Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++

Ahhhhhhhhhhhh, enfin une réponse sur ce post :applose: .
Effectivement shandia ce n'est pas bcp 190 gr en 1 mois :etonnant: .
Tu fais bien de donner l'allaitement mixte. Il faut savoir prendre sur soi et penser à son bébé pour son bien être.
Moi je n'ai malheureusement pas eu le choix, j'ai stoppé d'un seul coup l'allaitement mais heureusement, Corentin a bien pris le biberon et ça a été (presque) tout seul (hormis ses problèmes d'aérophagie, qui sont réglé maintenant).
Mais quand j'allaitai encore, on avait du donner aussi du LA en complément car Corentin pleurait comme le tien, à peine 1 hr après la tétée.
A la visite des 2 mois et 1 sem, Coco mesurait 58 cm et pesait 5kg860.
Il est toujours dans sa courbe (courbe des 50%).
Depuis ses 6 semaines, Coco fait ses nuits :-D .
Au début c'était 6-7 hrs de sommeil vers 6 semaines (un peu avant), puis vers 8 semaines c'était +/- 8 hrs de sommeil, puis maintenant il dort quasi 10 hrs d'affilé :-D .
Ça fait du bien.
Et toi, la nuit ton loulou te réveille aussi toutes les 1h30 ?
Concernant mon opération, j'ai eu droit à 2 trous supplémentaire, soit 5 trous.
Le Doc est venu me retirer mes fils la semaine dernière.
Ça va donc mieux, même si j'ai encore un peu mal parfois au niveau du torse, estomac et au niveau des omoplates, alors je ne sais pas si c'est parce que ma vésicule a été retirée, ou parce que j'ai encore une pierre coincée qq part ?!?
Mais en tout cas pour le moment je n'ai plus eu des crises comme j'ai fait, ouf. Par contre, diarrhée, diarrhée, diarrhée. Quasi après chaque repas :???: . Le Doc me dit que c'est parce que je n'ai plus la bile de ma vésicule, pfff.
Bon, la semaine prochaine je vois le chirurgien pour un rv post-opé alors je lui poserai des questions sur tout ça.
Toi tu as encore des nouvelles des autres filles du fofo car je trouve ça triste que plus personne ne vienne donner des nouvelles :-( .
Bises et A+,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image

Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++

COUCOU par ici !

Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Bisous :bisou:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité