bb 2013

Le forum de la cigogne Algérienne
Répondre
Avatar du membre
foufou639
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:07
Contact :

Re: bb 2013

re :marre: :marre: tres bien repondu de la part de ton mari ,il faut pas abuser .nchallah pour moi un :+++: je sai pas quand faire le test en plus je suis de mariage samedi ,moi je suis de nature a m'eclater ,je pense que je vais rester gentille .en plus le rfiss elle a besoin de 4 main pour le faire c simple .enfin fais attention a toi ma belle et te laisse pas faire car on dis bien trop gentille trop ...bisous .

Avatar du membre
foufou639
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:07
Contact :

Re: bb 2013

bonsoir ma belle ,alors comment va tu ? moi je vais bien hamdoulleh demain je pense tester je serai a dpo 12 ,de plus en plus de nausée et de vertige ,fais moi un petit coucou aller bisou .
Avatar du membre
foufou639
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:07
Contact :

Re: bb 2013

coucou Yasmine j'espere que tu va bien car j'ai plus de nouvelle .
voila moi j'ai eu mon :+++: ce matin je suis super contente j'espere qu'il va s'accrocher bisous ma belle .
Avatar du membre
Yas6931
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:15
Contact :

Re: bb 2013

Hamdoullah ma sœur, je suis très très heureuse pour toi félicitations 1000 mabrouk inchallah ça sera la bonne, repose toi, fais pas trop d'efforts et n'oublie pas l'utrogestan.

Je suis vraiment contente wallah

Moi g pas trop le moral, tt le monde m'énerve, des nausées quand je mange et grosse fatigue envie de rien faire :( mercredi g mon écho je suis trop impatiente

Bisous
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
Avatar du membre
foufou639
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:07
Contact :

Re: bb 2013

bonsoir ma sœur wallah je me sui fais du soucis pour toi, merci c gentille je suis heureuse et stressé en meme temps 2 fc en 4 mois j'espere qu'il va s'accrocher je prend utro matin et soir .
pour le moral et les nerfs c normal c les hormones tu verra 3 ou 4 mois tu sera bien ,ton mari et reparti en deplacement ou il est avec toi?
c l'echo de datation que tu va faire ?
bon encore merci et toi aussi prend bien soin de toi je te fais un gros :bisou:
Avatar du membre
Yas6931
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:15
Contact :

Re: bb 2013

coucou

j'ai mon écho à 12h30 je suis trop impatiente de voir ce qui se passe ds mon ventre lol

mon mari est à la maison il a finit ses déplacements,il est en vacances et moi j'ai trop de boulot au lycée avec les exams et le bac,je bouge trop,vivement les vacances ,ce samedi g encore un autre mariage lol
j'espere que tu vas bien :) bisou
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
Avatar du membre
foufou639
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:07
Contact :

Re: bb 2013

bonjour Yasmine oui sa va hamdoulleh j'espere que tu pourra voire ta petite crevette et que tou va bien ,pour moi prise de sang faite ce matin résultat ce soir et je dois prendre rdv pour l'écho de datation .voila profite bien du mariage mais attention a toi. bisou .
Avatar du membre
foufou639
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:07
Contact :

Re: bb 2013

alor ton echo c'est bien passé?
Avatar du membre
Yas6931
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:15
Contact :

Re: bb 2013

coucou

oui hamdoullah mon écho c’était génial,on a entendu le cœur qui battait à 164bpm, c’était vraiment magique et il mesure 14mm,je suis a 7SA et 5 jours,et mon accouchement est prévue fin janvier/début février inchallah

et toi ton ta prise de sang? il est de combien ton taux?

Dis moi tes 4 enfants ils ont quel age? ( je suis curieuse :-D )

ah oui et depuis que je suis sortie de chez le médecin,j'ai des nausées à deux doigts de vomir :ouin: :ouin: :ouin: je ne me sens pas bien du tout

bisou :bisou:
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
Avatar du membre
foufou639
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:07
Contact :

Re: bb 2013

hamdouleh que tu as pu voir ton petit bout ,moi mon taux est de 76 je suis 14dpo tu en pense quoi?.
sinon mes 4 enfants on 21 17 15 7 et oui ils sont grand .
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités