Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Re: Présentation essai Bébé 1 !

Adeline.dadou a écrit :Bonjour les filles , moi c'est Adeline 21 ans et mon Hom 24 ans ,
nous essayons BB1 depuis novembre 2012 .

est ce que je peux rejoindre votre forum ?
Bonjour Adeline, bienvenue,
ca ne fait pas longtemps aussi que je suis sur le forum, et c'est vrai que les filles sont super ! Cela permet d'avoir des conseils puis de partager tout simplement ! Je t'accueille bien volontiers :wink: Je m'appelle Séverine J'ai 28 ans chéri 26 et on est en essai BB1 depuis octobre 2012 !!
A bientôt :coucou:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image

caliméro84
Top fraise
Top fraise

ludivine2612 a écrit : oui de toute facon tes jours fertile seron affiché en bleu sur ta courbe donc tu saura. oui on verra bien cest byzar pour linstant jai eu qu'un jour de vrai regle le reste que des goutte de temp en temp
Je n'avais pas compris les points jaunes et bleus, je vois mieux à présent ! Merci !!
J'espère que le prochain mois sera le bon pour toi ! Fais tu de échos de temps à autre pour voir si l'ovulation se fait correctement ? J'ai réussi à prendre 1 petit kg, c'est une grande victoire pour moi !!!
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

loriane_2 a écrit : Les medecins ne tont pas donné d'explication sur la raison qui fait que tu ne tombe pas enceinte ? Vu que tes exams ont l'air ok...
Bnn.la premiere a marche mais fc.... Deuxieme negative mais deuil la veille Au soir et la tout allait bien avec bcp de zozos dc pas compris..
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
ludivine2612
Top fraise
Top fraise

caliméro84 a écrit : Je n'avais pas compris les points jaunes et bleus, je vois mieux à présent ! Merci !!
J'espère que le prochain mois sera le bon pour toi ! Fais tu de échos de temps à autre pour voir si l'ovulation se fait correctement ? J'ai réussi à prendre 1 petit kg, c'est une grande victoire pour moi !!!
ah cest une bonne nouvelle sa, allai fonce dans ta cuisine et fait plein de magnifique chous, eclair au chocolat plein de creme et de chantilly hummmmm . oui mon dr ma prescri depuis deux moi une echo pour voir les folicule, mai a chaque foit que japel la gyneco me di non car rdv plein pour la journée. et comme je novule pas 2 cycle au meme moment cest dure de prendre rdv avant. sinon aujourd'hui pas de regle mais quand je messuis du sang sur papier mais rien dans le wc ni dans le slip. et douleur au ba ventre comme quand jai mes regle et une gene imsuportable cette apres midi j'etai en ville pour mes cv et javai limpression d'etre mouillée comme si sa coulais cetait horrible jetai vraiment pas a l'aise. :rougedecolere: enfin voila quoi jatten toujour mes test , et en attendant je decompresse et je profite de ma petite niece de 4 jours :-D sans me prendre la tete meme si cest pas facil mais jessai de pas y penser .
mag51
Top fraise
Top fraise

ludivine2612 a écrit : !
quand je messuis du sang sur papier mais rien dans le wc ni dans le slip. et douleur au ba ventre comme quand jai mes regle et une gene imsuportable cette apres midi j'etai en ville pour mes cv et javai limpression d'etre mouillée comme si sa coulais cetait horrible jetai vraiment pas a l'aise. :rougedecolere: enfin voila quoi jatten toujour mes test , et en attendant je decompresse et je profite de ma petite niece de 4 jours :-D sans me prendre la tete meme si cest pas facil mais jessai de pas y penser .
[/quote][/quote]

C'est trop dure de ne pas se prendre la tête ... On est toujours obligée d'y penser !! Tu vas refaire un test de grossesse du coup?

ma température n'est pas remontée... donc je n'ai pas du ovuler! Je suis à J15, et pourtant j'avais des douleurs sur le côté!
Image
ludivine2612
Top fraise
Top fraise

mag51 a écrit :
[/quote]

C'est trop dure de ne pas se prendre la tête ... On est toujours obligée d'y penser !! Tu vas refaire un test de grossesse du coup?

ma température n'est pas remontée... donc je n'ai pas du ovuler! Je suis à J15, et pourtant j'avais des douleurs sur le côté![/quote]
je n'es pas encre fait de test de grossesse se moi ci je devai le faire mes quand jai vu mes regle arrivé je les pas acheter mes la comme elle etait byzar je vai en faire un quand meme. sa va peut etre pas tarder !
Adeliine_dadou

Daccord . Il y a eu des :oui: depuis se forum jai pas lu les messages du debut .
Bienvenu pauline
Adeliine_dadou

Bienvenu aussi a toi aussi alors severine ...
Jespere oui cest bien de parler avec des filles et couple dans le mme cas Cad essai bb1.
loriane_2
Top fraise
Top fraise

J46 et toujours pas d ovu ... :reflechis:
Et vous quoi de neuf ?
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
mag51
Top fraise
Top fraise

loriane_2 a écrit :J46 et toujours pas d ovu ... :reflechis:
Et vous quoi de neuf ?
toujours pas pour moi non plus! Mais toujours mal sur le côté!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations