Alsace mais toujours pas de cigogne

Les essayeuses de la région Alsace
Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Alsace mais toujours pas de cigogne

pour le psy, en fait le rdv était obligatoire pour que tu puisse passer à l'étape insémination, mon chéri a du venir avec. C'était surtout pour savoir comme on prenait tout ça, le fait de devoir attendre si longtemps pour que ce :bebegif: arrive, les traitements; si se n'est pas trop dur pour nous. Se qui se passerait si les traitements ne marchaient pas, si ma mère a au du mal a tomber enceinte etc enfin bref, plein de questions comme ça.

Pour ma part depuis ma fausse couche en août dernier, je ne prends plus de traitement de stimulation, mon gyg m'avait dis que l'on pourrait reprendre en janvier si je le voulais mais je me donne une chance que ça marche sans. Là je prends de la MACA (c'est une plante) pour m'aider à réguler mes cycles et ovuler et j'ai commencé l'acupuncture.
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm

Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Alsace mais toujours pas de cigogne

ok donc c le psy qui nou pose des question, enfaite tu c moi javai ossi des régle qui vené apré 3 moi voir 4 donc je sui d'origine marocainn é sét été jai ramné avék moi des épice qui choff kom la muskad c un mélange on nappél sa "rass hanout bildi" comme je navai pa le ten que le marchan d'épice me mixe mé épice je lé zé mixé moi mm é ensuite mélanger avéc du miél de montagne qui s'appél le "miél hôrr" c du miél assé for o gou on peu en trouver ché l'épicier ou grande surface marocaine o o maroc si tu a location di allé se du bléd é meilleur é voila pour moi sa a marcher je prené une cuiélléré a café bombé tou lé soir avan dalé me koucher c le méilleur momen é il fo bien ce kouvrir parcontre c pour sela quil é konseille de le prendre a se momen surtou si o ca ou tu te déssideré a en prendre sui bien c conseille tu doi prendre donk une cuilleré bombé avan dalé au li é surtou pendan ta periode de régle pa un otre jour surtou pa parske sa peu fai r des fauss couch c pour sela kil fo le prendre pendan la période des régle voila je c pa si tu a tou compri mé si tu a des quéstion !! son lé bien venu :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
aurelie67600
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2009, 15:54
Contact :

Re: Alsace mais toujours pas de cigogne

coucou moi je vien de selestat et je sui nouvelle sur le forum je suis enceinte je vais accouché fin juin debut juillet et j'ai 21 ans moi aussi je voulé un bébé depui longtem
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Alsace mais toujours pas de cigogne

Coucou les filles.

Je commence mes essais le 1er mai (hihi) enfin ou le 8 après mes :regles: enfin ma derniere pilulle est le 1er mai.
Je suis impatiente ! parce qu'andouille que je suis je m'était calculée 20 jours de + !!!!

M'enfin bref, jsuis contente et j'vous tiendrez au courant ! Félicitations à toutes pour vos petits bouts ! et bon courage à celle(s) qui n'ont pas encore eu le :+++: magique !

:bisou:
fenouna67
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2010, 20:37
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Alsace mais toujours pas de cigogne

Anastavii a écrit :Coucou les filles.

Je commence mes essais le 1er mai (hihi) enfin ou le 8 après mes :regles: enfin ma derniere pilulle est le 1er mai.
Je suis impatiente ! parce qu'andouille que je suis je m'était calculée 20 jours de + !!!!

M'enfin bref, jsuis contente et j'vous tiendrez au courant ! Félicitations à toutes pour vos petits bouts ! et bon courage à celle(s) qui n'ont pas encore eu le :+++: magique !

:bisou:
Apparament tout le monde la eu ce magique :+++:
cycle 2 essai bébé 1Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Alsace mais toujours pas de cigogne

lol Fenouna ! mais pas nous :tropdrole: :tropdrole:

Donc on vas encore le skouater ce topic :)
Avatar du membre
lia1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 mars 2010, 14:34
Localisation : Alsace, Neuf-Brisach 68
Contact :

Re: Alsace mais toujours pas de cigogne

coucou à toutes les alsaciennes

je suis également en essai BB1 depuis le 30 mars 2008 donc la cigogne à du se perdre mais je l'aurai mon :+++: .

félicitaions à toutes celles qui l'ont eu.
Image
Avatar du membre
mariette220185
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 13 juil. 2010, 16:13
Localisation : Haguenau
Contact :

Re: Alsace mais toujours pas de cigogne

Bonsoir !!!!!!!!!!
Je me présente : Mariette 25 ans et chéri 27ans, mariés depuis le 24 juillet 2010.
On est en essai bb1 depuis la mi-juillet. Après un test :negatif: , j'attend mes :regles:
je souhaite à toutes des :+++:
Bonne soirée
C1 : 40 jours;
C2 : 35 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : 51 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : en cours

Image

On t'attend avec impatience pti bou, vien vite...
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Alsace mais toujours pas de cigogne

[font=Century Gothic]La cigogne est passée chez moi je vous l'envoie :bisou: :bisou:[/font]
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité