si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mimmy82

Re: si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

Katou merci ! Bah moi sa fait 6ans que je suis avec mon copain, et j'ai arréter ma pillule le 24septembre, mon premier cycle était donc de 28jours et la j'en suis au deuxième a 29 jours, mais depuis j'y croit plus trop pour ce mois ci, car depuis tout à l'heure j'ai des pertes marron ( excusez moi toutes pour les détails ), ce qui signifie qu'elles arriveront surment dans la nuit ou demain, je pense que du coup le test sera pas pour ce mois ci :marre:

mimmy82

j'ai bien fait d'attendre, comme quoi faut suivre son instint avant tout
clo2425
Top fraise
Top fraise

Hello :wink:

Oui tu as bien fait d'attendre mimmy. Un nouveau cycle donc une nouvelle chance d'avoir son :+++:

Katou : oui j'ai bien fêté ma meilleure amie est venue de Toulon (je suis dans le Pas de Calais) pour l'occasion donc super contente!
Je :croisedoigts: pour que se soit la nidation car pour une fois je n'ai pas encore les seins qui gonflent alors que d'habitude juste après l'ovulation mes seins prennent un bonnet!
J'essaye de pas trop me faire d'illusion je vie au jour le jour... on verra ma température demain.

:bisou:
Essai depuis 09/2012 - endométriose
02/2014 : FC
05/2014 : test migration survie (asthénotératospermie sévère nécrospermie)
FIV 1 (oct) : neg
24/02 : biopsie endo - retard de dvpt de l'endo
04/06 : rdv de relance de machine => FIV 2 oct/nov
Kat0u
Super fraise
Super fraise

Mimmy : désolée pour l'arrivée de tes :regles: ... il faut rester positive et comme le dit si bien Clo... une nouvelle chance qui débute!!

Clo : Chanceuse d'avoir ton amie pour ton anniversaire!! :fete: Je ne connais pas trop les régions que tu nommes... en fait je ne suis jamais allé en france donc... mais j'espère bien un jour!!

Bonne nuit les copines!

:nuit:
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour a toutes
moi jai 28ans en essaie de BB1 depuis tt juste 1mois , j'ai arreté ma pilule le 25octobre dernier je prend de l'acide folique depuis debut octobre sous les conseils de ma gygy qui ma aussi fait faire une prise de sang pour la toxo (je suis immunisé depuis peu la chance)..
j'ai commencer ma courbe en cours de route (pas bien je sait). j'ai quand mm pu voir ma date d'ovulation .

je suis en attente de mes :regles: qui devrais arrivé dans les prochains jours car j'ai ressenti les mal de ventres habituel mais temperature tjs haute, je suppose quelle redescendra en chute libre le jour de ces :regles: et je suppose que sa reste tres rare que d'avoir un :+++: dès le debut; je me met pas la pression je suis qu'a mon C1 j'essaie juste de comprendre un peu le fonctionnement de notre corp.. :-D

je me suis inscrite sur ce forum car en matiere d'ovulation de grossesse etc car je suis paumé, pas tjs facile a comprendre mais bon petit a petit sa deviens plus claire lol je souhaite bon courage a tt le monde et vous souhaite a toute davoir :+++:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui j'oubliais je suis a dpo 18
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
clo2425
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Katou entre les deux régions il y a plus de 1000 km qui nous séparent... en tout cas si un jour tu viens en France mais que tu ne sais pas où dormir n'hésites pas :wink:

Bienvenue à toi glatababy,
C'est vrai que c'est assez rare de tomber enceinte lors du premier cycle d'essai mais rien n'est impossible! C'est bien que tu prennes ta température ça va permettre de suivre ton cycle

Tu es à DPO 18 as-tu des signes de :regles:? normalement tes :regles: apparaissent à DPO14. Donc tu peux tenter un :testgrossesse:

Moi aujourd'hui DPO7 et ma température est passé de 36,7 à 37... elle est bien remontée mais bon je n'y croit pas trop :???: On verra dans 7 jours.

:bisou:
Essai depuis 09/2012 - endométriose
02/2014 : FC
05/2014 : test migration survie (asthénotératospermie sévère nécrospermie)
FIV 1 (oct) : neg
24/02 : biopsie endo - retard de dvpt de l'endo
04/06 : rdv de relance de machine => FIV 2 oct/nov
carotmtc60
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles.Je suis nouvelle et donc petite présentation s'impose :-D
je m'appelle lola j'ai 24 ans et je suis avec mon conjoint depuis 7 ans.debut novembre j'ai enlevé mon implant le 4 plus exactement et j'ai eu mes :regles: des le lendemain le 5. j'ai normalement ovulé le 18 mais il va me falloir plusieurs mois avant de reprendre un cycle normal je pense . Aprés ça dépend, toutes les femmes sont différentes. :-D Donc si certaines d'entres vous ont enlevé leur implant, vos experiences seront les bienvenues.
BISOUS A TOUTES
BB1 prévu pour le 11 octobre 2014
MarineDoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! :coucou:
Je suis nouvelle ici et je commence à me poser des questions pour ce cycle.
Je commence par me présenter, je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et chéri aussi.
Cela fait 6 mois que j'ai arrêté la pilule, mais nous avons commencé les essais un peu après. J'en suis donc à mon 3e cycle, et mon tout premier avec la courbe de température.
Je vous laisse observer ma courbe et dites moi ce que vous en pensez, car ça fait 3 jours que j'ai des perte rosées voir marron clair :
Ma courbe.jpg
carotmtc60
Fraise attitude
Fraise attitude

MarineDoudou a écrit :Coucou les filles ! :coucou:
Je suis nouvelle ici et je commence à me poser des questions pour ce cycle.
Je commence par me présenter, je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et chéri aussi.
Cela fait 6 mois que j'ai arrêté la pilule, mais nous avons commencé les essais un peu après. J'en suis donc à mon 3e cycle, et mon tout premier avec la courbe de température.
Je vous laisse observer ma courbe et dites moi ce que vous en pensez, car ça fait 3 jours que j'ai des perte rosées voir marron clair :
Ma courbe.jpg

coucou marinedoudou. Tu as un bon cycle à en voir ta courbe de température.
Après tes pertes veulent tellement dire plusieurs choses que ça va être difficile de te dire exactement ce que c'est.Malheureusement même si c'est dur et long, il va falloir attendre tes prochaines règles pour etre fixé.
BB1 prévu pour le 11 octobre 2014
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations