Estelle tu vois que ça existe!!!!!!!
Allez maintenant il faut patienter malhaueureusment
C'ets quand ton écho???
Comme je suis contente!!!!!!
Gros bisous
Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?
Estelle : mais c est fabuleux !!!
Purée c est u e super nouvelle !!!!
Bien sur que tu peux y croire...
Maintenant le plus long ca va être jusque l écho des 12semaones !!!
Ap tu pourras être sereine !!!!
Je suis contente ;-)
Angel : alors viens ns dire ?
Liza: je pense bien à toi...,
Purée c est u e super nouvelle !!!!
Bien sur que tu peux y croire...
Maintenant le plus long ca va être jusque l écho des 12semaones !!!
Ap tu pourras être sereine !!!!
Je suis contente ;-)
Angel : alors viens ns dire ?
Liza: je pense bien à toi...,
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++
Léa
Notre petite "croco " est née le 17/10/13
En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
Chloé 
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

- ccmother
- Fraise de bronze
C'est une super nouvelle Estelle...estelle237 a écrit :Coucou. 2 e pds à 19 dpo = 4035 ui !!!
ce coup ci....je me permet d y croire !!! youpiii
maintenant. ...on verra la prochaine étape ...l écho !
Angel je pense à toi.
Oui cristal je suis a 3 SG pile poil :) et ravie !!
bizzz
Cristalline génial pour le prêt...
Punky prends soin de vous...
Amelie comment vont les loulous
Angélique viens nous raconter
Nous on sort de nuit blanche... La chaleur aide pas... Mais elles sont mimi quand même
Bisous à vous toutes
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
-
- Fraise de bronze
estelle j'espère vraiment que cette fois est la bonne
en tout cas ton taux est très élevé
. tu as un transfert de 1 ou 2 embryons ?
en tout cas , repos et ne porte rien de lourd .....

en tout cas , repos et ne porte rien de lourd .....
essais 07/2010
pb
3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3
23/12/14 
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
pb

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3

Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
-
- fraise d'or!!!!
Coucou
Ca va?
Mais que vois je Estelle mais c'est trop super ma poulette, allez je croise fort les doigts!!! Quand est ton écho?
Désolé mais en service maternité je ne captais pas du tout!!
Alors j'ai été déclenché le jeudi 29 à 13h par tampon, une horreur contractions en non stop ni la petite ni moi ne supportions du coup on me l'a enlevé à 19h car j'étais à 1cm!! Et les douleurs des contractions ont continuées jusqu'à 3h du matin en non stop une horreur et bien sur tjrs a 1cm!! Du coup le lendemain a 16h re déclenchement par perf suivit de la péri a 16h. Bien sur la péri n'a marché que du côté gauche hein grrrrrrrrr
Tout était super super long mais la petite ne supportait pas trop les contractions, on lui a pris 2 fois du sang à son crâne et poser des électrodes mon mari hallucinait car elle était tjrs dans le ventre hein!!
A 11h j'étais entre 4/5cm, on me place sur le côté et la je sens comme si ca descendait, les docs reviennent à 23h45 et la dilatation a 9!!! Gros coup de stress.
On me dit de pousser pour voir si j'arrive a 10 et oui!! Je regarde mon mari en stress en me disant ca y est!! L'équipe de neonat arrive aussi. Je pousse plusieurs fois mais ça ne va pas assez vite la petite est coincée dans le bassin et la 3 gygys arrivent, y a du monde j'essaie de pousser mais poupette n'arrive pas!! Les gygys sortent les spatules et c'est parti pour quelques poussées ( ce que je n'ai pas vu c'est le stress qu'ils avaient et regarder le monito en non stop mais mon mari lui a bien vu d'où son gros stress), et la elle sort, on me la pose, elle crie quelle joie j'avais tellement peur et me regarde avec ses grands yeux elle est toute petite, je pleurs car enfin ce que je regardais devant ma télé a baby boom m'arrive a moi, moi qui ait eu si peur de la perdre ce 11 mai. Et la je regarde mon mari mais il est tout blanc fait un malaise tellement il a eu peur lol.
Bon j'ai pu la garder juste 1/2 minutes car la pédiatre l'a pris vite fait. On me recouds et oui une bonne episio sniiiffffff on attends dans le stress 20 minutes et la on me la ramène toute habillée, on me dit qu'elle fait 2.155kg pour 40cm, que tout est ok pas besoin de neonat juste en chambre standard avec une surveillance plus approfondie!! Elle est née le 1er août à 0h23
Voilà.. Bon elle est toute belle et toute gentille le seul soucis c'est que j'ai super mal a l'épisio une horreur je n'en vois pas la fin! La j'ai la montée de lait on dirait la chanteuse boys boys boys
bon passons...
Je suis rentrée hier après midi.
Après plus de 3 mois d'hospitalisation sans être sortie me voilà de retour chez moi avec ma puce. J'en ai encore les larmes aux yeux de ce parcours tellement difficile. Les gygys m'ont dit que j'étais le miracle de l'année ca m'a fait pleurer quand ils m'ont dit ca.
Maintenant un nouveau chapitre pour nous, on va bien profiter d'elle. Hier avant qu'on partent elle faisait 2.235kg
Liza je te souhaite de tout mon cœur avoir ce +++
Je pense que j'ai écrit un pavé la
Bisous a vous toutes
Ca va?
Mais que vois je Estelle mais c'est trop super ma poulette, allez je croise fort les doigts!!! Quand est ton écho?
Désolé mais en service maternité je ne captais pas du tout!!
Alors j'ai été déclenché le jeudi 29 à 13h par tampon, une horreur contractions en non stop ni la petite ni moi ne supportions du coup on me l'a enlevé à 19h car j'étais à 1cm!! Et les douleurs des contractions ont continuées jusqu'à 3h du matin en non stop une horreur et bien sur tjrs a 1cm!! Du coup le lendemain a 16h re déclenchement par perf suivit de la péri a 16h. Bien sur la péri n'a marché que du côté gauche hein grrrrrrrrr
Tout était super super long mais la petite ne supportait pas trop les contractions, on lui a pris 2 fois du sang à son crâne et poser des électrodes mon mari hallucinait car elle était tjrs dans le ventre hein!!
A 11h j'étais entre 4/5cm, on me place sur le côté et la je sens comme si ca descendait, les docs reviennent à 23h45 et la dilatation a 9!!! Gros coup de stress.
On me dit de pousser pour voir si j'arrive a 10 et oui!! Je regarde mon mari en stress en me disant ca y est!! L'équipe de neonat arrive aussi. Je pousse plusieurs fois mais ça ne va pas assez vite la petite est coincée dans le bassin et la 3 gygys arrivent, y a du monde j'essaie de pousser mais poupette n'arrive pas!! Les gygys sortent les spatules et c'est parti pour quelques poussées ( ce que je n'ai pas vu c'est le stress qu'ils avaient et regarder le monito en non stop mais mon mari lui a bien vu d'où son gros stress), et la elle sort, on me la pose, elle crie quelle joie j'avais tellement peur et me regarde avec ses grands yeux elle est toute petite, je pleurs car enfin ce que je regardais devant ma télé a baby boom m'arrive a moi, moi qui ait eu si peur de la perdre ce 11 mai. Et la je regarde mon mari mais il est tout blanc fait un malaise tellement il a eu peur lol.
Bon j'ai pu la garder juste 1/2 minutes car la pédiatre l'a pris vite fait. On me recouds et oui une bonne episio sniiiffffff on attends dans le stress 20 minutes et la on me la ramène toute habillée, on me dit qu'elle fait 2.155kg pour 40cm, que tout est ok pas besoin de neonat juste en chambre standard avec une surveillance plus approfondie!! Elle est née le 1er août à 0h23
Voilà.. Bon elle est toute belle et toute gentille le seul soucis c'est que j'ai super mal a l'épisio une horreur je n'en vois pas la fin! La j'ai la montée de lait on dirait la chanteuse boys boys boys

