Une petite nouvelle en essai premier bébé déjà 7 +++
Re: Une petite nouvelle en essai premier bébé déjà 7 +++
Beaucoup de courage à vous, je n'imagine même pas ce que c'est...une pensée pour vous... 

- nette79
- Super fraise
Coucou les filles,
Comment allez-vous? c'est bien calme ici !!!
Ici ca va, Shana a eue 4 mois le 3 mars et fait désormais 64.5cm et 6kg tout rond. Elle commence a manger les petits pots de crème et elle adore ça !
et elle prend enfin le biberon avec la nounou (avec moi elle veut toujours pas).
Sinon 2 mois après le décès de mon père, je viens de perdre mon grand père (le père de mon père), et 2 mois jours ou pour jour
Un peu l'impression que le sort s'acharne sur ma famille
Comment allez-vous? c'est bien calme ici !!!
Ici ca va, Shana a eue 4 mois le 3 mars et fait désormais 64.5cm et 6kg tout rond. Elle commence a manger les petits pots de crème et elle adore ça !

Sinon 2 mois après le décès de mon père, je viens de perdre mon grand père (le père de mon père), et 2 mois jours ou pour jour

Coucou Nette...coucou les filles...
Mes condoléances Nette...comme ça doit être difficile...
Super pour ta fille...elle accepte le biberon avec son papa aussi ?
Mon fils a eu 1 an il y a 4 jours....tu as vu comme ça passe vite ?
Il marche, dit "papa", "maman", "non non non", "ça" (mais plus "ta")...lol...
Il voit son père régulièrement avec qui je m'entends bien....tout se passe bien.
Avec mon chéri également ça va faire 8 mois qu'on est ensemble et tout se passe bien...
Contente d'avoir eu de tes nouvelles et courage..
Mes condoléances Nette...comme ça doit être difficile...
Super pour ta fille...elle accepte le biberon avec son papa aussi ?
Mon fils a eu 1 an il y a 4 jours....tu as vu comme ça passe vite ?
Il marche, dit "papa", "maman", "non non non", "ça" (mais plus "ta")...lol...
Il voit son père régulièrement avec qui je m'entends bien....tout se passe bien.
Avec mon chéri également ça va faire 8 mois qu'on est ensemble et tout se passe bien...
Contente d'avoir eu de tes nouvelles et courage..

- nette79
- Super fraise
Oh Pati je savais pas que tu étais séparé du papa !
Il marche déjà !! pff oui ca passe trop vite moi j'ai l'impression que c'était hier que j'accouchai et ma puce grandit bien trop vite à mon gout ! lol Moi c'est une petite fille adorable qui pleure que quand quelque chose ne vas pas, et qui est toujours très souriante, que se soit le matin au réveil ou meme quand elle est très fatiguée elle arrive toujours a faire son petit sourire de chipie
Il marche déjà !! pff oui ca passe trop vite moi j'ai l'impression que c'était hier que j'accouchai et ma puce grandit bien trop vite à mon gout ! lol Moi c'est une petite fille adorable qui pleure que quand quelque chose ne vas pas, et qui est toujours très souriante, que se soit le matin au réveil ou meme quand elle est très fatiguée elle arrive toujours a faire son petit sourire de chipie
Oh qu'elle est chou....^^
Coucou les filles?
Cela fait longtemps que je me dis qu'il faut que je vienne aux nouvelles mais bon le temps passe tellement vite :(
VOus allez bien? Et vos bout'choux?
Des frères et sœurs en route?
Moi ça va bien avec mon petit qui a déjà 2 ans ^^
Bisous Bonne journée
Cela fait longtemps que je me dis qu'il faut que je vienne aux nouvelles mais bon le temps passe tellement vite :(
VOus allez bien? Et vos bout'choux?
Des frères et sœurs en route?
Moi ça va bien avec mon petit qui a déjà 2 ans ^^
Bisous Bonne journée
Coucouuuuuuu
C'est clair que ça fait longtemps lol....mon fils a eu 2 ans le 12 mars....il ira surement à l'école au mois d'aout...(dans la section des tout petits...oui cette classe existe ici lol)...sinon je suis toujours avec mon chéri...ça va bientôt faire 2 ans aussi (en aout). Avec le papa de mon fils ça se passe bien..il le prend tous les weekends (1 ou 2 jours)...celui ci a été ambigu avec moi jusqu'à y a encore 3 semaines on me demandant si retourner ensemble serait envisageable ou pas...etc. Bref...non moi je suis bien là...avec mon fils et mon chéri.
Sinon toujours pas repris le boulot moi...je passe des concours parce que j'ai hâte quand même....maman au foyer c'est bien mais pas trop longtemps...lol..
C'est clair que ça fait longtemps lol....mon fils a eu 2 ans le 12 mars....il ira surement à l'école au mois d'aout...(dans la section des tout petits...oui cette classe existe ici lol)...sinon je suis toujours avec mon chéri...ça va bientôt faire 2 ans aussi (en aout). Avec le papa de mon fils ça se passe bien..il le prend tous les weekends (1 ou 2 jours)...celui ci a été ambigu avec moi jusqu'à y a encore 3 semaines on me demandant si retourner ensemble serait envisageable ou pas...etc. Bref...non moi je suis bien là...avec mon fils et mon chéri.
Sinon toujours pas repris le boulot moi...je passe des concours parce que j'ai hâte quand même....maman au foyer c'est bien mais pas trop longtemps...lol..
- nette79
- Super fraise
Cc les filles, pour moi aussi tout va bien ma fille a 17 mois c'est un amour pleine de vie, elle pleure jamais (ou presque ) et un petit frère va venir agrandir la famille fin mai (c'est un bébé surprise). Sinon avec mon chéri nous allons nous marier en août 2016
Oh super...félicitation pour tout ça :)
Coucou ^^
Félicitations pour votre mariage :D ça va être une journée fabuleuse ^^
Nous ça a été dur dur notre relation mais ce mois ci grosse décision....
JE SUIS DE RETOUR EN ESSAI :D
Félicitations pour votre mariage :D ça va être une journée fabuleuse ^^
Nous ça a été dur dur notre relation mais ce mois ci grosse décision....
JE SUIS DE RETOUR EN ESSAI :D
-
- Informations
-