Je ne vais pas te mentir, pas une journée passe sans qu'il me manque, que je pense a lui, que je regarde ses affaires. Mais reussir a ne pas pleurer me demande beaucoup de self controle mais je dois dire que les exercices de relaxation et mes seances chez l'acupuncteur (+hypnose) m'ont beaucoup aide.
Je sais qu'il n'y aura jamais au grand jamais de répit a cette peine et cette douleurs mais je crois qu'on apprend a vivre avec.
Je n'ai aucun courage ou merite, je ne compte plus les fois ou j'ai esperer mourrir pour le rejoindre mais au final je me dis que la meilleure chose qui me fais tenir c'est l'espoir d'un autre enfant qui sera le juste melange de nous et qui fera vivre a tout jamais Bastien a travers son adn (et ses enfants un jour)
Je suis sure qu'avec quelques jours tu trouvera la force de te rejouir de cette grossesse, car cette naissance fera vivre Anna a tout jamais au yeux de tous.
Je te le repete il y a les groupes de parole a colmar si tu ressent le besoin, certain medecin, et plus simplement moi si tu as besoin de parler