Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Clair que ça fait une petite trotte! Moi perso je ne pourrais pas, j'ai trop besoin d'avoir ma famille pas trop loin. Déjà là j'habite à 130 km de chez ma maman et je trouve ça loin :-D . Je suis sortie pendant deux ans avec un parisien et ça a cassé parce que je ne voulais pas aller vivre si loin ou alors c'est que je l'aimais pas autant que ça :lol: . En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et j'espère que tu nous enverras du soleil! Tu sais déjà quand tu pars?
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!

Avatar du membre
mowglie
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 28 août 2011, 13:04
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

moi c'est un peu compliqué avec ma famille... Mes deux frères ne me parlent plus... Ils vont peut_être se rendre compte que je leur manque du coup!! Par contre c'est vrai que c'est pas évident de quitter mes parents.. Actuellement je suis à 7 heures de route d'eux mais prendre la voiture reste possible... Là ça me parait le bout du monde!!! Enfin... Ma famille c'est mon chéri donc: je fonce!! Merci pour la :trefle: il va m'en falloir... Je ne parle ni grecque ni anglais!!! Mais je compte bien en profiter pour prendre des cours à fond et ne pas rester isolée trop longtemps!! Bien si mon chéri décide que les conditions sont bonnes nous partirons dans la foulée... Le temps de faire un déménagement express et HOP nous serons dans l'avion... (mon copain est pilote et ils en cherche un de suite)... Nous avons l'habitude de ces situations... Le dernier déménagement tout compris, on a tout fait en 4 jours: the record!!! trouver un nouvel appart', rendre l'ancien et tout recommencer (papiers etc...) La, ils sont déjà entrain de nous chercher un appart' (ou une maison face à la mer: oui c'est ce qu'ils ont écrit dans le mail!! pour que je me sente bien et que donc mon copain veuille bien rester la bas!)... Si on y va nous serons certainement vers athenes (moi je n'y suis jamais allée mais on m'a dit que les iles grecques sont magiques!) Autant vous dire que j'ai l'estomac en compote!!!! Beaucoup beaucoup de stress: les sentiments se mélangent tous c'est fou!
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Ah oui pilote! Il conduit quoi comme avions? Passagers, transports,...? Si je suis trop indiscrète tu me le dis hein :wink: . Une maison au bord de la mer, le pied! C'est cool qu'ils cherchent tout ça pour vous!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
mowglie
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 28 août 2011, 13:04
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

il pilote de tout... Là c'est pour un magnifique avion rose qui transporte des parachutistes :tropdrole: mon mec est trop viril!! :-D :-D
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Haha mdr! Bon en même temps je pense pas qu'il choisisse! Puis c'est beau un avion, ça change :tropdrole:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
mowglie
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 28 août 2011, 13:04
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

:tropdrole: oui et puis au moins ça va me faire bien rire!! Aller piloter un avion rose ne grece: le comble :tropdrole: :tropdrole: PARFAIT :-D
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
Avatar du membre
Em420
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Salut mes copines...
C'est trop cool la grece mowglie je tesouhite bone chance ! moi j'ai demenager a 6 heure d'avion de mes parents pour vivre avec mon cherie et je ne le regrette pas , je trouve sa difficille mais meme si on est loin ils savent bien que je les aimes . L'important c'est que maintenant ma famille je veu la batir avec mon marie.
Pour mon petit chien il est super , presque propre deja et vraiment pas fatiguant !
Cathy comment sa va ...ce cycle te joue toujours des tour ?Ou si sa commence a se replacer ?
De mon coté j'essaie de ne pas trop penser bebe , meme si c'est facille a dire je n'ai mee pas fini mes :regles: encore . L'angoisse va commencer bien assez vite , mais j'essaie de rester zen ce mois ci .
Je me dit que sa va finir par venir un jour ou lautre !Ca n'a pas le choix !
Voila voila !
Bizou et a demain
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Kikoo les filles !

Pour moi ma couleur préféré d'echarpe c'est marron glacé poche lavande ! :good:

Elles sont la, j'ai bien souffert toute la soirée, en + j'ai été faire les courses, après j'ai fait des crepes pour le souper, mon chéri a rangé les courses, puis je devait faire 3/4 trucs, pour finir douche, et je me suis posée a 22h30 devant la tv j'avais bien mal !
Aujourd'hui ca va un peu mieux !
Ce matin j'ai allumé le FM avec J2......voilà quoi il m'a juste mis barre faible et pas de test pipi, c pour le 6eme jour si j'ai bien compris !
Si je me fie a mon 1er cycle de 33j je devrais ovulé vers le 1er octobre, ou plus tard si mon cycle est plus long ! On verra bien ! Ca serait top qu'il se rapproche + des 30 que des 40 jours LOL !

Hier je suis passée au rayon pyjama bb....winnie, toussa çà ma deprimé :zen:....quelle debile :marre: !

Allez le moral va mieux aujourd'hui :wink:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Emi: mon cycle me joue toujours des tours apparemment. Ma température est trop merdique! Le truc c'est que si je ne faisais pas de courbe, je ne me tracasserais même pas puisque le reste semble normal! J'ai toujours pas eu d'appel de mon gygy pour les résultats de ma pds. J'attends demain soir et si toujours rien j'appellerai moi!

Waouw, 6h d'avion! Mais bon, tout est plus grand chez vous aussi! Quand tu vois ici en Belgique, y'a 300 km d'un bout à l'autre du pays :tropdrole: . J'ai de la famille qui vit aux Etats-Unis et c'est pareil, ils sont un peu dispersés et ne se voient pas beaucoup. C'est une habitude de vie propre à chaque pays à mon avis...

Shandia: moi aussi ça me fait mal au coeur de passer au rayon bébé! En plus, quand on est au supermarché, mon homme traverse toujours ce rayon là pour rejoindre ceux après, à croire qu'il le fait exprès! Mais bon, je me console en me disant que ça sera bientôt mon tour, j'espère!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

cathyyy1984 a écrit :Haha mdr! Bon en même temps je pense pas qu'il choisisse! Puis c'est beau un avion, ça change :tropdrole:
Mowglie: j'ai oublié le mot "rose" donc ça devait être "c'est beau un avion rose" mais je pense que tu avais compris :-D
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité