
les copinettes
Comment allez vous ?
Emilie courage ça doit pas être évident de moins sentir bébé mais tkt pas Bebe va bien sais tu ce que c'est ?
Delphine c'est bien si vous avez des projets pour bebe2 comment vas ton petit bout ?
Celine as tu es partie c'est bien ça z vous faire du bien tout ça evidemment je me mets a la page en retard

. Melina va bien. Juillet pour bébé 2 on risque de se suivre alors car nous des qu'on a les résultats d'ici mars j'espère on prévoit de lancer bebe2 aussi suivant la méthode bien sûre.
Désole pour mon absence j'arrête pas de courir entre les séances d'osteo ts les 15 jours et kine ts les lundi.
Demain j'ai rdv pour mon contrôle au cœur dans le même service ou était Enzo a sa naissance ça va être charge en émotion
Sinon je suis tres je manque de magnésium du coup je fais une cure pédant 20 jours.
D'ailleurs en parlant de bebe2 ma belle sœur gardait sa filleule hier et a un moment elle la pause dans le cosi et Enzo qui se met à la bercer c'était trop mignon.
D'ailleurs il est en pleine marche il est très stable et a fait 3 pas en venant dans mes bras evidemment j'étais très emue lol
Je vous fait plein de bisous en attendant de vous lire