Cassie972 a écrit :Merci thaiss.. si je ne me trompe pas toi tu vas bientot commencer les essais? Je te souhaite la meme chose que tu m'as souhaité...c'est pas évident pour le moral...mais bon comme a chaque dpo le psycotage ce pointe et on ressent si et sa....

Mais bon... j'espere que ce cycle sera le bon...

Oui je commence les essais en décembre

Là je suis dans la phase de préparation lol j'ai arrêté la pilule, fais tous les examens, j'ai acheté mes tests de to

pour essayer, sans stress, de repérer mon ovulation sur plusieurs cycles et ensuite beh je croise les doigts pour que ce soit rapide

.
Il y a des jours où je me dis "ah bon Thais, t'es prête à mettre un p'tit bout en route

" et le grand doute s'empare de moi, et puis il y a des jours où je suis tellement impatiente de commencer les essais que je passe ma journée déconcentrée au boulot en naviguant sur le net dès que mon bosse s'absente de la salle

.
Cassie vous ciblez vos

lors de ta période fertile ou bien vous ne vous prenez pas la tête ? Comme tu dis j'espère que ce sera rapide car je suis sûre que je serai du type obsédée si ça marche pas dans les 3 premiers mois (et encore quand je dis 3 mois ça me paraît déjà une éternité... car il me reste encore 3 mois à attendre pour les essais lol).
Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI
Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !