BB alsacien pour 2013 qui me suis ???
Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???
non j'ai pas envi de rentrer la dedan, d'ailleur je regrette d'avoir fait test ovu; je vais me mettre trop de pression et BB ne viendra pas, calin tous les jours ou tous les 2jours et sa viendra tout seul (j'espere)
-
- Première fraise
Bikette68: Tu n'as pas tort, laissons faire la nature,
je voulais faire comme toi, mais je me pose trop de question, je ne connais pas vraiment mes cycles, je connais pas assez mon corps, j'ai pris la pilule hyper tot, au point que je ne sais meme pas si à la base je suis réguliere... donc je vais attendre mes
si jamais ca n'a pas marché et je commencerais a prendre ma température, c'est bon j'ai acheté tout le matos!
Mais je sais pas là j'ai un bon pressentiment, l'intuition que ca a fonctionné... je refais le test demain matin! Et espère un beau
cette fois ci!
je voulais faire comme toi, mais je me pose trop de question, je ne connais pas vraiment mes cycles, je connais pas assez mon corps, j'ai pris la pilule hyper tot, au point que je ne sais meme pas si à la base je suis réguliere... donc je vais attendre mes

Mais je sais pas là j'ai un bon pressentiment, l'intuition que ca a fonctionné... je refais le test demain matin! Et espère un beau

elsa tu a raison
jespere un
pour toi

jespere un

- laurexdux88
- Fraise attitude
coucou les filles!
alors alors ? tjs pas de
pour l'une d'entre vous?
moi je n'ai tjs pas mes
, mais prise de sang
hier...
du coup je vais attendre de les avoirs , et je vais essayé de faire une courbe de temperature , ce qui ne va pas m'etre trés facile étant donné que je ne me leve jamais vraiment a la meme heure ...
meme si je ne suis pas enceinte ce mois ci, j'ai une bonne nouvelle a partager avec vous ! J'ai enfin signé mon contrat de travail ce matin!
je vais pouvoir reprendre un rythme! car a cette heure si je m'occupe comme je peux, ménage,ménage et encore ménage...
Bonne fin de journée a vous toutes et j'espere pleins de joli
pour nous!
alors alors ? tjs pas de

moi je n'ai tjs pas mes

du coup je vais attendre de les avoirs , et je vais essayé de faire une courbe de temperature , ce qui ne va pas m'etre trés facile étant donné que je ne me leve jamais vraiment a la meme heure ...

meme si je ne suis pas enceinte ce mois ci, j'ai une bonne nouvelle a partager avec vous ! J'ai enfin signé mon contrat de travail ce matin!

Bonne fin de journée a vous toutes et j'espere pleins de joli

BB ce sera pour le prochain cycle !
tjr pas de

j'ai des douleur aux ovaires de temps en temps mais bon
calin tt les jour histoire de ne pas louper l'ovu ! on verra bien !
- laurexdux88
- Fraise attitude
BIKETTE68, c'est normal que tu ne puisse pas detecter tout de suite tes cycles , car apres l'arret de la pillule , ton corp "ce libere" lol .
Je rigole toute seule de la phrase que je viens de dire....
Pour l'histoire des calins, je te conseille plus de le faire quand vous en avez envie, sinon sa va devenir une corver a force...
Sinon l'idéal c'est plutot tout les 2 jours, le temps qu'il se remette en forme.
Je rigole toute seule de la phrase que je viens de dire....
Pour l'histoire des calins, je te conseille plus de le faire quand vous en avez envie, sinon sa va devenir une corver a force...
Sinon l'idéal c'est plutot tout les 2 jours, le temps qu'il se remette en forme.
-
- Première fraise
Laurex félicitations! C'est super! Une bonne nouvelle en suit une autre, peut être pour le cycle prochain!
Bon courage bikette 68 alors! Douleurs aux ovaires, c'est surement l'ideal pour l'ovulation!

Bon courage bikette 68 alors! Douleurs aux ovaires, c'est surement l'ideal pour l'ovulation!

laurex ce n'est pas une corvé !! mon mec ne demande que ça !!!
et pour l'histoire des zozo aparament il vive 2mois et demi dans le corps de zhome, donc on fait bambam quand on a envie (pour moi tous les 2j sa va mm si en ce moment j'ai une monté de libido et pour zhome l'idéal serai toutes les heure - je ne blague pas )
elsa j'espere que c'est un signe d'ovu, et pas du psycottage car sa me lence de temps en temps!
et pour l'histoire des zozo aparament il vive 2mois et demi dans le corps de zhome, donc on fait bambam quand on a envie (pour moi tous les 2j sa va mm si en ce moment j'ai une monté de libido et pour zhome l'idéal serai toutes les heure - je ne blague pas )
elsa j'espere que c'est un signe d'ovu, et pas du psycottage car sa me lence de temps en temps!
-
- Première fraise
Coucou les filles, comment ca va pour vous aujourd'hui?
Bon test fait ce matin pour moi, mais il est négatif...
Pourtant j'ai tout fait comme il fallait cette fois! et cette nuit une douleur à l'ovaire gauche, et des pertes transparentes, je pensais que c'etait mes
, mais rien à cette heure.
Je ne sais meme pas quoi penser, vendredi, ca me fera une semaine de retard, là si j'étais enceinte, ca aurait forcement indiquer un
non?
Bon en lot de consolation , j'ai un entretien lundi 23 avril, à Strasbourg...
Bon test fait ce matin pour moi, mais il est négatif...
Pourtant j'ai tout fait comme il fallait cette fois! et cette nuit une douleur à l'ovaire gauche, et des pertes transparentes, je pensais que c'etait mes

Je ne sais meme pas quoi penser, vendredi, ca me fera une semaine de retard, là si j'étais enceinte, ca aurait forcement indiquer un

Bon en lot de consolation , j'ai un entretien lundi 23 avril, à Strasbourg...
coucou !!
ben tu es sur d'etre correctement reglé elsa ?? si sa se trouve tu est e ovu et tu a un cycle plus long... fais une pds pour etre sur
tu a un entretien pour qu'elle genr de boulot ??
ben tu es sur d'etre correctement reglé elsa ?? si sa se trouve tu est e ovu et tu a un cycle plus long... fais une pds pour etre sur
tu a un entretien pour qu'elle genr de boulot ??
-
- Informations
-