PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Les essayeuses de la région Aquitaine
Répondre
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Au faite les louloutes y en a qui ont eu dr e et est ce qu il a passé le relais a collègue pur fiv? Disons que sa réponse de quand ça prend pas, ça prend pas quan je lui ai demande pourquoi je n avait pas d ovule de progestérone post IAC dans le cadre de mon insuffisance hypophysaire étant donné que j ai du coup mes règles toujours trop tôt, 7 j post IAC. J en ai pleure tant ça m a anéantie. Pour lui j ai pas besoin, pourquoi tant d amies comme moi l ont????? Bref j espère qu il ne suit pas fiv et qu il nous passe a collègue car j ai besoin de me sentir entendue qu on m explique correctement et que je n ai pas a répéter 15 fois combien il me reste de produit....
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

Avatar du membre
calyne86
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 02 mars 2012, 12:29
Localisation : Segonzac 16 (à coté du trou du cul du monde)
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Bonjour les filles,
didouxluckie, c'est vrai que le doc Emperaire est pas très bavard, et qu'il ne donne que peu d'explication. Perso (moi aussi j'ai eu les 4 pendant les vacances), j'accroche bien avec le doc Lechat.

Pour la progestérone, moi n'ont plus il m'en donne jamais. Mais bon je suppose que c'est un de ces médicaments dont l’utilité n'est pas totalement avérée.
Remarque, pendant mes cycles sous clomid, mon gygy de ville ne m'en donnait pas non plus.
J'ai toujours mes :regles: 10 à 11 jours après ovitrelle, jamais plus. Il dis que c'est normal, mais moi, ça me parait un peu court. Pas vous??

Mes vilaines ont débarquées ce matin, et la semaine ont recommence le va et viens à Bordeaux ( j'habite à plus de 100KM). Ça sera la 6eme stim par injection. A près, il a dis qu'on passerai a IAC.

Vous pouvez me dire comment ça se passe ?????

La, je suis complétement déprimée, j'ai l'impression d’être dans une impasse.

Merci, :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

oui louloute, on y est toutes, mon j ai fait les 6 stim simples et puis les 6 iac, ça se passe pareil, sauf que pas de :calin: sous la couette legere abstibnence pour monsieur et le surledemain du declanchement par ovitrelle ou autre declancheur, ton homme fera son don dans le pot, il prepare les meilleurs et environ 2h apres, ils t insemin les meilleurs, c'est en position gyneco, speculum et insemination non douloureuse, faut juste se detendre pour pas avoir de spasme et dire quand tu sens que ça contracte, apres c est terminé, pas besoin attendre ou de faire poirier m ont il dit, il faut avoir une vie normal et pas faire la couveuse dixit dr E.
Mouais, on a toujours peur que ça foire, apres de toute façon la c est dame nature qui joue, on lui rappoche juste les toto et l ovu sera la plus optimale.
Sinon les traitements sont identiques.
Bon moi, finalement j'ai ma 6eme iac lundi. Bah on verra.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
calyne86
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 02 mars 2012, 12:29
Localisation : Segonzac 16 (à coté du trou du cul du monde)
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Et au niveau des tarifs, je suppose que l'insemination c'est plus cher? Tu es bien remboursée?
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Pour l insémination c est 60€. Ma mutuelle rembourse pas besef, je dois revoir ça pour FIV si y a FIV.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Coucou Ben moi j en suis toujours a essayer de faire ce bébé 1 qui je veux pas venir, FIV 1 en mars 2013: échec. Bref, comme d habitude, je suis ultra dégoûtée, en prime, faut attendre 3 mois avant la prochaine et je n ai rien au congélateur car tous mes embryons sont mort. Pffff. Y a vraiment de quoi avoir les boules, j en ai marre. Perdez pas espoir et bon courage a toutes grosses biz.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Perds pas espoir... gros bisous
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

oh on perd un peu espoir quand meme faut etre franc avec soi meme. Mais on doit apprendre a faire sans c est tout, pour moi rien jusqu en juin, donc je me met en pause du net aussi, gros bizouz , tout pleins de bonheur a toutes, bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
calyne86
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 02 mars 2012, 12:29
Localisation : Segonzac 16 (à coté du trou du cul du monde)
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Coucou,
nous a changer de clinique suite a un demenagement. Nous sommes dorénavant suivi à La Rochelle. Notre Doc est un ancien élève du dr E, donc il connait très bien son fonctionnement.
Lui, Il nous écoute, et nous repond bien, il prend vraiment le temps de tout bien expliquer ( il a meme fais des petits dessins pour qu'on comprennent bien.)
Il a fallu refaire quelques examens (ceux qui datait de plus de 6 mois) + quelques supplémentaires que dr E n'avait jamais fais faire( surtout pour cheri). Et la, mauvaise nouvelle, test de migration survie de cheri est CATASTROPHIQUE. Donc on a fais 6 stim avec plein d'espoir, alors qu'il n'y avait pas de chance que ca marche.
On refait les exam pour confirmation, et on commence a se preparer pour passer direct a FIV ISCI. Bref, on etaient vraiment degouté. Mais, la on a repris espoir, et on gonflé a bloc, RDV le 6 mai .....

Bisous
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
kellysla
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:50
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Bonsoir,

mon parcours en quelques mots, GEU avec ablation de trompe en septembre 2011 depuis essai bébé avec suivi ovulation par test ...et toujours rien...rendez gygy le 20 juin...mais marre d'attendre encore et toujours, envie d'appeler directement Jean Villar pour prendre rendez et voir ce qu'ils peuvent pour nous. Hytérosalpingographie faite RAS la trompe qui reste est en bon état, mon mari a déjà deux enfants, et ses spermogrammes sont bons. Il a 38 ans, j'en ai 27... Il dit ne pas vouloir d'enfants à tous prix, prise en charge PMA trop lourde....mais j'ai beau avoir le même discours....je veux être maman alors si rien ne marche on tentera l'adoption mais veux sentir ce petit être grandir dans mon ventre....donnez moi des conseils, du soutien, de l'encouragement ...enfin quelque chose svp....
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité