les copinettes!
Comment allez vous?
Amandine est ce que les

ont débarqué? sinon C'est bizarre quand même? J'espère que le moral est là malgré tout....ma meilleure amie a fait une fiv en février qui n'a pas marché c'est pour un deuxième elle a des soucis d'ovulation et pour sa première elle avait fait des piqures, elle est désespérée car elle espérait beaucoup de cette fiv.....La nature est parfois cruelle.....
Emilie contente d'avoir de tes nouvelles! c'est sûr que ça ne doit pas être simple à gérer 2 enfants surtout quand on travaille, ça doit être la course pour toi le matin surtout si tu es toute seule à gérer. et puis le soir tu dois être sur les rotules.......moi je suis complètement exténuée, mon début de grossesse n'a rien à voir avec la première, nausées, fatigue++++ souvent à 21h30 je vais me coucher.
et les autres copinettes comment allez vous?
Nous, nous sommes revenus de center parc lac d'ailette, c'était sympa mais les cottages ont besoin d'être rénover, pour le reste c'était top! Nous avons du juste avant de partir retourner chez le médecin pour Mélina, il a mise sous antibiotique et on s'est enfin débarrasé de la fièvre et tout ce qui s'en suit. Par contre c'est mon mari qui est malade à présent, insolation ( il s'est endormi sur la terrasse du cottage en plein soleil) et pour couronner le tout conjonctivite.... Moi heureusement j'échappe à tout pour l'instant!
demain j'ai rendez vous à 9h pour écho avec une sage femme de l'hôpital, je vous tiendrai au courant.
En attendant de vous relire, je vous fais de gros