Quand effectuez le test

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Nini56150
Messages : 4
Enregistré le : 26 janv. 2021, 12:15
Contact :

Quand effectuez le test

:b+: bonjour à toutes j'ai besoin de vos conseils alors voilà j'ai eu mes règles le 1er janvier j'ai fait des tests d'ovulation tout le mois avec des positifs le 13 14 et 15 le 16 la deuxième barre commence à s'effacer j'ai donc effectué ma prise de sang hier soit le 25 janvier avec un négatif pensez-vous que j'ai fait la prise de sang trop tôt est-ce que peut-être un faux négatif ?

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Quand effectuez le test

Coucou Nini,
si j'ai bien compté, tu as fait ta prise de sang à DPO10, c'est bien ça ?
ça peut être un peu tôt oui, ça dépend de quand aurait eu lieu d'ovulation puis la nidation... et de quand tu as fait ta prise de sang car en démarrage de grossesse, les taux peuvent être infime.
Je ne suis pas sûre qu'on peut parler d'un faux négatif, c'est trop tôt pour le dire. ça veut simplement dire qu'une quantité suffisante d'hormone n'a pas pu être détectée de ton sang.
A part attendre, il n'y a pas grand chose à faire, le mieux étant d'attendre un retard de règles
Courage à toi pour cette attente !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Quand effectuez le test

Nini56150 a écrit : 26 janv. 2021, 12:52 C3 signifie quoi?
De rien !

C3 = cycle 3
Je suis dans mon 3ème cycle depuis le début des essais (et je vais bientôt passer en cycle 4 si mes règles se décident à arriver :-D )
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités