Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Moi je suis actrice de film X................ :hahaha: :hahaha:

Non stop les plaisanteries, ce n'est pas indiscret du tout, je suis comptable, mais jamais sans ma calculette MDR !

Encore 1h50 pour moi et c'est fini piouf !

Ce soir on a rdv a 18h30 avec le cuisiniste, j'ai hâte de modifier ce que je veux sur notre plan de cuisine ! Enfin je vais peut être y aller toute seule si chéri a pas fini son travail (il est mecanicien auto à son compte, alors pas d'heures quoi ) !


On est en train de faire construire, une auto construction cad que le maçon a juste monté les murs et nous on fait tout le reste ! Grace a çà super économie et on peut faire notre maison qu'on revait tant :-) ! D'ailleurs chéri a été commandé la 2eme partie de la toiture, on a la 1ère lundi normalement youh ouh, on a hâte qu'elle soit enfin fermée notre jolie maison !
Faut que çà avance au cas ou bb s'installe, car on est dans un F2 pour le moment et totu s'entasse partout, çà devient l'enfer !

Allez bon week end les filles :bisou:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image

Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Oh ben actrice X c'est un chouette métier encore :tropdrole:

Moi aussi je suis comptable! Mais je travaille pour l'état belge donc la comptabilité est différente par rapport au privé.

C'est chouette pour votre maison! Maintenant, faut être un minimum manuel pour faire ça! Mon homme aime bien bricoler et il a déjà travaillé dans le bâtiment mais je ne pense pas qu'il pourrait faire ça!
Nous on a un grand appartement 3 chambres donc ça va mais c'est clair qu'on aimerait bien acheter! On verra dans 2 ans quand notre bail sera fini et les moyens qu'on a aussi!

Moi j'ai fini dans 15 min :applose:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

C'est vrai que faut voir les moyens, c'est pas donné d'acheter, nous le + dur était le terrain, ca coute un rein !

Moi j'ai fait mes études de compta en france et je bosse au lux alors ce n'est pas toujours pareil, mais çà me plait bien !
Plus je fais la compta de mon chéri aussi un petit peu, c'est un statut simplifié donc la compta est aussi simplifié !
Mais maintenant il se debrouille tout seul, il rentre ses achats, fait ses factures toussa, comme un grand :-D !

Allez encore 10min a tirer et op, en esperant que la route ne soit pas saturée comme souvent :reflechis: !

Je sais pas si j'aurais le temps de passer ce week end donc au pire a lundi :good:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Avatar du membre
Em420
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Salut les filles,
Alors moi je suis deja en congé :-D J'avais droit a une journée gratuite au travail pour mon aniversaire alors j'ai choisi ce vendredi ! Alors moi je suis militaire , attention je suis pas une machine de combat je suis du coté administratif je m'occupe de la poste . Et mon marie est militaire aussi mais il est mecanicien dans l'armée , alos les deux on a des metiers plutot sécuritaire meme si on est militaire .
Sinon j'ai eu mes :regles: hier soir, elles sont assez douloureuse je dois dire . C'est la vie c'est reparti pour un autre cycle. Moi aussi je me dit que comme sa je peux profiter de mon temps a deux avec cheri. On a un souper avec nos voisin ce soir ca devrait etre bien arroser sa va me faire du bien j'ai eu un sal coup de blouse cette semaine !
Nous on habite dans un genre de duplex louer , c'est gigantesque on a 4 chambre a l'étage un super grand salon , une grande salle a manger et cuisine au rez de chaussé et on a meme un sous sol alors c'est parfait pour commencer la famile , c'est sur qu'on aimerais avoir une maison mais ca sera pour l'an prochain ou celle d'apres je suis encore jeune alors sa ne presse pas tant que sa .

Voila pour mon roman ! Je vais dejeuner bizou !
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Emi: En gros tu es comme moi, tu travailles pour l'état! Enfin je dis ça mais je ne sais pas si c'est la même chose qu'ici au Canada! Mais c'est chouette de penser qu'on peut pas se faire .......... dehors de son travail :applose:
Je suis désolée pour tes :regles: . Comme tu dis, nouveau cycle nouvel espoir! Tu as quel âge au fait? T'as raison, profite bien de ta soirée arrosée :-D . Ca fait du bien au moral et bientôt tu ne pourras plus le faire!

Shandia: C'est cool le Luxembourg, on est bien payé là-bas à ce qu'il parait :-D .
Au cas où tu ne viendrais pas, bon week-end à toi!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
Em420
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Oui exactement tu as raison j'adorela sécurité, je ne peux pas perdre mon emploie du jour au lendemain .
J'ai 23 ans , mon mari en a 26 .
Oui tu as raison je dois en profiter parce que quand j'aurai un gros bidou ca sera fini les soirées arrosé!
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Avatar du membre
mowglie
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 28 août 2011, 13:04
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

:coucou: les :m1: !!!
Et bien pour ma part: saison terminée!!!! Je vais pouvoir me reposer un peu (à moins qu'on doive encore faire un déménagement express!!)... Donc me voilà au chômage! J'en suis pas vraiment ravie mais bon.. :zen: c'est clair que tout comme vous, un peu de sécurité d'emploi ne me ferait pas de mal!!!
Sinon j'ai eu mes :regles: moi aussi hier... Moi qui essaye de ne pas trop me focaliser sur ce :bebegif: , et, bien que je n'y croyais que très moyennement que c'était pour ce mois ci vu que je n'avais pas de symptôme et bien... j'ai pleuré! :quoi: non mais vous allez me dire que c'est stupide :marre: à ma décharge, je précise que j'ai été plus que surprise vu que je ne les attendais que 8 jours après leur arrivée... ça vous fait ça les filles ou faut que je consulte un psy???!! :sage:

gros bisous!!
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Ne t'inquiète pas mowglie, ça me fait ça aussi! Enfin moi c'est différent sachant que sur 4 cycles je suis tombée enceinte sur 3! Mais les GEU, les FC c'est pas cool!

Là je déprime à fond, suffit de voir ma courbe qui fait du rase-motte. J'ai jamais eu une température aussi basse en phase lutéale, je suis sûre que quelque chose cloche. J'ai été faire une pds de contrôle suite à ma FC ce matin et j'en parlerai à mon gynéco quand il m'appellera pour les résultats parce que j'ai pas envie d'attendre des mois et des mois si j'ai un souci hormonal qui peut être réglé facilement!

Bon allez, je vais aller profiter de ce beau temps que nous avons parce que demain c'est déjà fini! On va aller faire un peu les magasins puis ce soir resto avec nos amis pour fêter l'annif de mon homme qui était mercredi!

Je vous souhaite un bon samedi les filles, :bisou:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
mowglie
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 28 août 2011, 13:04
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

merci cathy me voilà rassurée :-D pas évident du tout de grader le moral avec ces projets qui peuvent tomber à l'eau chaque mois et surtout avec tous les changements qui vont s'opérer dans ma vie... J-5 avant de savoir si on part vivre en grece... :reflechis: profite bien de ta journée et du soleil: ça fait toujours du bien de faire les magasins!!! moi je vais faire le ménage: ça va me détendre!!!! :bisou:
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Kikoo les filles !

Je profite de ma pause ménage pour vous faire un ti coucou !

Oui Cathy le luxembourg ca paye bien, je gagne +/- 1 000 € de + que ce que je pourrais gagner en France, donc mis a part les routes saturés pour y aller et rentrer qui fait ..., bah c'est tout benef ! (hier 1h pour faire 35 kms, pénible) !
En + une fois que je serais maman, je toucherais +/- 230 € d'allocation familiales alors qu'en france c'est dérisoire ! Ca peut tjs aider en + du salaire pour élever bibou :wink: !

Hier soir on a été au resto en amoureux, et je prends tjs un Kir royal, bah la non forcément on sait jamais alors mon chéri direct "pk tu prends pas ton kir lol" bah ecoute la 2eme partie du cycle pas d'alcool :-D !
En tout cas j'ai de nouveau eu mal au bas ventre le soir, et au lit, gt a la limite de me demander si j'allais pas vomir ! :grattelatete:

Me suis reveillée ce matin avec encore des tiraillements dans l'ovaire gauche, je pense que mes :regles: vont me faire souffrir..je suis a DPO 11 ! On verra bien !

J'ai découvert la chanson "un de toi" de Angun qui parle de la naissance d'un enfant, elle est sublime et elle fait pleurer :-) !

Allez je retourne a mon ménage !
Bon aprem les filles :bisou:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité