Toutes mamans c'est parti pour la 2ème aventure !!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Toutes mamans c'est parti pour la 2ème aventure !!!

Bon ben sans surprise résultat pds :negatif: ,

Je suis dégoutée maintenant faut que je me relance dans la 3ème stimulation, j'attends les :regles: c'est l'avant dernière avant IAC :???:

miko2410
Top fraise
Top fraise

:coucou: Amandine

Ma pauvre, je suis dégoûtée pour toi ! C bizarre que lr :testovu: est été positif... Comme quoi parfois vaut mieux attendre tranquillement le résultat de la pds.

J'espère que tes :regles: ne vont pas tarder.
Comment vas ton ptit homme ?

Moi ça va. Tranquille. J'en ai ras le bol du stérilet. Mes :regles: n'en finissent pas... Presque 10 jours... Vivement mardi !
Moi noah va super bien. Il est jamais malade ce petit. Il est génial. Par contre, il a un sacré caractère monsieur
Il va nous en faire voir plus tard.

Les autres filles, comment allez vous ?

:bisou:
Chéri 29 et Moi 27

C10:30(clomid, ovu J16) ; C11:27j ; C12:27j(clomid, ovu j14) ; C13:29j (ovu j16) ; C14:32j(clomid, ovu j18)

C15 : ++ PDS 251 le 06/12/2012

Bb1 né le 03/09/2014

Image
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Barbara oui il promet ton petit bout.

Moi aussi il est rararement malade et quand il a une idée. Il a raraement ailleurs.

Bon toujours pas de :regles: grrr.

Je me demande si mon :enovu: c'est pas fait plus tard!!!
92cheche
Super fraise
Super fraise

:coucou: les copinettes!

Comment allez vous?

Amandine est ce que les :regles: ont débarqué? sinon C'est bizarre quand même? J'espère que le moral est là malgré tout....ma meilleure amie a fait une fiv en février qui n'a pas marché c'est pour un deuxième elle a des soucis d'ovulation et pour sa première elle avait fait des piqures, elle est désespérée car elle espérait beaucoup de cette fiv.....La nature est parfois cruelle.....

Emilie contente d'avoir de tes nouvelles! c'est sûr que ça ne doit pas être simple à gérer 2 enfants surtout quand on travaille, ça doit être la course pour toi le matin surtout si tu es toute seule à gérer. et puis le soir tu dois être sur les rotules.......moi je suis complètement exténuée, mon début de grossesse n'a rien à voir avec la première, nausées, fatigue++++ souvent à 21h30 je vais me coucher.

et les autres copinettes comment allez vous?

Nous, nous sommes revenus de center parc lac d'ailette, c'était sympa mais les cottages ont besoin d'être rénover, pour le reste c'était top! Nous avons du juste avant de partir retourner chez le médecin pour Mélina, il a mise sous antibiotique et on s'est enfin débarrasé de la fièvre et tout ce qui s'en suit. Par contre c'est mon mari qui est malade à présent, insolation ( il s'est endormi sur la terrasse du cottage en plein soleil) et pour couronner le tout conjonctivite.... Moi heureusement j'échappe à tout pour l'instant! :-D
demain j'ai rendez vous à 9h pour écho avec une sage femme de l'hôpital, je vous tiendrai au courant.

En attendant de vous relire, je vous fais de gros :bisou:
Chéri 38 ans, moi 32, ensemble depuis 11 ans
Mariés depuis Septembre 2011

Mélina est née le 19 Octobre 2012 à 38 SA, 1,980kg pour 44 cm
Image

Image
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Contente de te lire Céline, cool mélina va mieux, arfffff ben décidément le pauvre il doit pas être au top de sa forme.

Et pour les nausées rappelle toi j'en ai eu les 3 premiers moi pour enzo et la fatigue aussi, on dit qu'on en a plus quand c'est un garçon donc :wink:

Moi oui les :regles: sont arrivés hier j'ai d'ailleurs dérouillés niveau douleurs!!!!!

je commence le traitement demain.

J'ai du d'ailleurs allez au médecin aujourd'hui, je suis resté coucher la plupart du week end dommage avec ce beau soleil :etonnant: .

Du coup je suis arrêté jusqu'à vendredi j'ai un bon virus grippal et bronchite, ça commence bien!!!!

Sinon Enzo à un petit 38 rien de bien affolant, et il tousse un peu donc à surveiller

Céline tiens moi au jus alors dès que tu auras fait ton écho trop hate de savoir :applose:
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

PDS faite ce matin résultat, les taux ont bien baissés je vais pouvoir commencer les piks piks.

La secrétaire du gygy doit me rappeler car j'ai un contrôle de prévu pour lundi, mais vu que c'est férié ça sera surement mardi.

Donc j'attends de voir tout ça.

J'espère que vous allez bien.

Barbara alors ce stérilet à enlever, c'est fait ou pour bientôt.

Céline tu as pu voir ta crevette ce matin, hâte que tu nous donnes des nouvelles!!!!
92cheche
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

désolée je suis tardive mais avec tout ce qui se passe dans ce monde de fou....

Amandine bon c'est reparti pour un cycle j'espère que celui-là sera le bon! Soigne toi bien surtout pour être en forme pour la reprise des :calin: et fais attention à ton p'tit bout! bon rétablissement à vous!

Les autres copinettes comment allez vous?

Bon ce matin nous avons pu revoir notre crevette! il gigotait beaucoup tout est normal et bon, clarté nucale très fine donc normalement pas de risque pour la trisomie mais j'ai quand même demandé une prise de sang. Et puis suspicion d'un petit :litg: GARCON! on attend quand même la confirmation à la prochaine écho!
Prochain rendez vous avec le médecin qui m'a suivi en fin de grossesse pour Mélina et qui m'a fait la césarienne, mardi prochain!

Voilà les filles pour les nouvelles!

en attendant de vous relire je vous embrasse toutes très fort! :bisou:

Image

Image
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: :applose: :applose: félicitations je le savais un petit gars, pour Enzo, ça s'était vu assez tôt, je crois vers les 4 mois. Et puis avec les nausées et la fatigue ça ne trompe pas hihi!!!!

Ben demain j'ai rendez-vous au médecin Enzo a 39 de fièvre, tousse, et nez qui coule.

Suspission de la grippe et avec son coeur c'est délicat, donc je suis au aguets pour le moindre signe d'éssouflemment ou autre!!!
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

He ben c'est bien calme par ici!!!!

5ème jour de stim et douleurs aux ovaires, c'est bon signe, c'est que ça travaille!!!!

Sinon je vous souhaite de bonne fête de pâques avec vos familles!!!

:bisou: :bisou:
92cheche
Super fraise
Super fraise

:coucou: les copinettes!

C'est bien calme en effet!
Quoi de neuf?

Amandine comment va Enzo c'était bien la grippe? il y a des épidémies en ce moment dans la classe de Mélina avant les dernières vacances il y eu jusqu'à 8 absents! et maintenant c'est au tour de la maitresse.....
Bon comment se passe ce cycle? tu le sens bien?

les autres copinettes quoi de neuf?

Moi j'ai été obligée de poser ma journée pour mon rdv avec le médecin de l'Hôpital, ptit cœur bat bien, on a fait le checkup complet par rapport à la grossesse précédente, le gros point c'est de savoir quand on commence les anticoagulants.....du coup semaine prochaine j'ai 2 rdv pour savoir si on attend où si on commence maintenant....bof je suis pas fan des piqures.... :???:
Sinon, le week end nous sommes allés chez ma mère, Mélina a fait sa chasse aux œufs, elle a des réserves jusqu'à Noël au moins! demain reprise du taf pour 3 jours.

Bon en attendant de vous relire je vous fais de gros :bisou:
à très vite les filles!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations