future alsacienne

Les essayeuses de la région Alsace
Répondre
elodieg18
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 24 nov. 2008, 21:29
Contact :

future alsacienne

bonjour à toutes,
mon mari est nommé en poste en alsace pour décembre. je le suis car enceinte et en arrêt maladie. par contre c'est un peu la panique car je dois trouver une sage femme, un gynéco ...nous seront aux environs de Mulhouse. pouvez vous mes donner des infos sur le choix entre clinique / hopital... nom de gyné et de sage femmes... :ouin:
merci d'avance :angefraise:

Avatar du membre
rachel68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 25 janv. 2010, 16:27
Contact :

Re: future alsacienne

coucou
je ne sais pas si tu as deja fait ton choix hopital saint morand de altkirch y sont super il sont le temps de soccuper de toi c vraiment familiale par rapport au hopitaux de grande villes
j ai accoucher la bas deux fois a refaire j irrais la bas
les sages femme on prit soin de moi en salle d accouchement en chambre c etait super meme du bebe
et gynico moi j'ai celui de l hopital galatan pareil je ne changerai plus car meme si y a pas de souci a ton accouchement si il es la il vien voir comment sa va si tout ce passe bien je trouve que c importan :bisou:
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: future alsacienne

Salut!

Pour bb1 j'ai accouché à la Clinique Saint Sauveur de Mulhouse, mon gyné consulte là-bàs le mercredi et a son cabinet sur Mulhouse.......à l'autre bout de la clinique. Il est bien, et la clinique aussi.

Bonne chance pour faire ton choix!
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités