Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
mowglie
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 28 août 2011, 13:04
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Coucou les filles!!!
JE SUIS LA AUSSI!!! :-D :-D
Je me connecte tous les jours pour suivre les nouvelles mais pas vraiment le temps de répondre avec tout le boulot que j'ai... Mon contrat se termine aujourd'hui alors ça devrait mieux aller :) Puis j'arrêterai de boire 5 tasses de café par jour pour tenir le rythme: pas très bon pour avoir un joli :r+: !!
Sophie j'ai le même problème que toi au genou: les douleurs sont insupportables quand il se bloque mais pas d'inquiétude, la plus part du temps c'est un problème au ménisque (donc vraiment rien de grave :wink: ) moi il se bloque a peu près toute les semaines et au lieu d'aller passer 4 heures aux urgences j'ai compris le truc: je serre les dents et je fais un grand mouvement pour débloquer... évidemment c'est pas la solution mais j'ai pas envie de me faire charcuter tout de suite :non:
Bon moi pour les news: j'en ai une très grande! Je vous avais dit que cet hivers je le passerai seule car mon chéri allait partir à l'étranger donc pour les essais ça paraissait plutôt compromis... et bien il a trouvé un autre boulot... on partirait ensemble :applose: SI CA C'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE!!!
il part donc le 16, 17, 18 septembre en repérage pour voir si tout serait bien pour nous et pour son travail là bas... Alors tenez vous bien: on aura surement un petit :+++: grec à ajouter à notre forum pour 2012 :-D
je vous tiens au courant les :m1:
je vous :bisou: bien fort et continuez à adopter la :zen: attitude!!!!
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!

Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Waouw mowglie, la Grèce! On ne s'ennuie pas :-D . Ca te changera du temps qu'on a ici hihi!

Moi je stresse les filles. J'ai peur d'avoir un problème d'hormone parce que je trouve que mes phases lutéales ne sont plus si belles depuis ma dernière GEU. J'ovule, y'a pas de soucis de ce côté-là mais je trouve que ma température n'augmente pas bien en plateau haut. Je vais encore laisser passer ce cycle-ci et si à la fin ça m'inquiète toujours, je demanderai à mon médecin de me préscrire les analyses nécessaires pour s'assurer que y'a pas un problème de ce côté-là.
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Kikoo les filles !

Sophie c'est pas cool cette histoire de genou, mais bon vaut mieu faire avant :bebegif: tout ce qu'il y a a réparer :-D
Moi j'avais été faire une radio du dos debut juillet car j'avais horriblement mal, c'était atroce, alors j'ai préféré faire tout de suite, puis heureusement simple douleur musculaire :wink: !

Emi te tracasse pas, il finira par venir le + !

Eh bah di donc la grèce c'est bien toussa ! Moi perso je suis du style ou il faut pas trop chambouler mes habitudes, ma famille mes amis, donc je pourrais pas partir de ma region !

Cathy, ne stresse pas trop avec la courbe, c'est le meilleur moyen de se trouver des pb la ou il n'y en a pas, c'est pour çà que je n'en fais plus, je verrais avec le FM !

Moi j'habite en France en Lorraine, a la frontière du luxembourg, et je travaille au Luxembourg ! :wink:

Depuis hier soir j'ai des douleurs aux bas ventre, vraiment beaucoup, je viens d'aller au WC même :-( !
Sinon je trouve que j'ai les seins lourds, il ne sont pas douloureux, mais il ne sont pas flasques comme d'habitude, qd on les prends en main il paraissent + gros...peut être que çà annonce tout doucement l'arrivée des :regles: :grattelatete: !

En théorie je suis a DPO9....ou 10, mais je table + sur 9 !
A suivre :croisedoigts:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Avatar du membre
Em420
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Salut les filles
shandia je :croisedoigts:
Cathy ne t'en fais pas trop on stress deja bien assez comme sa !
Mowglie super bonne nouvelle !

Moi j'ai vraiment zero le moral ce matin . On est aller au resto avec des amis hier et J'ai bu un daikiri etune coupe de champagne et je me suis sentie super mal . Puis la je me dit : sa fait un an que je fais ces consession que en fin de cycle je ne bois pas et rien ....et tout ca pour rien ...
Un an c'est trop long. J'ai vraiment le moral a plat .
:???:
Bon je vais travailler, je fini a une heure je reviendrai vous dire coucou a ce moment la
bizou
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Et oui c'est long un an... Je les approche à grands pas aussi :-( . J'ai des copinautes sur un autre fofo qui sont tombées enceintes presque en même temps que moi la première fois et je me dis que j'aurais dû avoir un beau bidou comme elles en ce moment :-( . Et je suis sûre que quelque chose cloche avec ma phase lutéale!

Bon allez, hop petite remontée du moral quand même hein, on va pas se tirer une balle quand même :lol:

Tu termines à 1h mais ça fait quelle heure pour nous Emi? :lol:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
Em420
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Salut salut ....
Une heure chez moi sa fait 9 heure environ chez vous !
On a quand meme une bonne difference. Oui javais pas trop le moral ce matin , la c'est pas trop pire quand meme je pense a autre chose et je me dit que je suis jeune j'ai plein de temps devant moi .
Voila voila xxx
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Kikoo les filles ca va ?
Moi oui c vendredi, le meilleur jour de la semaine LOL !

Bon depuis hier des boncs pics de douleur au niveau de l'ovaire gauche et parfois au dessus du nombril, je sais pas trop quoi penser..juste que si c'est des douleurs annonciatrices de :regles: 5 jours avant, je vais bien douiller si elles arrivent mardi :???: !

Enfin bon on verra bien ! :bisou:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Clair que le vendredi c'est le meilleur jour de la semaine! Mais le plus long aussi, vite 16h pour être quitte du boulot pendant deux jours :applose:

J'ai reçu ma prescription pour ma pds, j'irai la faire demain. Je sais que vous me dites de pas m'inquiéter mais j'ai jamais eu une température aussi basse en phase lutéale et ça me fait vraiment flipper! Si déjà j'arrive à savoir si ma progestérone est bonne, ça sera déjà un bon début! Après, je lui expliquerai mes inquiétudes quand je l'aurai au téléphone pour les résultats et je verrai ce qu'il me dira!

Verdict mardi pour toi Shandia alors? Et toi Emi tu en es où encore? J'ai une mémoire d'huitre pour le moment :tropdrole:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Oui normalement ca serait mardi, si j'ai bien compte mon ovu, a 1 jours près...peut être lundi !
C'est bête mais une fois passée dpo10 (aujorud'hui) bah j'ai envie de faire un :testgrossesse: alors que j'ai aucun symptome sauf le mal aux ovaires mais qui peut annoncer :rr+: comme :regles:, c'est bête !
Enfin ce week j'y penserais pas trop et lundi je serais a DPO12 (ou 13)....
Comme j'ai entendu que les :testovu: étaient :rr+: s'il y avait une grossesse, c'est débile mais j'ai envie d'en faire MDR !
Tjs trop préssée, mais parfois je me dis que je suis qd même super bien en couple avec mon chéri et qu'on doit profiter de nos moments a 2 :-D comme çà çà m'enlève le stress de l'attente :-)

Je crève de faim je vais manger dans 20min, piouf que c'est long !
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Je suis aussi une testeuse compulsive Shandia! Mais moi j'attends quand même 11-12 dpo :-D .
Pour les :testovu: c'est vrai et pas vrai. J'ai déjà fait le test vers 10-12 dpo et ils étaient négatifs alors que j'étais enceinte. Par contre, après ma 2ème GEU, ils ont été positifs jusqu'à ce que mon taux redescende donc je pense que ça fonctionne quand ton taux hcg est déjà élevé et que ça dépend des femmes aussi!

Moi je viens de rentrer de mon heure de table, encore 3h de boulot et je suis en week-end :applose:

Vous bossez dans quoi les filles au fait (si c'est pas indiscret bien sûr)?
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité