Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Em420
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Salut tout le modne , on est toutes pareilles vous inquietez pas moi aussi je pleure quand je vois que je suis pas enceinte....c'est la deprime !
Mais bon ce mois ci j'ai decider que je me changeait les idées, je me suis acheter un petit bébé chien !!!!!
Je me suis dit qu'en plus de defouler tout mon amour sur ce petit chiot je penserais a autre chose donc moins de stress a cause de bébé qui ne vient pas et plus on est zen plus on a de chance de tomber enceinte right?
Alors voila ! Je vous souhaite a toutes un bon week end !
Bizou
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !

Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Shandia: c'est sûr que ça ne se néglige pas! Chez nous aussi beaucoup de gens bossent au Luxembourg!
Arrête de dire que t'es :regles: vont être douloureuses lol, elles n'arriveront peut-être même pas :-D

Emi: tu as raison, rien de tel que de rester :zen: ! Je l'étais au début mais maintenant, c'est autre chose! Tu as pris quoi comme petit chien? Moi j'adore les chats! J'ai deux poupounes à la maison (enfin à l'appart!).
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
Em420
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Coucou, c'est trop tranquille aujourd'hui journée sofa!
J'ai pris un petit carlin , j'en avais une avant depuis deux ans mais apres noel elle a commencer a etre tres malade puis, tranquillement sa a dégénéré et j'ai du la faire eutanasier , elle etait beaucoup trop malade elle faisait des convulsion plusieurs fois par jour et tout ....bref sa a été trs triste mais la j'ai un nouveau bébé chien et j'avoue que sa fait du bien de penser a autre chose .
J'esper que vous passez un bon week end retour au travail demain :-( ...
Bizou
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Kikoo les filles !

Super un bébé chien, moi j'aimerais bien, mais trop de contraintes après faut les sortir toussa, on peut + partir comme on veut pke faut faire garder le chien, alors pour l'instant çà me coupe l'envie lol !
Un chat j'aimerais bien, mais je suis allergique aux poils, alors non !
Pas d'animaux chez nous pour le moment, juste mon petit lapin chez mes parents !

Bon pour l'arrivée des :regles: çà devient + qu'imminent je pense !
Depuis hier midi j'ai quelques pertes rosée/brun mais tjs crémeuses...donc je pense que çà va venir aujourd'hui ou demain !
J'avoue que même si je sentais pas ce cycle, bah çà ma un peu foutue le moral a plat hier !

Puis l'aprem on a joué chez nous avec des amis a la Wii, Aux lapins crétins, a mario party et mario aux Jeux olympiques, on a bien rigolé, maintenant j'ai mal aux bras lol !

Allez on repart pour une bonne semaine, et surement le 3eme cycle pour moi :bisou:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Emi: ils sont mignons les petits carlins! C'est toujours triste de devoir faire euthanasier son animal mais des fois, il vaut mieux ça que le voir souffrir sans pouvoir rien y faire!

Shandia: bon en règle général les pertes à la fin du cycle sont pas bon signe mais il arrive que des filles soient :+++: et qu'elles aient des petites pertes de sang! Mais bon, c'est clair qu'il vaut mieux que tu te dises que c'est foutu et avoir une bonne surprise que le contraire!

En ce qui me concerne, ma température est toujours pas très concluante :???: . Mon gynéco doit m'appeler aujourd'hui ou demain normalement pour les résultats et faudra absolument que je lui pose la question parce que ça me fout d'une de ces humeurs je vous raconte pas! J'espère que ce ne sera pas cette après-midi parce que j'ai une formation en néerlandais et j'ai peur de pas entendre qu'il me sonne vu qu'on doit mettre nos portables sur silencieux :rougedecolere:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Bon bah voilà après un 2eme cycle infructueux de 37 jours, me voici dans le C3....j'ouvre mon FM demain, on verra bien !

Non je pense que ce sont bien les :regles:, aucun symptomes et une bonne douleur à l'ovaire et bas ventre, elles sont fidèles au poste LOL !
J'aimerais bien que le 3eme cycle soit moins long :croisedoigts:, s'il l'est tjs, je prendrais rdv avec la gygy pour voir si on peut pas les raccourcir un peu !

J'aimerais que çà marche avant la fin de l'année, me reste 4 mois, mais bon ne nous mettons pas la pression, ca va aller :good:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Oh zut désolée Shandia! Avec ton FM tu pourras pas louper ton ovu donc je croise très très fort les doigts pour ce cycle-ci :croisedoigts:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
mowglie
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 28 août 2011, 13:04
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

coucou les copines!!!!
comment allez vous??

Em: super pour ton petit chien!!! Ça va il ne fait pas trop de bêtises?? C'est vrai que c'est du taf les chiens mais ils nous le rendent exceptionnellement bien :-D

Shandia: :jepleure: ça me fait de la peine... J'espère que tu gardes le moral! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: aussi très fort pour toi!!!!

Cathyy: des nouvelles de ton gygy???

Pour moi, et surtout pour le boulot de mon chéri ça avance à grand pas...
Nous avons donc décidé d'aller acheter une écharpe de portage pour bébé de la marque "je porte mon bébé"... Et oui, nous avons craqué sur cette marque mais évidemment il sera difficile d'en trouver en Grèce... Alors on va se faire ce petit plaisir... J'aurais préféré l'acheter en cours de grossesse mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut!
Alors, je vous propose d'aller sur le site "jpmbb" pour les découvrir et me donner votre avis sur la couleur que vous préférez! Vous allez voir la vidéo de présentation est trop craquante!!

:bisou: les :m1:
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

On va avoir une grecque parmi nous alors :-D .

J'ai été voir le site! Alors moi ça va pas t'aider mais j'aime bien "anthracite poche prune", "lilas poche prune", "marron glacé poche lavande" et "lavande poche gris clair" :-D . Bon maintenant ça reste une question de goût hein, et certaines couleurs iraient mieux pour une fille que pour un garçon je trouve donc si tu l'achètes à l'avance, vaut mieux prendre des couleurs qui vont aux deux sexes!

Moi perso je serai plus porte-bébé traditionnel, mais ça encore, c'est une question de goût! Et je pense que ça sera plus pour le papa que pour moi :wink:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
mowglie
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 28 août 2011, 13:04
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

hey hey oui ça semble bien parti pour en tout cas :wink: quand j'avais dit "je te suivrai jusqu'au bout du monde" je n'imaginai pas que ça serait si loin :etonnant: enfin...

Pas mal tes couleurs: nous avons les mêmes gouts cathyy :applose:
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité