Essai dans le 03 , qui me suit ?

Les essayeuses région Auvergne
milouse06
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 30 mars 2012, 00:28
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

coucou

Latosse tjs rien ?? ta fait un test ?

Moi je dois prendre duphaston pendant 15 jours pour faire venir mes regles ..


Sayhello alors raconte nous !!

latosse03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:18
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

pas fait de test je voulais mais je suis sur que sa vas etre negatif mais la depuis hier temperature a 36.8 donc je vai attendre peut etre que j'ai eu une ovulation tardive si d'ici fin de semaine si j'ai toujours rien je feré un test si la temperature est haute sinon se sera negatif on peu pas etre enceinte si la temperature est basse?
esperons que tes :regles: vont vite arriver pour que tu puisse commencer un nouveau cycle
sayhello ont attend tes nouvelles qu'est ce que le gygy ta dit????
milouse06
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 30 mars 2012, 00:28
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

latosse okok d apres berdugo c possible etre enceinte avec t basse.

Mais bon comme tu dit ta surment ovuler plus tard !!

oui ta raison moi j ai hate de commencé un autre cycle mes derniere regles date du 5 mars !!!

Je vais prendre un nouveau traitement au prochain cycle .

Sayhello j espere que tu vas bien ?? donne nous des news on attend !! :-D


:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Coucou les filles, j'ai pensé à vous pendant mon RDV et surtout à Latosse :wink: J'ai bien apprécié le Dr Ducroz même s'il ne m'a pas donné beaucoup d'espoir...il confirme la pré-ménopause. Il m'a donné une ordonnance pour faire une PDS pour vérifier l'hormone antimüllerieenne pour connaître ma réserve ovarienne. Ce sera un élément décisif par rapport à l'essai d'un éventuellement traitement (comme celui que m'avait prescrit Mme Berdugo) avec suivi écho pour voir s'il y a réaction des ovaires ou non. Je m'attends à un mauvais résultat puisque mon taux de FSH (en lien avec l'insuffisance ovarienne) n'est pas bon, car trop élevé. Donc je pense que l'aventure s'arrêtera pour moi d'ici quelques jours, même si tant que je serai réglé je tenterai ma chance... :croisedoigts:

Latosse, 36.8 apparemment tu es passée en plateau haut! J'espère que c'est bien une ovu tardive. Tu auras confirmation dans les prochains jours si tu continues à prendre ta température :good:

Milouse, duphaston devrait t"aider pour réguler tes cycles. :good:

Courage les filles, vous allez y arriver, vous avez encore tout ce qu'il faut, c'est juste une question de patience :croisedoigts: :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
milouse06
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 30 mars 2012, 00:28
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

courage tiens nous au jus !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
latosse03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:18
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

ok ben c bien d'avoir eu un autre avis j espere ke sa vas marcher
moi temperature ce matin a 36.9 donc je vais attendre j'ai pas l impression d'avoir ovuler mais bon je vous souhaite bon courage avec des :+++: :+++:
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Alors, vous en êtes où les filles? Moi DPO 7, j'attends... :zen: Je prévois de faire ma PDS pour l'AMH à J3 de mon prochain et j'en profiterai pour faire une pause courbe et calculs, et on verra ensuite :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
latosse03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:18
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

ben pour ma part toujours pas de :regles: j'ai fait un test car au bout de 3 semaines sa commence à faire et biensur il est :negatif: je m'en douter mais comme sa au moins je suis fixer donc plus qu'attendre qu'elles arrivent j'espere qu'il vas avoir des :+++: :+++: chez vous les filles!!!!
milouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:27
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Coucou les filles !!
Alors comment ça va ??
Moi je vins de finir mon traitement duphston !! J attend donc mes rrrr
À bientôt
Image
latosse03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:18
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

ben pour ma je laisse tout tomber prise de tete ac mon copain on se separe sympa et la tu di mais heuresement que le test est negatif donc voila j'abandonne tout et franchement l'envie de bebe mais sorti de la tete donc voila plus tard j irais voir ducroz pour un contraceptif car je ne peut plus prendre la pillule car prise de sang pas bonne a cause de sa dc je c pa comment tt sa va ce passer dc je vie au jour le jour enfin sa ne m empechera pa de continuer de vous suivre et de vous soutenir je vous souhaite juste bon courage et reflechisser bien avant de faire un bebe il faut etre sur de son cou car meme si on aime la personne du jour au lendemain tout peut changer et je me seré senti mal si sa oré été le cas meme au bout de 6 ans qu'on été ensemble COURAGE
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité