BB1 Gironde

Les essayeuses de la région Aquitaine
louloutte33170
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:07
Contact :

Re: BB1 Gironde

j'ai regardé ta courbe qui est bien je trouve mais pourquoi fait tu le test si tot?

NADOUNETTE1976
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 nov. 2010, 17:48
Localisation : PESSAC
Contact :

Re: BB1 Gironde

Tout simplement parce que le mois dernier j'ai ovulé à j8 donc jene voulais pas rater le coche et du coup ce mois ci je n'ai pas senti mon ovulation meme si le logiciel le détecte :croisedoigts:
louloutte33170
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:07
Contact :

Re: BB1 Gironde

oui mais le test de grossesse ne detecte pas tout de suite l'hormone dans les urines. alors c'est se miner le moral pour rien ou alors anticiper et arreter de cogiter, au choix!!! moi j'ai encore une semaine a attendre avant le grand verdicte!!! je :croisedoigts: et on verra bien! bonne soirée!
NADOUNETTE1976
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 nov. 2010, 17:48
Localisation : PESSAC
Contact :

Re: BB1 Gironde

JE NE VOIS PAS TA COurbe oupsssssssss désoléé pour les majuscules

ce n'est pas un test de grossesse que j'ai fait c'est UN TEST D OVulation :m1:
louloutte33170
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:07
Contact :

Re: BB1 Gironde

sur ta courbe on dirait que tu as fais un test de grossesse et aussi d'ovulation qui apriori sont négatif, non? moi ce mois ci j'ai pas fait de courbe mais si tu veux et si je trouve comment faire je te montrerais celle du mois dernier!
louloutte33170
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:07
Contact :

Re: BB1 Gironde

j'ai arreté de faire des courbes de temperature car comme on peut le voir sur ma courbe, le test d'ovulation a détecté le pic le 15eme jour alors que la courbe l'a détecé le 17 eme jour!!!! donc je prefere me fié uniquement aux test, je trouve que c'est plus fiable.
Enfin, voila, un long week end qui se termine, demain reprise du boulot et d'une longue semaine d'attente...
Bonne soirée!
NADOUNETTE1976
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 nov. 2010, 17:48
Localisation : PESSAC
Contact :

Re: BB1 Gironde

coucou les filles

loulotte moi mes to sont tous négatifs donc cela fait la deuxième fois que je fais ma courbe j'aime bien cela me permet de connaître quand mes règles arrivent et connaître mieux mon corps.

Par contre en ce qui concerne le logiciel il m'a détecté ma date d'ovu alors que j'ai fait des to régulièrement je le fais sur un autre site et il y a un jour d'écart pr la date d 'ovulation courage allez les filles

Croisons les doigts pour pleins de +++++++
momo33
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2010, 16:49
Contact :

Re: BB1 Gironde

Bonjour, je voulais juste poser une question au bout de combien de retard peut on se poser des question si on est enceinte ou pas???
seph02
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 11 déc. 2010, 21:36
Contact :

Re: BB1 Gironde

bjr a toutes
moi je suis nouvelle j'ai 23 ans
en essai bb2 depuis un mois.
j'habites sur libourne près de bordaux
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité