Un bébé sans prise de tête !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
titefrede84
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé sans prise de tête !

trop marrant louloutte, mon zhom aussi est entrain de faire dodo là!!! :tropdrole:
On s'est levé tôt pr faire des courses car ici il vaut mieux partir tot sinon aprés v'la le bordel sur la route du coup il est mort.. Mais bon c'est pas tt ça mais chez nous il est 12h50 et j'ai faiiiiiiimmmmmmm :lol:
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image

louloutte2711
Top fraise
Top fraise

oui c'est sur bonne apétit chez nous il est 15h
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: sa va?
je vous fait un petit coucou pendant ma pause. Je penser pas avoir autemps d'affaire franchement je suis claquer ( 2étage sans assenceure sa tu mdr).

:bisou:
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!

Image

Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles ? Comment se sont passés vos week-end ?

Nous on vient de rentrer, on a fait une brocante et bien vendu !
Du coup demain on se fera un bon petit resto pour notre anniversaire :-D On a déjà bien profiter du week-end mais le petit resto c'est un bonus :lol:

Et vous alors ? Vous avez fait quoi de beau ?

Louloute, tu m'étonnes que ça fatigue ! Vous devez être KO tous les :lol:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

je vien juste de m'arrêter dans mes rangement comme vous pouvaez le voir il es bien tard j'en ai au moin pour plus d'une semaine grrrrrrrr. Vomme je n'avais pas assez de carton j'ai mie mes affaire en sac et un chat et rentrer dans la cave de mon ami et a uriner dans mes affaire donc au moin une 10 machine a faire franchement je suis verte!!

Par contre j'aurais aimer avoir votre avie les :fraisinaute:
J'ai eu mes régle le 28 août et ensuite j'ai recomancer ma plaquette et je l'ai oublier donc j'ai arrêter ma pillule se qui ma provoquer des fause régle (verdicte du médecin) le 8 septembre et je ne sais pas sur quel régle me basser car on est le 30 et toujours rien

Voilà :bisou:

Image

Image
Elodie0769
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!
Je suis de retour après avoir passé un SUPER week end, j'etais invitée au mariage d'une amie très proche! C'etais génial, dur retour a la réalité et ce matin je suis tte fatiguée!
Moi je n'ai toujours pas mes règles, je vais peut etre les avoir mercredi d'après mes calculs on verra bien!
Louloutte je pense qu'il faut pas te prendre la tete pour ce 1er cycle parce qu'au final c'est pas évident a calculer si c'etais des fausses règles...
Fait comme moi met des protèges slips! Et puis je ferais un test si je vois que dans 2 semaines j'ai pas encore mes règles parce que la ca commencera a faire long sans les avoir eu et si négatif direction médecin car je compte pas rester sans avoir mes règles !
Par contre pour ce C1 vu que j'attend mes règles et qu'au final je sais pas si ca peu avoir marché ou pas je fait attention a ce que je mange (vu que je suis pas immunisée toxo) et je bois pas d'alcool, je me rattraperais quand j'aurais mes règles lol. Aller moi je me prépare pour aller au boulot
Bisous!
[font=Comic Sans MS]Moi 27 ans, cheri 26
Ensembles depuis 7 ans
J'ai arreté ma pilule le 1er septembre pour essai bb1
!
[/font]
nadegenadege
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !!

Comment allez vous ??

Louloutte courage, 2 étage sans ascenseur c mon quotidien avec ma fille de 10 kilo; mon loulou que je garde de 11 kilo et leur sac commun qui en fait autant lol je connais !!!!!! :rougedecolere: se chat alors ! courage aussi pour tout se linge a laver !
Pour ton retard; alors là je n'en ai aucune idée mais je n'aime pas avoir trop de retard car chez moi en générale s'est psychologique; je me les blocs car je ne veux pas qu'elles débarquent, et dans se cas la seul chose a faire c un TG; j'en ai quelques un en reserve lol; a 3jours de retard je fais tjs un test pour les déclencher et en générale ça marche !

Mais la comme je vous l'ai dit je suis en cycle 1 sous clomid; qui parmi vous a deja testé clomid ??

Car a j12 et j13 j'avais grave mal au ventre; les ovailes on travaillés je les sentais comme si mes regles allait débarquer ! très douloureux ; c normal ??
La je suis a j14 donc normalement je suis en Ovu :croisedoigts: ; et j'ai encore un peu mal ; je suis perdu !!
Image

Image
Elodie0769
Fraise attitude
Fraise attitude

Non moi j'ai jamais pris clomid, c'est pour quoi faire en fait?
J'ai eu des douleurs commes les tiennes dans le bas du ventre vraiment forte et j'arretais pas d'aller faire pipi et nausée pendant une journée, je me suis dit que c'etais surement l'ovulation mais apres avoir regardé je pense pas car j'ai toujours pas mes regles et ca fait 3 semaines que j'ai eu ces douleurs...
Des douleurs en bas du ventre mais seulement ca sont revenues mardi dernier, je pensais que c'etais les regles mais non en fait....
Enfin moi j'ai "hate" d'avoir mes regles pour savoir ou j'en suis car je suis un peu perdue!
[font=Comic Sans MS]Moi 27 ans, cheri 26
Ensembles depuis 7 ans
J'ai arreté ma pilule le 1er septembre pour essai bb1
!
[/font]
nadegenadege
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !!

Alors clomid s'est un médicament pour avoir un cycle de 28 jours avec une ovu en j14; c un coup de pouce bébé !!
Et là je suis à j14 et ça me piiiiiince !!

:croisedoigts: à nous !

Elodie; fait un TG tu seras fixée ma belle !
Image

Image
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

Moi c'est simple avant d'avoir mon fils j'avais mes régle tous les 8 du mois, donc la vue que je sais pas si je doit me fixer au 28 ou au 8 j'attend le 8 et si retard je fais un teste. Mais bon pas trop envie de se prendre la tête et l'enménagement aide bien a faire le vide!!! :-D
Merci nadége et oui c'est claire que c'est pas facile pour toi non plus les deux étage mdr.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations