Coucou les

!!
Comment allez vous ??
Louloutte courage, 2 étage sans ascenseur c mon quotidien avec ma fille de 10 kilo; mon loulou que je garde de 11 kilo et leur sac commun qui en fait autant lol je connais !!!!!!

se chat alors ! courage aussi pour tout se linge a laver !
Pour ton retard; alors là je n'en ai aucune idée mais je n'aime pas avoir trop de retard car chez moi en générale s'est psychologique; je me les blocs car je ne veux pas qu'elles débarquent, et dans se cas la seul chose a faire c un TG; j'en ai quelques un en reserve lol; a 3jours de retard je fais tjs un test pour les déclencher et en générale ça marche !
Mais la comme je vous l'ai dit je suis en cycle 1 sous clomid; qui parmi vous a deja testé clomid ??
Car a j12 et j13 j'avais grave mal au ventre; les ovailes on travaillés je les sentais comme si mes regles allait débarquer ! très douloureux ; c normal ??
La je suis a j14 donc normalement je suis en Ovu

; et j'ai encore un peu mal ; je suis perdu !!