Je suis rentrée hier après midi.
Après plus de 3 mois d'hospitalisation sans être sortie me voilà de retour chez moi avec ma puce. J'en ai encore les larmes aux yeux de ce parcours tellement difficile. Les gygys m'ont dit que j'étais le miracle de l'année ca m'a fait pleurer quand ils m'ont dit ca.
Maintenant un nouveau chapitre pour nous, on va bien profiter d'elle. Hier avant qu'on partent elle faisait 2.235kg
Liza je te souhaite de tout mon cœur avoir ce +++
Je pense que j'ai écrit un pavé la

Bisous a vous toutes
arrêt pilule juillet 2010
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Angel que d'émotions de te lire
Wouahh que ça fait du bien enfin tu es rentre chez toi tu vas pouvoir vivre enfin normalement avec ta poupée et en bonne santé
Que du bonheur et de la joie
J'aime ces bonnes nouvelles qui tombent sur le forum
Je suis très heureuse !!!!
Gros bisous a toi et a ta poupée

Wouahh que ça fait du bien enfin tu es rentre chez toi tu vas pouvoir vivre enfin normalement avec ta poupée et en bonne santé
Que du bonheur et de la joie
J'aime ces bonnes nouvelles qui tombent sur le forum
Je suis très heureuse !!!!
Gros bisous a toi et a ta poupée

Angel : waouh quel récit !!!
Et ben ca a pas dû être facile pour ton mari...
Mais maintenant tout va bien elle est la et vs êtes une famille !!!
Trop contente pour toi.
Comment s'appelle t elle ?
Portes toi bien,
Bizzzzzz
Et ben ca a pas dû être facile pour ton mari...
Mais maintenant tout va bien elle est la et vs êtes une famille !!!
Trop contente pour toi.
Comment s'appelle t elle ?
Portes toi bien,
Bizzzzzz
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Léa
En route pour bébé 2....
Chloé 
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

