Soutien et papotage

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Pep09
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2021, 13:49
Contact :

Soutien et papotage

Bonjour les filles,

Je me présentes je suis nouvelle sur ce forum. J’ai 30 ans et avec mon compagnon nous essayons d’avoir un enfant depuis un an. Je suis sous dusphaston et clomid. Ce n’est pas toujours facile, entre les hormones et les déceptions. En plus, j’ai appris depuis peu que ma soeur et ma belle-sœur sont enceintes. 😰C’est dure. Je voulais savoir comment vous vous le viviez et comment vous faites quand ça ne va pas. 🤷🏼‍♀️😘Juste envie d'échanger avec des personnes qui vivent la même chose. Merci pour celles qui me répondront 😘😘
30 ans :-D
Essai BB1

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Soutien et papotage

Hello et bienvenue;

Même genre de parcours pour moi (sous Gonal / Ovitrelle / Progesterone), en essais depuis 18 mois.

Comme toi, apprendre les nouvelles de grossesse autour de moi (mes deux cousines, plus jeunes) est toujours un peu difficile. Je me réjouis, sincèrement, mais je suis aussi un peu amère "pourquoi elles et pas moi ?" (notamment dans le cas de ma cousine la plus jeune, pour qui c'est un bébé surprise, je ne savais même pas qu'elle était en couple, je ne connais pas son conjoint (on n'est pas ultra proches non plus donc pas anormal surtout en temps de Covid où on ne s'est pas vus depuis longtemps)).

J'essaie néanmoins de rester positive un maximum, je suis prise en charge maintenant dans un parcours PMA, et si les stims ne fonctionnent pas, j'irai en FIV.
C'est plutôt apaisant de me dire que NORMALEMENT d'ici quelques mois maxi une crevette devrait finir par s'accrocher et que je plutôt en fin de parcours qu'au début (enfin j'espère !!!!)

Bon courage à toi, j'espère que tu auras un beau +++ très vite !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Pep09
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2021, 13:49
Contact :

Re: Soutien et papotage

Merci 😊 pour ton message

Je comprends tellement ta frustration en vers ta cousine. J’ai Les même frustrations, je me dis la même chose comme une sensation d’injustice a certains moments.

J'espère que tu auras bien vite une bonne nouvelle 🥰🥰😘

Bon courage à toi ❤️😘
30 ans :-D
Essai BB1
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Soutien et papotage

Je te remercie !

Et du coup tu as envisagé de faire un bilan avec ton gynéco au bout d’un an d’essais pour voir si qqch cloche ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Pep09
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2021, 13:49
Contact :

Re: Soutien et papotage

Ça dépend ce que tu entends par bilan ? ☺️ Mais j’ai fait quelques analyses et prise de sang à certains jours de mon cycle. D’après le gynécologue j’ai des ovaires fainéants 🤷🏼‍♀️. C’est notamment pour ça le clomid et le duphaston pour réduire mes cycles qui étaient de 50 jours. Donc la situation s’amieliore lentement. Je suis suivie assez régulièrement du coup donc c’est ça qui me rassure.
30 ans :-D
Essai BB1
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités