Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
impreza a écrit :Alors vous en êtes où les filles ??
Moi, toujours en essai... traitement clomid depuis ce cycle... pfff trop long d'attendre!! ça fait 2 ans maintenant ...
Courage impreza!!!
Moi ma puce est arrivée le 7 juillet et apres qques frayeurs et une grosse opération en septembre, elle va plutot bien! On est suivi de près par la pédiatre ( tous les 10j) et on va à Paris régulierement pr son suivi.
félicitations pour cette bonne nouvelle !!! j'espère que ça va aller pour ta petite !!!
comment c'est passé ta grossesse et ton accouchement? tu as accouché où?
Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
Bonjour à toutes, je habite dans le 03, un petit village à 25km de Montluçon et je suis également en essai BB2.
J'étais suivi par le docteur Forest, vraiment très bien et j'espère qu'elle pourra de nouveau me suivre pour ma deuxième grossesse, lorsqu'elle sera confirmée!!!
Par contre j'aimerai bien être suivi par une sage-femme ou un gynéco libérale pour le suivi mensuel car à l'hôpital c'était à chaque fois une sage-femme différente... Est-ce que vous auriez des noms à me proposer???
Quant à l'accouchement et la prise en charge à la maternité de Montluçon, apparemment ça dépend sur quelle sage-femme et quelle équipe ont tombe, moi je suis mal tombée... Bref, de toute façon j'ai pas trop le choix à ce niveau là, donc j'essaie de l'avoir à un autre niveau donc de me faire suivre par la même personne.
Merci pour vos suggestions, bon courage à toutes celles qui sont en essai!
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mme forest ne peut pas faire ton suivi mensuel sayhello?
Perso g ete suivi par mme Berdugo et g eu 2 visite avec la SF au 8 eme et 9 eme mois mais ct la meme à chaque fois
Le jour de mon accouchement par contre g été prise en charge par une SF tres sympa et celle qui m avait vu pr les visites etaient passée me faire un ti coucou
Mme Forest est très très très demandée!!! Je sais qu'elle pourra me suivre pour une nouvelle grossesse car elle me l'a dit lorsque nous nous sommes vu en début d'année suite au courrier que j'ai envoyé à l'hopital concernant mon accouchement et la prise en charge à la maternité. Mais elle m'a dit qu'il fallait que j'insiste auprès des secrétaires...! Par contre je doute fort qu'elle puisse faire aussi le suivi mensuel, mais qui sait...? Ce serait vraiment bien!
Quoiqu'il en soit il me faut une solution autre si jamais ce n'est pas possible.
Le jour de mon accouchement j'ai été prise en charge par une SF très sympa qui a respecté mon choix premier d'essayer d'accoucher sans péridurale, mais elle a fini son service avant que j'accouche...
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
je sais que mme forest est tres tres prise...
enfin deja du depart, l hopital est tres prisé... c pr ça que j avais été en libéral car je voulais pas attendre lorsqu on avait décidé de mettre BB2 en route
Moi g eu la chance d avoir la mm SF. Je suis arrivée à 11h à la mater et g accouché à 15h10!!!
ok! Mme Bergudo est une SF libérale?
C'est mon médecin qui m'avait recommandé Mme Forest.
Effectivement, tu n'as pas perdu de temps!!! ;-) Est-ce que tu te souviens du prénom de la SF qui t'a accouché?
Moi je suis arrivée vers 6h30 et j'ai accouché à 22h35...!!! J'aurai dû rester plus longtemps à la maison, mais pour un premier bébé on a toujours plus d'inquiétude et on ne veut pas faire de bétises!!!