-
- fraise d'or!!!!
Merci les miss
Ah oui elle s'appelle chloe
Ah oui elle s'appelle chloe

arrêt pilule juillet 2010
Salut les filles
Un petit passage rapide pour félicite estelles pour cette super nouvelle. Maintenant a toi les angoisses de future maman.. Continue à bien penser a toi et ne tire pas trop sur la corde.
Cc, allez courage pour les nuits blanches elles vont bientôt être plus cool.
Ange, bon retour à toi et a ta fille. Ta vie de maman commence enfin.
Les mamans, j'espère que vous allez bien.
Un petit passage rapide pour félicite estelles pour cette super nouvelle. Maintenant a toi les angoisses de future maman.. Continue à bien penser a toi et ne tire pas trop sur la corde.
Cc, allez courage pour les nuits blanches elles vont bientôt être plus cool.
Ange, bon retour à toi et a ta fille. Ta vie de maman commence enfin.
Les mamans, j'espère que vous allez bien.
Salut les filles,
je repointe mon nez pour féliciter Angel et souhaiter la bienvenue à Chloé !
Quelle aventure !!! mais tout finit bien, c'est ce qui compte.
Estelle je suis heureuse de voir que ta 2ème pds est aussi encourageante que la première
Je reviens de 3 semaines à la Réunion, chez mon frère. Il y avait 2 autres frères et mes parents. Ces vacances en famille m'ont fait un bien fou, même si j'ai régulièrement eu des pincements au cœur en voyant mes neveux/nièces.
Ici le moral est plutôt bon, j'ai vu 2 fois une psy conseillée par ma gynéco. Elle m'incite à amener du changement dans ma vie, pour "casser le cycle" et faire que la prochaine fois ne se termine pas en FC. Dur de changer ses habitudes ! mais à la Réunion, en dehors de chez soi, c'était facile. Je me suis aussi fait couper les cheveux. Là j'essaie de me remettre au sport, je ne supporte pas trop mon corps, j'ai pris du poids avec les traitements et l'arrêt d'activité sportive.
Sinon la psy m'a aussi dit d'accepter la vie comme elle vient et de me dire que une vie sans enfant est envisageable. Qu'il ne faut pas se dire que ça ne m'arrivera pas. Autant vous dire que ce n'est pas simple.
Normalement, à mon prochain cycle, je dois commencer le traitement pour le transfert des 2 embryons qu'il nous reste, mais je n'ai pas envie, je stresse. Pas envie de tenter cette dernière chance de peur que ce soit encore un échec.
Mais je sais aussi que je dois profiter de cette chance sinon je vais le regretter.
Bref comme vous voyez, dans ma tête ce n'est pas si simple.
J'espère que vous allez toute bien.
Bises.
Claire
je repointe mon nez pour féliciter Angel et souhaiter la bienvenue à Chloé !
Quelle aventure !!! mais tout finit bien, c'est ce qui compte.
Estelle je suis heureuse de voir que ta 2ème pds est aussi encourageante que la première

Je reviens de 3 semaines à la Réunion, chez mon frère. Il y avait 2 autres frères et mes parents. Ces vacances en famille m'ont fait un bien fou, même si j'ai régulièrement eu des pincements au cœur en voyant mes neveux/nièces.
Ici le moral est plutôt bon, j'ai vu 2 fois une psy conseillée par ma gynéco. Elle m'incite à amener du changement dans ma vie, pour "casser le cycle" et faire que la prochaine fois ne se termine pas en FC. Dur de changer ses habitudes ! mais à la Réunion, en dehors de chez soi, c'était facile. Je me suis aussi fait couper les cheveux. Là j'essaie de me remettre au sport, je ne supporte pas trop mon corps, j'ai pris du poids avec les traitements et l'arrêt d'activité sportive.
Sinon la psy m'a aussi dit d'accepter la vie comme elle vient et de me dire que une vie sans enfant est envisageable. Qu'il ne faut pas se dire que ça ne m'arrivera pas. Autant vous dire que ce n'est pas simple.
Normalement, à mon prochain cycle, je dois commencer le traitement pour le transfert des 2 embryons qu'il nous reste, mais je n'ai pas envie, je stresse. Pas envie de tenter cette dernière chance de peur que ce soit encore un échec.
Mais je sais aussi que je dois profiter de cette chance sinon je vais le regretter.
Bref comme vous voyez, dans ma tête ce n'est pas si simple.
J'espère que vous allez toute bien.
Bises.
Claire
Début des IAC Janvier 2013
FIV1 Oct-13 ; TEC1 Nov-13 +++ => FC 02/01/14
FIV2-TEC1 Mars-14 => neg ; TEC2 annulé le dernier brybry n'a pas tenu le coup
FIV3 07/14 => neg ; TEC1 09/14 => neg ; TEC2 +++ => FC 9/01/15
FIV4 03/15 +++ => FC ; TEC1 => neg ;
FIV5 01/16 +++
FIV1 Oct-13 ; TEC1 Nov-13 +++ => FC 02/01/14
FIV2-TEC1 Mars-14 => neg ; TEC2 annulé le dernier brybry n'a pas tenu le coup
FIV3 07/14 => neg ; TEC1 09/14 => neg ; TEC2 +++ => FC 9/01/15