier pour qu'il me garde!! Voila!
Te tient au courant
Bisous
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

voila de retour du monito.
Bébé va tjs bien le monito est bon et je dois retourner en faire 1 mercredi prochain si j'ai pas accouché d'ici la. Il ma visité apres le monito et apparement mon col est mince et mou par contre il n'est pas plus ouvert (une pointe d'index qu'il dit). Mercredi prochain il me visitera de nouveau apres le monito j'espere que ca aura bouger un peu plus..
Si non il ma proposé de fixer une date limite pour provoquer et on a fixé ca au 13 juillet soit 6 jours apres ma dpa. Je me dit que une semaine apres la dpa c'est bon non? Ca lui laisse encore le temps d'arriver si elle n'est pas encore la a ce moment la..
Et toi angebb cmt vas tu? Pas trop dur? Il te reste combien de temps maintenant?
Bisous
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

cc bobette tant mieux je suis contente que tout va bien pour toi
ta bien fais d'attendre une semaine de plus pour declencher bien sur ds l'espoir que bebe viens avant le declenchement .
moi ca va a part que j'effectue les tout dernier achat pour bebe mais tout va bien .
il me reste un peu - de 5 semaines je suis a 34s+4jours donc on verra quand le mien va pointer son nez lolll
tiens moi o courant pour la suite de tes evenement
bisou :coucou:
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Coucou ange bb oui une semaine ca me parait raisonnable aussi..

Ca va tu n'en a plus pour longtemps non plus on en voit le bout! et si ca se trouve a cette allure la tu aura accouché avant moi. A voir comme ma pitchounette na pas l'air pressé.. :wink: Moi niveau achat j'ai tout! Tout est fin pret depuis 2 semaines deja on attend vraiment plus qu'elle..
Gros bisous angebb
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

ca y est le solde a debuter ce matin et je suis prete pour partir pour effectuer mes dernier achat.
je pense ps que je vais accoucher avant toi ca c'est sur je prefere qu'il reste o chaud pour 5 semaines encore .
et toi qu'elles st tes nvlle ce matin ps de contraction cmt te sens tu
bisu
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité