témoignage des allergiques au sperme et fiv

Le forum de la cigogne Algérienne
Répondre
SetParis
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:45
Contact :

Salut les filles,j'ai 30 ans et mon mari 45 ans on est mariés depuis 4 ans et ça fait longtemps qu'on essaye d'avoie un bébé vous connaissez les gygy et leur orgueuil !! mon mari et moi on fait partie du domaine de la santé je suis manipulatrice en radiologie et lui médecin généraliste et il est plutot doué en tout cas mieux que mes gygy car au bout de 4 ans on a découvert : la dysovulation voir l'anovulation, cycle irrégulier, principalement mon allergie au sperme alors que le gygy m'ont parlé de soit disant " acidité" n'importe quoi !!! enfin bref dernierement on m'a détécté un prolactinome donc je suis malade chronique se traduisant par un taux élevé de prolactine,anovulation, érçutisme,obésité etc donc tout séxplicait aparament j'ajoute a cela le fait que j'ai eu un accident de travail apres 1 an de mariage , jme suis pété le dos en voulant soulever une malade pour lui faire une radio... résultat une belle hérnie discale au bas du dos j'ai été sous corticothérapie pdt presque 1an me tapant 20kg de plus .
C'est pas tout ça, encore 10 kg de plus amassée pendant les tentatives d'essai " naturel" + les 2 iacs infructueuses, du parlodel a vie !!!! Pourquoi infructueuses ? et bien vu que je suis allergique au sperme de mon mari, le sperme doit etre non seulement centrifugé mais aussi lavé de ses proteines car meme si on passe a la fiv mon corps rejeterai l'oeuf fécondé !! et vu que mon gygy est obstiné et qu"il n'écoute pas j'en ai assez de l'incompétence.
Alors ce que j'aimerai les filles c'est avoir des temoignages des femmes qui ont eu la meme experience concernant cette fameuse "allergie au sperme " bien qu'elle soit trés râre ; et aussi si vous connaissez des cliniques avec de bons médecin spécialistes dans l'infértilité mais surtout s'ils prennent en charge les personnes dans notre situation sinon c'est pas la peine que je m'inverstisse physiquement psq j'en peux plus , moralement psq je suis fatiguée des echecs continuelles et financièrement car je suis dans le rouge comme tous les algeriens lol.Je rêve peut etre mais je veux que ça en valle la peine comme vous toute je présume !! sinon je verrai ailleur ou ça vous allez me dire ? je n'en n'ai aucune idée, la tunisie, l'espagne, la france pfiouuu alors la aucune idée faut la famille, l'argent etc etc ...
Bref je suis au bout du rouleau, les années passent, la société est impitoyable VOUS en savez qlq chose j'en ai assez des gens qui croient tout savoir , des vieilles qui m'emmerde avec leur doua ta3 l'a3rab ... ça y es je part en vrille !!

Bonne chance pour la lécture !! lol ah et aussi bonne chance a vous toutes
:good:
Image
SetParis
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:45
Contact :

ça ne se ouscule pas trop pour répondre , c'est donc bien plus grave que je le pensais alors ?
Serais-je la seule ?
Le texte est si long qu'il en devient décourageant ? lol :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité