Bonjour les filles,
petits coucou pour vous donner des nouvelles.
Je ne sais même pas quand je suis partie... peut être en septembre, quand la gynéco nous a parlé de FIVDO en Espagne suite à échec FIV4 ?
J'ai eu 3 semaines à être toujours malade, je pense un contre coup psychologique. RDV gygy en décembre, elle nous dit qu'on va demander à tenter FIV5 en ICSI. Notre 100% n'était pas renouvelé, un papier ne nous arrivait pas grrrr
On a quand même commencé le protocole. En janvier, le matin de la ponction nous sommes venus avec un chéquier pour régler les frais, ils avaient reçu le feu vert de la sécu la veille ! ouf !
Ponction : 4 ponctionnés, 5 fécondés

Un était resté coincé dans une pipette
2 de transférés et 3 congelés.
On enchaine les pds nikel

1ère écho : des jumeaux

On verse notre petite larme.Gygy nous dit "on se revoit pour déclaration grossesse et confirmer grossesse gémellaire".
Echo 1er trimestre plus que un coeur qui bat

c'est le choc, mais celui qui reste est bien vif. Quelques jours plus tard, on a fini par encaisser... à 39ans une grossesse simple sera plus facile, moins compliquée.
Vendredi c'était l'echo du 5ème mois, bébé va bien. Seul mon homme connait le sexe, je ne suis pas pressée. Cela fait quelques semaines que je le sens bouger, même mon homme a pu le sentir quelques fois.
La DPA est prévue pour le 26/10.
C'est bizarre, maintenant que je le sens, je commence à réaliser, mais tout me parait encore irréel. Comme si ce n'était pas "normal".
Enfin voilà, comme vous voyez, tout peut arriver ! Ma grossesse se passe très bien, pas de nausées, très peu de brulures d'estomac et un peu de fatigue en fin de journée. Seuls les voyages en voiture me dérangent. J'ai eu 2 crises de palpitations très importantes, toute ma poitrine bougeait, mais rien de grave d'après mon généraliste et le gynécologue.
Voilà, on dirait que tout le monde va bien et que vos petits grandissent bien.
Désolée pour cette longue absence, mais je ne supportais plus de lire vos commentaires sur vos début de jeunes mères. Je comprenais votre besoin d'en parler, mais du coup j'étais de trop.
Bises à toutes.