Oohh de toute manière il est bien tôt pour commencer à stresser ne te fait pas de bile !
Mais oui effectivement ca fait du bien d en parler je suis tout a fait de ton avis ! D'ailleurs dans mon entourage il y a beaucoup de personnes qui sont au courant de nos soucis ! Personnellement je me trouve plus soutenue et ca évite les questions du genre "alors c est pour quand le bébé ?"
Mais ca ca dépend de chacune ! Mais il encore trop tôt pour que tu parle de problème dans ton cas vraiment c est le debut ! J insiste car il ne faut pas t imaginer les pires scénarios !
Pour ce qui est des rdv demain je vais chez l anesthésiste pour voir les differentes possibilité d'anesthesie pour la ponction !
J ai commencer mon traitement par injection de puregon dimanche.... pour l instant tout va bien rien a déclarer lol ! Et vendredi matin première echo pour voir comment se developpent les ovocytes, en fonction des resultats ils me diront si je dois augmenter les doses ou non.... je te dirai se qu il en est !
Tu habite dans quel coin sans vouloir être indiscrète ?