quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

en tout cas, c'est une excellent nouvelle qui redonne espoir !!

Meli melo, si tu as été malade, ta courbe sera pas fiable... donc effectivement tu peux l'arreter si ca tente, tout le monde nous conseille de ne plus y penser, de se détendre et de laisser faire la nature.... pas facile facile mas ne pas faire la courbe est deja un moyen de lacher prise!

J’hésite a continuer la mienne: j'etais presque sure de ne pas ovuler donc je a faisait pour le confirmer, mais les test d'ovu sont ENFIN positif !!!!! je crois qe j'etais aussi heureuse de le voir positif que si ce avit été mon test de grossesse !! Bon peut etre pas autant, mais quand meme, ca fit du bien d'avoir un :b+: , meme si ce n'est que le :ovu: !!


Que pensez-vous de ma courbe?

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Oui j'ai vu pour tes TO et je te comprend d'être en joie de voir un :r+: même si c'est qu'un TO mais sa rebooste deja.
Tu comptes terminée ta courbe ?

Moi elle est redescendu ce matin donc pas encore ovu. On verra si je pense a la prendre en vacances c'est bien sinon tant pis. J'ai pas envie de me prendre la tête.

Je :croisedoigts: pour toi !
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut Meli melo !

Comment tu vas? Comment s'est passé ton week end au ski?
j'espere que tu as réussi a décrocher a te vider la tête !

Je suis toujours en attente, du fmeux :rr+: ou de mes :regles: , verdiect d'ici une semaine je pense, n'etant pas réguliere, pas facile de savoir quel jour attendre.
Le temps parrait long !!!

Avec mon chéri on esssaie de prevoir nos vacances d'avril mais sans savoir si je serai enceinte ou non, ca nous limite pas mal: on vit au Quebec donc pour nous les vacances c'est souvent Mexique/Cuba... mais avec zika c'est prohibé pour l'instant!
Ce sera surement une destination de derniere minute !
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou Mandarine.

Comment tu vas ?
C'était une semaine et pas un week end que je passai au ski :-D et pour en conclure après une journée, entorse du genou + rupture du ligament croisé. La total quoi.

C'est pas pour autant qu'on a arrêté les essaies bébé même si chéri a du mal avec l'atelle. Et je le comprend.. :rougedecolere:

Et toi ça donne quoi, règle, plus ou rien encore?

Tu as de la chance de pouvoir allez a Cuba et au Mexique. Ça doit Etre beau! Le Québec aussi d'ailleurs. C'est le rêve de mon chéri :-D d'ailleurs il fait combien par chez toi en ce moment ?
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

ah .... désolée pour le genou !! Pauvre chéri ... La semaine a due etre mois marrante pour lui ... J'espere que vous en avez quand meme profité !

J'ai encore quelques jours d'attente avant, je devrais avoir mes règles d'ici 4 q 10 jours, mes cycles n'ayant aucune régularité, je suis DPO11 aujourd'hui, je ne suis pas très optimiste de voir le :+++: arrivé, mais on ne sait jamais !

on peut vraiment dire que j'apprends la patience avec ces essais, et quand bébé sera là, qu'il ne s'amuse pas a dire qu'il n’était pas désiré !!!

Et toi tu en es ou dans ton cycle? as tu continué ta courbe finalement?
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Oui Monsieur culpabiliser de ce qui m'était arrivé mais heureusement on été en famille il a pu aller skié :) ils se sont coltiner l'handicapé toutes les vacances ! :lol:

Finalement pour ce cycle on se suit a peut prêt pour notre plus ou pas.
Pour ma pars j'ai pris ma température vers mon ovu pour être sur qu'elle était bien passé donc j'attends mes règles pour lundi ou mardi... Ou pas. Mais comme toi j'y crois pas trop.

Ho oui qu'il sera désiré et je me dis que plus l'attende et longue plus la surprise sera belle.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: Meli-melo !

Comment tu vas ? Ton genou? Tu dois garder l'attelle combien de temps?

J'ai l'impression d'etre bi polaire ces temps ci: un jour je suis effondrée et je pense que je n'aurais jamais la chance de porter mon bébé, puis le lendemain je relativise et espere de tout coeur que les vilaines n'arrivent pas pour laisser place a la grossesse!
Surtout que c'est la premiere fois que je prends correctement la temperature (a heure fixe) et que je fais des TO donc j'ai enfin pu constater une ovu !

Je suis certaine qu'on va l'avoir notre ++, mais le temps me semble INTERMINABLE !!!

J'ai si hate qu'on parle de nos maux de grossesse et plus de notre attente !!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Je te comprend tout a fait Mandarine sauf que j'appelle plus sa de la dépression MDR. Un jour je vais me dire que je n'aurai pas cette chance, que c'est trop beau pour être vrai. Et des fois j'y crois Vraiment.

Tu vas toi dans les magasins de bébé? Rho c'est horrible de voir toute ces vêtements, accessoires.. C'est tellement trognon!

C'est pas agréable d'avoir des maux de grossesse mais bizarrement j'ai hâte de les ressentirs ! :-D

On en devient dingue :marre:

Alors pour moi attelle jusqu'à lundi environ selon l'évolution. J'appréhende vraiment de l'enlever complètement.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Je ne suis plus capable de patienter !!!!! LOL !!!

DPO13 aujourd'hui et temperature toujours haute, mais n'ayant pas de courbe fiable pour comparer mes cycles précedants, je ne sais pas trop penser. Je :croisedoigts: si fort que je ne sent plus ma main ^^ Et en même temps, je n'imagine pas du tout que ca puisse etre vrai, je me dis que quand je serai (enfin) enceinte, ce sera trop beau pour etre vrai !

Pfff je suis en peine hystérie, j'ai limite hate que mes règles arrivent pour me faire redescendre sur terre (le mois dernier, cycle des 43 jours TG a J#?, j,y croyais vraiment donc vraiment grosse claque quand il s'est avéré :negatif: ).

T'y connais tu en peu en courbe de température? La phase lutéale (plateau haut) dure combien de temps maxi? Si il y a une durée maxi..!

Toi tu es a quel jour DPO?

Comme tu dos, j'ai hate de me plaindre des maux de grossesse, et j'espere de tout coeur que j'apprécierai les désagrément de la grossesse, en me rappelant que c'est le maigre prix a payer pour porter la vie !

Et pour revenir un peu plus terre a terre, tu souffres beaucoup a cause de ton genou? es tu capable de marcher? travailles tu?
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Allez je :croisedoigts: les doigts avec toi ! Toujours y croire et se dire que si ce n'est pas la bonne, la prochaine le sera ! En tout cas je suis revenus en arrière et ta courbe montre bien que tu es a DPO 13 ! :) Allez demain c'est le verdict :applose:

La phase Lutéal dur 14 jours mais j'ai vu d'autres fille ou celle ci durer moins lontps et la c'est mauvais signe car mauvaise ovulation (c'est ce que j'ai compris) mais quand tout vas bien c'est 14 :wink:

Moi je suis a DPO 9 ou 10 je ne sais pas trop. Et ce qui est trop bizarre c'est que lorsque je compare ma courbe au mois dernier voir celle encore avant, mes températures au même période sont les mêmes. Vraiment bizarre.

Pour mon genou, je ne souffre pas trop. j'ai une attelle que j'enlève de plus en plus. et je viens d'avoir ma seconde séance kiné a domicile (car peux pas conduire). Et je suis en arrêt du coup, je ne sais pas encore pour combien de temps mais la réeduc va durer un petit moment. J'attend de voir IRM plus Chir pour voir si opération ou pas... J'ai hate de savoir ce qu'il en est..

Allez encore plein de courage On y croit On y croit :cigonerose:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité