caliméro84 a écrit :
Je n'avais pas compris les points jaunes et bleus, je vois mieux à présent ! Merci !!
J'espère que le prochain mois sera le bon pour toi ! Fais tu de échos de temps à autre pour voir si l'ovulation se fait correctement ? J'ai réussi à prendre 1 petit kg, c'est une grande victoire pour moi !!!
ah cest une bonne nouvelle sa, allai fonce dans ta cuisine et fait plein de magnifique chous, eclair au chocolat plein de creme et de chantilly hummmmm . oui mon dr ma prescri depuis deux moi une echo pour voir les folicule, mai a chaque foit que japel la gyneco me di non car rdv plein pour la journée. et comme je novule pas 2 cycle au meme moment cest dure de prendre rdv avant. sinon aujourd'hui pas de regle mais quand je messuis du sang sur papier mais rien dans le wc ni dans le slip. et douleur au ba ventre comme quand jai mes regle et une gene imsuportable cette apres midi j'etai en ville pour mes cv et javai limpression d'etre mouillée comme si sa coulais cetait horrible jetai vraiment pas a l'aise.

enfin voila quoi jatten toujour mes test , et en attendant je decompresse et je profite de ma petite niece de 4 jours

sans me prendre la tete meme si cest pas facil mais jessai de pas y penser .