OPK premier mois sous CLOMID OVITRELLE qui me suis ?

Le forum de la cigogne Algérienne
Répondre
srabba
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 févr. 2013, 16:03
Contact :

OPK premier mois sous CLOMID OVITRELLE qui me suis ?

salam, je suis une algérienne comme vous, j'ai 25ans et mon mari 28 ans
je suis marié depuis 16mois et en essaie mais ya rien.ma gygy m'a diagnostiqué de OPK pourtant j'ai des règles tout les mois,pas d'obésité (je fait 71Kg pour 1,70m) mais parfois un peu d'acné et un peu plus de pilosité
enfin ce mois ci j'ai commencé une cure de CLOMID (2cp/j) du J3-J7 suivis de PROGYNOVA (2cp/j pour améliorer la glaire)
j'ai fait une écho de controle à J13 (le29/11/2013) et la gygy ma dit que l'epaisseur de l'endomètre est à 10mm avec un follicule à l'ovaire droit de 18mm et un autre dominant à l'ovaire gauche de 23mm
l'ovulation à été déclanché hier à 11h du matin avec OVITRELLE donc rapport pour ce soir
aujourduit j'ai une glaire abondante de blanc d'oeuf.
quesque vous pensez de mon cas, ya t'il une possibilité d'avoir des jumeaux méme s'il s'agit de follicule d'ovaire différent?
est ce que la taille de l'endomètre et des follicules est suffisante?
y'a t'il d'autres fille algérienne OPK comme moi pour me donner leur avis?
j'attend vos réponse et je vous souhaites tous un beaux :+++:

Bientôtinchallah
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2014, 17:06
Contact :

Re: OPK premier mois sous CLOMID OVITRELLE qui me suis ?

Salam okhti je suis algérienne aussi j'ai 24 ans 1ans d'essai bb1. Je suis opk aussi moi je suis en surpoids malheureusement dur dur de perdre. Le mois dernier j'ai commencé clomid et a j13 une follicule hamdoullillah la gynéco m'a prescrit ovitrelle a faire le jour même! Mais malheureusement j'ai pas eu de grossesse. Ce mois ci c'est mon deuxième mois sous clomid j'en suis a j4. InchAllah lkheir laya w lik et à tout les gens qui souhaitent avoir un bébé car c'est dur de pas tombé enceinte. :croisedoigts:
maram21
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2013, 20:29
Contact :

Re: OPK premier mois sous CLOMID OVITRELLE qui me suis ?

salam je suis algerienne j'ai commencé clomide 2c/j j2 au j6 et 2c/j ovistin de 7 au 14 et injection ovutrelle le a j14 puis utrojuston duj 17 auj 26 mentenant je suis a j18
jesper que soit :+++: pour nous
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité