coucou!
MDR on se fait un post à nous 2
Alors je prends ma tempé avec un thermomètre électronique mais par voie buccale... c vrai mon gynéco m'a dit par voie anale ou vaginale... pfff je le ferai le prochain cycle... faich...
Pour les 37° j'ai effectivement lu ça mais moi ca ne dépasse pas
Oui je pense que c'est bien que tu prennes RDv avec le doc dont tu parles, surtout parce que tu aurais un 2ème avis et une oreille neuve avec un point de vue peut être différent.
Et il saura t'orienter, et aussi il aura un nouveau regard sur ton dossier et ça va te faire du bien de ne pas vois le m^me médecin au bout de 2 ans. c'est cool, alors prends ton tél et prends RDV!
Et puis il faudrait faire au moins 3 fois par semaine ou plutôt tous les 3 jours. C'est sûr qu'on n'a pas toujours envie mais bon, il faut essayer de joindre l'utile à l'agréable...
faudrait pas que "ça" devienne un calvaire !!!
au début on se concentrait sur la période d'ovu (tout en n'étant pas sûre de la date puisque je ne faisais pas de courbe) mais depuis ce cycle, on a fait tous les 2 ou 3 jours.
Je n'arrive pas à penser à autre chose la journée, je vais devenir folle! Faut vraiment que je me prépare à avoir mes reds sinon je vais encore tomber de haut.
toute la journée j'ai eu un poids à l'estomac... à m'imaginer un tas de choses... je somatise !
ca craint...
oh si tu savais comme je voudrais qu'on soit +++++++ très vite.... je sais que tu comprends mais je SAIS que tu as raison, par expérience, en disant qu'il ne faut pas faire de fixette... Faut dire que ça me fait du bien d'échanger avec toi.
pleins de bisous et je nous souhaite un moral au top