y'a des alsacienne ici ?

Les essayeuses de la région Alsace
Répondre
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

Loutlout ,
c'est quand t'y crois que çà te tombe dessus ................

Je t'explique j'ai pris pendant 3 cycle du clomid et acide folique ............et rien

Mon homme a vu un urologue et a fait un spermogramme , les :spermatobleu: sont super fatigués et un taux de morts énormes .
Gygy a dit " faut passer a une IAC car chaque mois qui passe est un mois de perdu a cause de ton age car tu peux faire des fiv que jusqu'a 42 ans "

J'ai arreter l'acide folique car cela me deregler les intestins comme de toute façon ca de m'archerais pas naturelement.

J'ai pris rdv pour IAC et je suis tombé enceinte
Pour te dire encore une fois garde espoir

Bon dimanche :bisou:
Image

loutlout
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 oct. 2009, 11:11
Localisation : souffelweyersheim
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

coridan je vais essayer de garder espoir en esperant pouvoir t annoncer une bonne nouvel a la fin du mois pour l instant j attend de voir si ma temperature augmante pour savoir si j ovule et alors a l attaque avec mon cherie :amoureux: je te dit bon dimanche et peu etre a la semaine prochaine :bisou:
loutlout
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 oct. 2009, 11:11
Localisation : souffelweyersheim
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

aujourd hui temperature 37.1 c est peu etre le moment ou jamais :calinou: malgre les mauvaise nouvels qui n arrete pas de tomber ce matin suite a un examen on ma annoncer que j ai peu etre un glocome et que mon petit poussin de 5 ans va devoir ce faire operer des agmidales super que de bonne nouvelles mon moral commence a en prendre un sacree coup :pufffff: :tristepleure:
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

Dit toi que si tu as touché le fond , tu ne peux que remonter .

Pour les amydales de ta fille , ne t'alarme pas , la mienne aussi s'est fait opérer elle a mis 2 jours a s'en remettre et depuis elle n'est plus malade .

Reste positive et fait l'amour tout les 2 jours comme çà tu ne louperas l'ovulation :tropdrole: :tropdrole:
Image
loutlout
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 oct. 2009, 11:11
Localisation : souffelweyersheim
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

coridan :coucou: je fait bien l amour tout les 2 jours et ce matin ma temperature et toujours a 37.1 sur ma courbe de temperature que j ai fait sur le cite on m indique que je n ai toujours pa d ovation et ce que quelqu un peu m aider a ce sujet :reflechis:
loutlout
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 oct. 2009, 11:11
Localisation : souffelweyersheim
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

alors les filles y a plus personne par ici :danse:
Avatar du membre
cinini67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 juil. 2009, 11:04
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

coucou a toute
j'arrive a la fin de mon 4iem moi
ce qui etai deja tres dure comme g la toxo et que je ne supporte pas les medoc pour la toxo.
mais je suis impatiente car si tout va bien le 3 novembre je saurai enfin si mon :bebegif: sera une :cigonerose: ou un :cigogne:
j'attend sa avec impatience pour pouvoir commencer a acheter des petite choses.
plein de bisous a vous a tres tres vite
Image
loutlout
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 oct. 2009, 11:11
Localisation : souffelweyersheim
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

pour moi encore 4 jour d attente pour avoir mes :regles: je prefererai franchement qu il m oublie et que je piusse vous annoncer une bonne nouvel mais bon l espoir fait vivre en tout ca sa serait un beau cadeaux car demain je fete mes 41 ans :bougies: :coucou: salut a tous
Avatar du membre
cinini67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 juil. 2009, 11:04
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

benecoute ma foi je te dit .... alor :croisedoigts:
Image
loutlout
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 oct. 2009, 11:11
Localisation : souffelweyersheim
Contact :

Re: y'a des alsacienne ici ?

encore 2 jours d attente pour savoir si mes :regles: arrive ma temperature et toujours a 37.2 mais j ai des douleurs o ventre comme quand j ai mes rrrr j avait d enorme perte blanche ce wend mais c passe je craint que ca ne sera pas pour cet fois le :enc: quand pense vous :reflechis: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité