Toutes mamans c'est parti pour la 2ème aventure !!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: ESSAI BB1, en avt les copinettes 1+en 2012!!!5+ POST COMPLET

non je pense pas j'ai refait un test semaine dernière et il était bien :negatif: .

Ah oui ca doit etre horrible à vivre, d'accord je comprends mieux, oui en effet ça doit pas etre facile à vivre

Elsanne31
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les copinettes!

Comment allez vous aujourd'hui?

Je suis contente de voir que notre mimi va mieux et positive :-D

Amandidou tu as fait un :testgrossesse: au dernier cycle? (j'avais les mêmes symptomes avant ma dernière fc) :wink:

Quoi de neuf? Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? Moi :aspirateur: :linge: :repassage: et envoi de quelques CV. Journée passionnante quoi :tropdrole:

Au fait les louloutes je ne vous ai même pas souhaiter :ha: avec plein de petits bonheurs au quotidien et un :bebegif: pour 2012
:hola: :hola: :hola:
miminette34
Super fraise
Super fraise

non c'est sur il ya un fofo pour elle j'ai un peu lu et vraiment leur histoire a toutes est terrible je suis vraiment de tout coeur avec elles!!
92cheche
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

Mimi ça a l'air d'aller mieux ça fait plaisir! tu me fais peur avec le pressed, du coup j'ai regardé sur d'autres fofos et a priori ça donne aussi des grossesses qui 'tiennent"....pour l'avions je ne sais pas je suis un peu perude en même temps je me prépare à l'éventualité d'une FC, même si l'on n'est jamais préparé à ce drame, j'y pense pas mal et vos expérineces du coup me font relativiser je sais que je ne serai pas la seule à qui ce serait arrivé...alors tant pis je tente ce mois ci, arrivera ce qu'il arrivera, au moins je saurai si je tombe enceinte sans aide, d'un côté ça me rassurera....

Amandinou tu as rasion à ta place j'irai consulter aussi ma gygy car c'est bizarre ces petits saignements....après ne te prends pas la tête avec l' :enovu: ça va venir il n'y a pas de rasion! as tu déjà eu des cycles long? si oui jusqu'à combien de jours?
Chéri 38 ans, moi 32, ensemble depuis 11 ans
Mariés depuis Septembre 2011

Mélina est née le 19 Octobre 2012 à 38 SA, 1,980kg pour 44 cm
Image

Image
92cheche
Super fraise
Super fraise

quoi qu'i; arrive une FC est un douloureux moment à passer mais mon Dieu je leur tire mon chapeau à ces mamans ange car ça doit être attroce de le perdre à ce stade, c'est comme les nourrisons mort né, ça doit être absolument abonimable et je pense que tu reste marqué à vie....
d'ailleurs ma grand mère avait perdu un enfant comme ça à la naissance, mon père aurai du avoir un petit frère, maintenant à l'époque c'était peut être différent, mais je sais que ma grand mère n'avait jamais réussi vraiment à faire le deuil.......
Chéri 38 ans, moi 32, ensemble depuis 11 ans
Mariés depuis Septembre 2011

Mélina est née le 19 Octobre 2012 à 38 SA, 1,980kg pour 44 cm
Image

Image
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Elsanne31 a écrit ::coucou: les copinettes!

Comment allez vous aujourd'hui?

Je suis contente de voir que notre mimi va mieux et positive :-D

Amandidou tu as fait un :testgrossesse: au dernier cycle? (j'avais les mêmes symptomes avant ma dernière fc) :wink:

Quoi de neuf? Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? Moi :aspirateur: :linge: :repassage: et envoi de quelques CV. Journée passionnante quoi :tropdrole:

Au fait les louloutes je ne vous ai même pas souhaiter :ha: avec plein de petits bonheurs au quotidien et un :bebegif: pour 2012
:hola: :hola: :hola:

:coucou: elsanne

Oui j'en ai fait 2 et les 2 étaient négatifs.
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

92cheche a écrit ::coucou: les filles!

Mimi ça a l'air d'aller mieux ça fait plaisir! tu me fais peur avec le pressed, du coup j'ai regardé sur d'autres fofos et a priori ça donne aussi des grossesses qui 'tiennent"....pour l'avions je ne sais pas je suis un peu perude en même temps je me prépare à l'éventualité d'une FC, même si l'on n'est jamais préparé à ce drame, j'y pense pas mal et vos expérineces du coup me font relativiser je sais que je ne serai pas la seule à qui ce serait arrivé...alors tant pis je tente ce mois ci, arrivera ce qu'il arrivera, au moins je saurai si je tombe enceinte sans aide, d'un côté ça me rassurera....

Amandinou tu as rasion à ta place j'irai consulter aussi ma gygy car c'est bizarre ces petits saignements....après ne te prends pas la tête avec l' :enovu: ça va venir il n'y a pas de rasion! as tu déjà eu des cycles long? si oui jusqu'à combien de jours?
:coucou: cheche,

Oui mon premier était de 51 jours, donc je sais plus quoi pensez là
miminette34
Super fraise
Super fraise

oui c'est affreux ce qui leurs arrivent je sais pas si vous avez lu un peu leur histoires mais elles sont aussi touchantes les une que les autres j'en ai meme pleurer!!
pour l'avion et le pré speed je mentirai si je disait que j'en suis sure en fait j'en sais rien mais il faut que je trouve des raisons de ma fc meme si il n'y a pas d'explication j'avoue c'et ..
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Elsanne et mimi, c'est vrai que j'ai eu 2 fois des glaires épais et rouges foncés, vu que je sais pas et désolé de vous poser la question, quand ça saignait c'était un peu ou beaucoup avec cailloux, ou pas, moi c'est vraiment léger, je suis en train de me faire des films à force. De toute façon test négatif, donc pas possible d'etre enceinte.
Elsanne31
Fraise attitude
Fraise attitude

En meme temps Amandidou tu as eu des regles légères ce mois ci. Mon gygy m'avait dit que ça pouvait arriver de ne pas ovuler si tu as un grand stress ou une grande fatigue. Le corps va a l'essentiel. La grossesse n'en est pas une pour lui pour le moment. Vois ça avec ta gygy car on est toutes différentes!

Il est vrai que de perdre un BB à un stade si avancé de la grossesse doit être très traumatisant que ça doit marquer une vie. Elles sont très courageuses ces femmes là...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations