Oui effectivement ce n est pas évident surtt qd vos cycles n'en font qu'à leur tête lol
On y arrivera mais avec du TPS ...
J'ai mal commencée car je n étais pas bien suivi, en effet mon gygy d avant était trop laxiste et voulait laisser faire la nature
C'est bien beau mais ça aurait put mettre beaucoup de temps car mes ovaires sont feneants d après écho !!
Le nouveau ma tt de suite mise sous duphaston pr régulariser mes cycles et garantir de future ovulation ce qui a été le cas le cycle précédent ;)
Mes cycles st encore longs alors je continu dudu. !!
Et vous vous faites qqch ? Traitement, Prise de T, TO ?
Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol
- Calinoutte
- Super fraise
Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol
coucou les filles,
Tout d'abord bienvenue à toi Calinoutte
Calinoutte : Pour le moment je laisse faire dame nature. Mais dans 5 jours j'ai rendez-vous chez la gygy pour faire un premier check-up lol
Ca fait combien de temps que tu es sous dusphaton maintenant ?
Laurex : BIzarrement, je suis bloquée à l'idée de faire des tests d'ovulation. J'ai entendu dire que c'était pas super fiable car le corps pouvait jouer des vilains tours...
Sinon, je confirme, ma courbe est toute pourrite !
Plus les jours passent, plus ça me dépasse ! lol
Lissouille : Ah ! Ca sent bon !
tu vas peut être être le premier

Tout d'abord bienvenue à toi Calinoutte

Calinoutte : Pour le moment je laisse faire dame nature. Mais dans 5 jours j'ai rendez-vous chez la gygy pour faire un premier check-up lol
Ca fait combien de temps que tu es sous dusphaton maintenant ?
Laurex : BIzarrement, je suis bloquée à l'idée de faire des tests d'ovulation. J'ai entendu dire que c'était pas super fiable car le corps pouvait jouer des vilains tours...

Plus les jours passent, plus ça me dépasse ! lol
Lissouille : Ah ! Ca sent bon !

- Calinoutte
- Super fraise
La ce cycle sera le 3ème sous duphaston ;)
Moi je n'ai pas mes règles si je ne le prend pas pfff alors pas le choix
Oui jvoulais aussi laisser faire la nature mais bon avoir pris la pilule pendant tant d années n est pas sans conséquence et on n'a pas laissée faire Dame nature nn plus alors je préfère prendre ce traitement !
J espère que ce cycle sera plus court ou même sera le bon ;()
Vive une pluie de
Moi je n'ai pas mes règles si je ne le prend pas pfff alors pas le choix
Oui jvoulais aussi laisser faire la nature mais bon avoir pris la pilule pendant tant d années n est pas sans conséquence et on n'a pas laissée faire Dame nature nn plus alors je préfère prendre ce traitement !
J espère que ce cycle sera plus court ou même sera le bon ;()
Vive une pluie de

- laurexdux88
- Fraise attitude
Coucou , moi je trouve que c'est plus facile les test d'ovulation, mais en même temps , je la sens moi l'ovulation . Plier en deux jeudi après midi ! Je peux même dire que c'était le côté droit lol
Je fais les test pour éviter la courbe de température.
vraiment impossible pour moi, jamais les mêmes horaires de travail , ni les mêmes jour de congés....
hop on croise les doigts, on aura toutes un jolie
ce mois ci!!!!
Je fais les test pour éviter la courbe de température.
vraiment impossible pour moi, jamais les mêmes horaires de travail , ni les mêmes jour de congés....
hop on croise les doigts, on aura toutes un jolie

- Calinoutte
- Super fraise
Moi je n'ai ovulee qu'en seule fois alors je ne peux pas encore la sentir
Je me rappelle juste avoir eu très mal eu ventre genre 2-3 j avant lol sinon rien je l ai remarquee grâce au plateau thermique sur la courbe
Et puis mes cycles et donc mes ovu ne st pas régulières donc test d ovu difficiles a utiliser si on ne connaît pas les dates et je n ai pas envie de me ruiner en tests nn plus ...
Chacun sa méthode ;))
Je me rappelle juste avoir eu très mal eu ventre genre 2-3 j avant lol sinon rien je l ai remarquee grâce au plateau thermique sur la courbe
Et puis mes cycles et donc mes ovu ne st pas régulières donc test d ovu difficiles a utiliser si on ne connaît pas les dates et je n ai pas envie de me ruiner en tests nn plus ...
Chacun sa méthode ;))
- Lissouille
- Première fraise
Bonjour les filles,
J'ai trouver un site qui vend des tests pas cher 0,70 le test !
Aujourd'hui j'ai eu mes règles... Mon cycle est de 33 jours :) le cycle d'avant était d'environ 45 jours. L'huile d'onagre, le maca et la sauge marche!!!
Bonne journée
J'ai trouver un site qui vend des tests pas cher 0,70 le test !
Aujourd'hui j'ai eu mes règles... Mon cycle est de 33 jours :) le cycle d'avant était d'environ 45 jours. L'huile d'onagre, le maca et la sauge marche!!!
Bonne journée
Coucou les filles,
Désolée de venir seulement maintenant !
Lissouille : Super pour l'huile ! Mais attention : mon premier cycle était de 23 jours. Le seconde, je suis à j24 et j'ovule seulement
. J'espère pour toi que ça ne variera pas autant ! lol
Laurex : Je compatis pour la sensation d'ovulation, c'est aussi le côté droit lol mais bizarrement y'a que celui là que je sens. lol
Calinoutte : Vaut mieux garder la tempiote dans les fesses
ca sera peut être moins casse-tête.
Sinon vous en êtes ou les filles ?
Vous avez passez un bon week end ?

Désolée de venir seulement maintenant !
Lissouille : Super pour l'huile ! Mais attention : mon premier cycle était de 23 jours. Le seconde, je suis à j24 et j'ovule seulement

Laurex : Je compatis pour la sensation d'ovulation, c'est aussi le côté droit lol mais bizarrement y'a que celui là que je sens. lol
Calinoutte : Vaut mieux garder la tempiote dans les fesses

Sinon vous en êtes ou les filles ?
Vous avez passez un bon week end ?

- laurexdux88
- Fraise attitude
je ne sens que le côté droit aussi... va savoir pourquoi :-/
moi aussi je suis "mal suivi" par mon gynéco a Colmar, du coup j'ai pris un RDV pour le 12 Aout avec un qui est connu.
Week end pas de tout repos pour moi, travaillé samedi matin et en mode tata l’après midi et dimanche... et aujourd'hui ménage avant de reprendre la semaine... sportive qui s'annonce pour moi!
et vous? avec ce magnifique temps...
moi aussi je suis "mal suivi" par mon gynéco a Colmar, du coup j'ai pris un RDV pour le 12 Aout avec un qui est connu.
Week end pas de tout repos pour moi, travaillé samedi matin et en mode tata l’après midi et dimanche... et aujourd'hui ménage avant de reprendre la semaine... sportive qui s'annonce pour moi!
et vous? avec ce magnifique temps...
- laurexdux88
- Fraise attitude
ce mois me parait long... j'ai hâte d’être fin juillet!!! 

laurex :courage ! c'est dommage qu'il n'existe pas de test instantanée lol
hop TP -> fecondation -> test direct lol
hop TP -> fecondation -> test direct lol
-
- Informations
-