Ah oui ca doit etre horrible à vivre, d'accord je comprends mieux, oui en effet ça doit pas etre facile à vivre
Elsanne31 a écrit :les copinettes!
Comment allez vous aujourd'hui?
Je suis contente de voir que notre mimi va mieux et positive![]()
Amandidou tu as fait unau dernier cycle? (j'avais les mêmes symptomes avant ma dernière fc)
![]()
Quoi de neuf? Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? Moi![]()
![]()
et envoi de quelques CV. Journée passionnante quoi
![]()
Au fait les louloutes je ne vous ai même pas souhaiteravec plein de petits bonheurs au quotidien et un
pour 2012
![]()
![]()
92cheche a écrit :les filles!
Mimi ça a l'air d'aller mieux ça fait plaisir! tu me fais peur avec le pressed, du coup j'ai regardé sur d'autres fofos et a priori ça donne aussi des grossesses qui 'tiennent"....pour l'avions je ne sais pas je suis un peu perude en même temps je me prépare à l'éventualité d'une FC, même si l'on n'est jamais préparé à ce drame, j'y pense pas mal et vos expérineces du coup me font relativiser je sais que je ne serai pas la seule à qui ce serait arrivé...alors tant pis je tente ce mois ci, arrivera ce qu'il arrivera, au moins je saurai si je tombe enceinte sans aide, d'un côté ça me rassurera....
Amandinou tu as rasion à ta place j'irai consulter aussi ma gygy car c'est bizarre ces petits saignements....après ne te prends pas la tête avec l'ça va venir il n'y a pas de rasion! as tu déjà eu des cycles long? si oui jusqu'à combien de jours?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité